rudylo a écrit:Oh t'es sérieux?

Faut redescendre sur terre, la majorité des automobilistes n'y connaissent RIEN et si leur CC leur dit qu'une piece est usée, bah ils la font changer... sans se demander si c'est normal ou pas.
Là je vais revenir à mon cas et au catalyseur, la réponse de peugeot: ca arrive monsieur. Je contacte l'ancien proprio et il me demande, c'est normal ? je lui ai répondu que cette piece est censée durer plus ou moins la vie du vehicule... donc completement anormal à 35mkms!!!!
t'as aussi pas mal de personnes qui ne changent pas de cremerie et qui achetent toujour la meme marque donc finissent par trouver ca normal d'avoir des problemes de ce genre.
Et enfin si tu leurs dit que depuis 2006, PSA et BMW n'ont pas réglé le probleme de distri, deja ils y croient pas (logique... quand meme c'est pas LADA et en plus c'est quand meme BMW dont on parle...) et ensuite ils te disent que ca doit toucher que quelques personnes qui font n'importe quoi avec leur vehicule.
Enfin, t'as les possesseurs de MINI qui ont du mal à accepter que leur moteur se retrouve aussi sous le capot des modeles PSA...
Pour moi le THP est à fuir vu qu'il y a deja quelques cas sur le THP 200 qui est censé avoir les dernieres rustines...
ET si t'en veux vraiment un, négocie un max et laisse 1000e de disponible sur ton compte pour faire face à un eventuel probleme de distri.
Sinon va voir ailleurs.
Moi meme je voulais un THP, j'ai achete un VTI.... et quand meme eu 1700e de factures en 3 mois dont 1/3 à ma charge
Bref la 207 est sympa quand tout va bien mais faut pas etre au SMIC
Ma prochaine caisse, surement avec un 1.8 TSI 160... A3/GOLF. Au final c'est pas plus cher qu'une francaise, bien au contraire...
On pourrait aussi parler de la qualité de la peinture et du vernis, aucune comparaison possible avec VAG...