tuccotdi a écrit:Je viens de me rendre compte que je 'ai pas de jus sur l'allume cigare et l'éclairage de la boite à gant.
T'a vérifié les fusibles ? En théorie F7 pour la boite a gant et F9 pour l'allume cigare.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
tuccotdi a écrit:Je viens de me rendre compte que je 'ai pas de jus sur l'allume cigare et l'éclairage de la boite à gant.
tuccotdi a écrit:Quelqu'un pourrait me donner la RTA.![]()
Je viens de me rendre compte que je 'ai pas de jus sur l'allume cigare et l'éclairage de la boite à gant.
Eric12 a écrit:T'a vérifié les fusibles ? En théorie F7 pour la boite a gant et F9 pour l'allume cigare.
Max22 a écrit:je pensais que c'était le même fusible qui gérait l'éclairage de la boite a gants et l'allume cigare
Eric12 a écrit:J'ai repris ce qu'indique la notice, mais en effet ça me surprendrais pas que ce soit le même, en l’occurrence le F9, et qu'il soit grillé.
D'ailleurs, toujours d'après la notice, le F7 sert aussi pour " Plafonniers avant et arrière, lecteurs de carte, éclairage pare-soleil", donc s'il était grillé je pense que tuco s'en serais aperçu depuis longtemps.
Calimero a écrit:Comme le fusible ?
tuccotdi a écrit:Personne à la RTA ?
Max22 a écrit:
Si, moi! Mais je la garde!![]()
Plus sérieusement: Qu'est ce que tu veux dans la RTA? J'éssaierai de scanner ce qui t'intéresse.Mais je vais pas scanner tout le livre non plus hein! Quelques pages, ok, mais pas plus!
![]()
tuccotdi a écrit:Merci à tous, c'était bien le fusible F9.
tuccotdi a écrit:Je te remercie pour ta proposition, mais j'aimerai la version complète en pdf par exemple. Je suis sure que sur la RTA, la description des fusible est plus complète.
Max22 a écrit:
J'ai regardé dans la RTA, et non la description des fusibles n'est pas plus complète que dans le manuel de la 207!![]()
Pour la RTA en format PDF, tu devrais la trouver sur les réseau P2P!
tuccotdi a écrit:Déjà chercher mais rien trouvé.![]()
tuccotdi a écrit:Sinon, un colis pour la 207 attend à la poste, je ne sais si je vais pouvoir aller le récupérer demain.
C'est clair que c'est mieux. Jolies photostuccotdi a écrit:Nouveau shoot avec mon appareil photo, c'est mieux.
tuccotdi a écrit:Aujourd'hui, je suis passé chez SEAT pour commander la lame de LEON, réception normalement prévu jeudi et montage dans la foulée.
J'étais partis pour de l'origine mais à plus de 80€ les deux morceaux de plastiques, je me suis rabattu sur SEAT à 30€.
![]()
Et dire qu'on me disait que les pièces détachées et l'entretien étaient moins chères sur les marques françaises.
benji76 a écrit:jolie j'aime bien cette lame
ta fait des découpes pour qu'elle s'emboite?
benji76 a écrit:jolis voiture en tout cas
tu compte refaire les baguettes latérales?
tuccotdi a écrit:C'est seulement une partie qui est HS mais chez PEUGEOT, ils ne vendent que l'ensemble.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités