Ma voiture étant en garantie et ayant une fuite au niveaux du joint spy vilo j'ai ramener ma voiture chez Peugeot
Ils m'ont dit que mon embrayage était mort elle a 63000 borne environ c'est normal?
Durée de vie de l'embrayge
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Durée de vie de l'embrayge
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
- Azarus
- Petit Félin
Non pas du tout, quel est ta motorisation?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
c'est une 207 rc 1.6 thp enfin le disque est pas plus bouffer que sa d'aprés le mecano mais c'est le mécanique qui a les lames qui sont bouffer pas toutes a la meme longeur et a priorie il y aurrais eu un coup de chauffe aussi vu qu'il serrait un peut bleuter
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
- Azarus
- Petit Félin
Ca voudrait dire que ton volant moteur a surement un coup dans le nez aussi...
BMW 330i xDrive 

-

Bizarre tout ca.
BMW 330i xDrive 

-

rudylo a écrit:Je vais suivre ton topic avec intérêt. J'ai vu beaucoup de 207 thp/RC avec l'embrayage de changé avec un faible kilométrage. N'avais tu pas de bruit de butée d'embrayage avant?
Le bruit de la butée d'embrayage ne joue pas sur la durée de vie, c'est chiant mais c'est pas un problème bloquant.
Le bruit de la butée je l'ai depuis que j'ai la voiture, donc depuis presque 70000km, et pas de soucis d'embrayage.
Azarus tu peux nous en dire plus sur ton utilisation (ou celle des anciens proprio si tu l'as eu d'occaz et que le le sait).
Car effectivement ca me semble juste comme durée de vie, mais si elle est ou a été reprog, si tu fais des runs, ou si tu fais beaucoup de ville (surtout mode bouchon), ca use prématurément l'embrayage, et là c'est normal.
Si rien de tout çà et que tu as une utilisation normale, c'est pas normal en effet.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique