Reste plus qu'à attendre.
Je suis content d'avoir pu trouver cet article afin de gonfler un peu plus le dossier qui ne fait que s'alourdir. Si ça peut aider

Modérateur: Team Féline 207
Ramsey a écrit:Il a fallu quand même quasiment une bonne dizaine d'année pour qu'enfin on reconnait que ce FAP n'était pas la panacée et que ce n'est aussi qu'un nid de problème...Il me semble que Renault et Volkswagen revoient sa conception sur leurs nouveaux modèles (à l'étude quoi!!)...Oups!!une innovation PSA non???...côté innovation du côté de Vélizy, c'est pas la joie...il y'a bien une volonté de monter en gamme et CITROËN semble avoir compris le moyen d'y arriver mais il y'a encore de sérieux râtés et c'est préjudiciable actuellement..et c'est pas ce moteur THP qui devait incarner l'avenir des moteurs essence de petites cylindrées aux performances optimales qui me fera dire le contraire!!!
Ramsey a écrit:Il y'a la volonté..mais volonté n'est pas essai transformé!! ..donc je ne peux qu'être d'accord avec toi!!...Il y'a du chemin encore mais quand je vois ce qu'est capable de faire OPEL quand ils se décident à faire des voitures plaisantes et qui frôle actuellement l'excellence de l'innovation, je dois me dire que seuls les allemands ont le savoir faire!!...et nous , sommes de suiveurs sans ambition réelle!!!
Ramsey a écrit:Il y'a la volonté..mais volonté n'est pas essai transformé!! ..donc je ne peux qu'être d'accord avec toi!!...Il y'a du chemin encore mais quand je vois ce qu'est capable de faire OPEL quand ils se décident à faire des voitures plaisantes et qui frôle actuellement l'excellence de l'innovation, je dois me dire que seuls les allemands ont le savoir faire!!...et nous , sommes de suiveurs sans ambition réelle!!!
Ramsey a écrit:Vous pourrez suivre çà sur le groupe FACEBOOK et n'hésitez de poster vos commentaires, voir même vos suggestions si vous avez des idées à m'apporter pour que la négociation se passe pour le mieux!!
ledingue a écrit:ca leur couterait presque moins cher de t'echanger la tienne contre une neuve
Ramsey a écrit:
çà m'avait traversé l'esprit mais tu penses bien qu'ils ne veulent pas perdre la face face à cet empêcheur de tourner en rond (que je suis!)!!..ils ne voudraient pas en plus supporter ce dernier affront que de voir mes prestations écrites sur le forum où la jouissance d'un véhicule neuf serait considéré comme le trophée d'un dur labeur et d'une longue bataille avec en prime ,gain de cause!!...faudrait surtout pas que je puisses les snober à la vue et au su de tout le monde!!!
bekymy a écrit:
ils l'ont deja fait.
à de tres rare exception, mais deja fait. (une fois, lors de l'emission de julien courbet sur TF1, tard le soir).
donc, pourquoi pas pour toi.
et cela "redorerez" leur blason.
rudylo a écrit:Dommage que ce soit si loin. Ce qui aurait pu être marrant c'est que tous ceux qui ont rencontré ce problème ou rencontre actuellement ce problème débarquent dans le garage avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités