je reviens pour les infos sur ma voiture, le 8 fonctionne avec les feux directionnel et le 7 moteur de réglage d'assiette.
donc mes diurnes y a plus qu'à, j'attend mon modul, mais sinon y a la solution de le prendre sur un plus après contact dans le boitier à coté de la batterie. (BCM13 ou BSM13)
Câblage feux diurnes en lieu et place des directionnels
Modérateur: Team Féline 207
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sinon y a ça chez MTK tuning
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref= ... 07juin2011
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cloonland - Félin
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voila ce que cela pourrait donner
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le bleu c'est le croisement, le blanc c'est le H7 à led diurne et le jaune clair feux de route, j'avoue le 8000K en xenon pas terrible juste la féniantise de monter le 6000K que j'ai dans le garage

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le bleu c'est le croisement, le blanc c'est le H7 à led diurne et le jaune clair feux de route, j'avoue le 8000K en xenon pas terrible juste la féniantise de monter le 6000K que j'ai dans le garage

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cloonland - Félin
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Beau! Sauf pour le jaune j'ai le meme problème! Enfin moi j'ai pas de lenticulaire ni de led c'est simplement la veilleuse qui fait tache.
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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A voir de jour...
Avant de monter mes Daylight 4, je pensais remplacer les W5W des veilleuses par des leds avec un boitier de commande DRL. Je ne l'ai finalement pas fait car déçu de la puissance lumineuse (de jour) des ampoules à led.
Avant de monter mes Daylight 4, je pensais remplacer les W5W des veilleuses par des leds avec un boitier de commande DRL. Je ne l'ai finalement pas fait car déçu de la puissance lumineuse (de jour) des ampoules à led.
207sw - VTI 120 - Premium - blanc banquise - Feux de jour Philips Daylight 4 - HUD Valeo Speed Visio
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207swAP - Nouveau
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et voila juste les diurnes avec des ampoules à LED


et la j'ai monté du 6000K pour les xenons de croisement, c'est moins bleu on verra cet nuit.




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cloonland - Félin
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Ok ça rend super bien Cloonland!
Petite analyse... Je pense que le problème n'est pas tant les leds (sauf si elles sont pas assez puissantes à la base), mais plutôt les réflecteurs derrière. Sur les Daylight 4, la lumière des leds (type luxeon) est envoyé droit devant la bagnole par des réflecteurs multi-facettes. Sur les optiques d'origine, que se soient les veilleuses ou les directionnels, le réflecteurs ne sont pas étudiés pour un rendu DRL. Donc même avec des ampoules à leds puissantes, le rendu sera plus proche de celui des feux de croisement que de vrais DRL qui pètent bien les yeux.
Petite analyse... Je pense que le problème n'est pas tant les leds (sauf si elles sont pas assez puissantes à la base), mais plutôt les réflecteurs derrière. Sur les Daylight 4, la lumière des leds (type luxeon) est envoyé droit devant la bagnole par des réflecteurs multi-facettes. Sur les optiques d'origine, que se soient les veilleuses ou les directionnels, le réflecteurs ne sont pas étudiés pour un rendu DRL. Donc même avec des ampoules à leds puissantes, le rendu sera plus proche de celui des feux de croisement que de vrais DRL qui pètent bien les yeux.
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207swAP - Nouveau
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y a 68 led par ampoule, j'ai assuré le montage avec un porte fusible de 5Ampère.
pris ce matin
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pris ce matin


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cloonland - Félin
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sympa , apres faut le voir en vrai pour se rendre bien compte de devant ou derriere se que ca donne. j aime bien.
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laurent-31 - Accro du lion
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Hmm j'aime bien aussi, peut-être que je me laisserais tenter...
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Yul - Lionceau
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