j'ai remarqué hier de l'huile sur une pièce à coté du turbo(voir la photo) et j'aimerai savoir si c'est normal...
si un expert passe par la pour eclairer ma lanterne

Merci d'avance

modération Grizz: titre édité après résolution du pb
Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:ça se peu oui mais je ne suis pas expert en remonté d'huile ^^
Grizz a écrit:ah on aurait cru à te lire et avec la nouvelle pièce que tu as acheté à Ketchupi
zapper37 a écrit:c'est quoi comme pièce ?
ARM2N V0N BUUR7N a écrit:Le manchon d'échangeur qui a d'ailleurs subi une évolution je crois suite a plusieurs défaillances en serieSa peut aussi être juste le collier soutenant ce manchon a resserrer également
coolcivo a écrit:Ta voiture est encore sous garantie ? Parce que moi j'ai le même problème j'ai démonté le doseur d'air et effectivement dessous il y a 3 petites pattes de fixation et c'est de là qu'apparament l'huile coule donc est ce que c'est vraiment nécessaire de le changer ou juste refaire l'étanchéité sous le doseur d'air !!!
PS : Est-ce que tu aurais le prix du doseur d'air par hasard ?
coolcivo a écrit:Oui j'ai vu comment c'était dessous le doseur d'air c'est juste 3 petites pattes de fixation avec un joint siliconé, juste pour info le doseur d'air à l'ile de la Réunion (DOM) 359€ je comprends pas la différence de prix c'est éxagéré quand meme !!!!
moi malheureusement je suis plus sous garantie c'est dommage que Peugeot nous vende des pièces comme ça, je comprends pas pourqoui cette pièce est en 2 parties vraiment c'est nul
zapper37 a écrit:
moi le nouveau ne ressemble pas à l'ancien, il a l'air beaucoup moins fragile.
tu peux tjs essayer de refaire le joint (c'est ce que peugeot faisait avant)
Grizz a écrit:pour info, sur service box, doseur d'air: 173,34 EUR TTC
réf: 0345F9 remplacée par 0345G4
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités