Modérateur: Team Féline 207
angel0099 a écrit:Bonsoir VoXa62 tu connaitrai pas le type de lampe anti brouillard sur la 207 1.4 VTi 16v 95 BVM 5 2010 merci d'avance
je voudrai les changé pour mettre en effet xénon ou blanc
Changer pour mettre quoi ? Si c'est pour remplacer les psw24 par les H11, il y a un tuto : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=17260djnicos a écrit:et j aimerais changer mes phares antibrouillard a l avant
sauriez vous m aider a me dire comment faudrait il faire ?
T'a pas des H11 toi ? ça m'étonneviper a écrit:ca progresse enfin a ce niveau. si ca pete je passe en led
Ben cliqueviper a écrit:le prix ?
Non pas la, c'est bien précisé "Each".h4ni a écrit: ils sont vendu par paire non!!
Eric12 a écrit: Non pas la, c'est bien précisé "Each".
Ton lien c'est les même que mon dernier lien (modèle 68 LEDs) mais beaucoup moins cher
Tous les carnet depuis toujours marque h11, mais c'est faux pour toutes les 207 fabriquées après le 29 juin 2008djnicos a écrit:salut les gars, ben dans mon carnet il est marque que ce sont des h11 !!!
Oui, si mars 2008 normalement c'est bien des H11djnicos a écrit:donc moi c est bon vu que je l ai recue en mars 2008?Eric12 a écrit: Tous les carnet depuis toujours marque h11, mais c'est faux pour toutes les 207 fabriquées après le 29 juin 2008
Eric12 a écrit:T'a pas des H11 toi ? ça m'étonne
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités