Max22 a écrit:Merci pour tes précisions!

Oui en effet c'est très simple en fait! Il suffit de peu de choses et c'est pas super compliqué à réaliser en plus. Je me demande si je le ferais pas un jour...

Mais bon je sais pas, parce que j'aime bien aller à la vitesse que je veux et je pense que j'aimerais pas être limité

donc faut voir!

Tu es limité quand tu mets le limiteur si tu n'appuies pas à fond sur la pédale.
Si tu mets le régulateur alors là, tu pourras accélérer comme tu veux.
Les deux fonctions sont complémentaires suivant les conditions de circulations et ton envie.
Max22 a écrit:C'est étonnant que le service "pièces détachées" de ta concession ai refusé de te vendre la commande!

Dans la concession où je vais acheter mes pièces détachées j'ai pu acheter des pièces qui n'étaient pas montés sur ma 207 d'origine (mais qui étaient montées sur les finitions supérieures des 207) sans soucis, mais en donnant moi-même la référence de la pièce (que j'avais été chercher auparavant sur le servicebox). Ca doit dépendre des concessions je pense...

Tu avais donné toi-même la référence de la commande au mec ou tu lui avais demandé de chercher?

Tu peux donner le prix de la commande, ainsi que la référence et le prix de la pédale s'il te plait?

Je l'ai monté pendant que j'étais en déplacement professionnelle, je n'avais pas d'accès internet. Je suis donc allé à la concession sans réf, j'ai juste eu un ordre de prix :
+-60€ pour la commande
1601Y4 (1601.Y4) a 67.66€
Du coup, le weekend, j'ai commandé d'occaz une commande +-30€ FDP IN et la pédale encore dans l'emballage +- 40 FDP IN.
Et pour l'activation dans la BSI, il doit y avoir 2 endroits où il faut activer le limitateur si je me souviens bien quand j'avais fouillé dans les menus du PPS et d'après ce que j'avais lu à droite et à gauche...

Tu peux dire dans quels menus tu as activé le limitateur et si il faut le faire à plusieurs endroits?
Merci!

Une info que j'ai trouvé sur le net :
Configuration et service des calculateur
BSI
Configuration
Option Client
Compartiment moteur (ou peut etre Divers)
Regulateur de vitesse (changer la valeur absent par présent)
Appuyé sur F1 (ou F5 c'est écrit en bas de la page) pour télécoder
F1 (ou F7) et revenir en arriere pour arriver a la page juste après "Configuration et service des calculateur"
Choisir maintenant Moteur / Boite de vitesse
Suivant la version de pp2000 il faudra peut etre choisir le type moteur (rhr, 9hy, regarder dans son numéro de serie)
Télécodage
A la ligne "Régulation vitesse véhicule" changer la valeur en "Avec régulateur de vitesse et sans limitateur"
F5 pour télécodé