ça donne quoi ?

Merci.
dao.
Modérateur: Team Féline 207
LeoPold a écrit:A tu une Homogénité avec les veilleuses ?
fred 08 a écrit:
Qu'est ce que tu veut dire par homogénité avec les veilleuses ?
Les veilleuses sont moins forte que les feux de croisements , c'est logique.
Avec ces leds sa donne un bon aspect sans reflet bleu.
fred 08 a écrit:Oui c'est dans le même ton de couleur , il n'y a pas de différence, de tout facon quand t'allume les feux de croisements, les veilleuses se situe en dessous donc les deux couleur blanches se mélangent.
Yul a écrit:Nan c'est pas celle-là, en revanche moi je les ai eu et c'est clair que le rendu est au top (va voir ici j'y ai mis des photos) mais d'un point de vue qualité d'éclairage c'est pas top.. C'est pour ça qu'elle ne sont pas homologuées pour l'Europe.
Si jamais tu es tenté de les acheter va faire un tour sur ce site, c'est là que j'ai eu les mienne
fred 08 a écrit:Pour ma part, je ne suis pas déçu du tout. J'ai beaucoup hésité avant de les commander.
Par rapport aux ampoule d'origines, je trouve qu'elles éclairent légèrement moins, mais c'est vraiment minime, par temps de pluie, sa ne pose pas de problème
LeoPold a écrit:C'est flagrant le changement !
kito76 a écrit:J'ai vu cela: http://www.bluecars.net/product_info.ph ... ts_id=1106.
Sa vaut quoi niveau performance (tout temps) et éclairage (blanc ou bleu/blanc) ??
Je cherche avant tout un truc homologué pas vraiment effet xenon mais un gain en blanc et en perf.
zivier a écrit:Encore des nouvelles photos après le montage du reste des ampoules au rendu blanc.
Voilà mes nouvelles veilleuses :
Et en action ça donne ça :
C'est vraiment bien blanc, je suis étonné du rendu pour de l'halogène!![]()
Sinon voilà ce que ça donne au final :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et en feux de route :
Mon avis : c'est exactement ce que je recherchais pour ne pas passer au xénon. Je suis très satisfait du résultat qui est en vrai absolument superbe. Le rendu est vraiment bien!
Pour les copieurs voici les liens pour avoir la même config que moi![]()
2x MTEC Cosmo Blue H7
1x H1 MTEC Cosmo Blue
1x W5W veilleuses blanc xénon
Je rajouterais que les ampoules MTEC sont garanties 1 an.
Et pour finir, un mot sur Bluecars. C'est vraiment du top sérieux.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités