BESOIN D AIDE help ! montage autoradio chinois
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
BESOIN D AIDE help ! montage autoradio chinois
salut à tous voilà j'ai acheté un autoradio gps chinois avec écran tft couleur
j'ai recu avec une interface canbus pour récupérer le signal de l'odb et commande au volant
j'ai du acheter un adaptateur iso/fakra j'ai branché tous fonctionne sauf la commande au volant et l'odb !!
comment faire pour les faires fonctionner??
de plus sur l'interface livrée avec il y a deux fils vert relier à un connecteur je ne sais pas à quoi il servent?
j'ai recu avec une interface canbus pour récupérer le signal de l'odb et commande au volant
j'ai du acheter un adaptateur iso/fakra j'ai branché tous fonctionne sauf la commande au volant et l'odb !!
comment faire pour les faires fonctionner??
de plus sur l'interface livrée avec il y a deux fils vert relier à un connecteur je ne sais pas à quoi il servent?
- crazyjef17
- Nouveau
Re: BESOIN D AIDE help ! montage autoradio chinois
Si c'est bine un Witson, il te faut a priori l'interface iso/fakra qu'il fournisse, pas une interface de base du commerce.crazyjef17 a écrit:j'ai du acheter un adaptateur iso/fakra j'ai branché tous fonctionne sauf la commande au volant et l'odb !!

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
c'est exactement ca que j'ai mais le vendeur chinois ne comprends pas que je ne peut brancher dirctement mon fakra dans cet iso ???
donc mon cable iso/fakra maxauto c'est inutile?
tu crois que je peux trouver cela ailleur?
merci d'avance pour ta réponse!! j espère y arriver a monter cet engin
donc mon cable iso/fakra maxauto c'est inutile?
tu crois que je peux trouver cela ailleur?
merci d'avance pour ta réponse!! j espère y arriver a monter cet engin
- crazyjef17
- Nouveau
Ben le connecteur de gauche de la photo c'est bien un fakra, c'est pas un iso. Pourquoi tu ne peut pas le branchercrazyjef17 a écrit:c'est exactement ca que j'ai mais le vendeur chinois ne comprends pas que je ne peut brancher dirctement mon fakra dans cet iso ???

-
Eric12 - Flood Addict
désolé j'avais pas bien regardé, pour moi le connecteur de gauche entouré de mousse est en fait un double connecteur iso !
je te met une photo de mon fakra 207 ( il a l'air plus simple que ceux que j'ai pu voir sur le forum c'est normal?)
Uploaded with ImageShack.us
je te met une photo en de mon interface chinoise!
je te met une photo de mon fakra 207 ( il a l'air plus simple que ceux que j'ai pu voir sur le forum c'est normal?)

je te met une photo en de mon interface chinoise!
- crazyjef17
- Nouveau
voici la photo de ce qu'il m'ont envoyé
c'est pour cela que j'ai acheté un adaptateur fakra/iso pour mettre entre les deux
c'est pour cela que j'ai acheté un adaptateur fakra/iso pour mettre entre les deux

- crazyjef17
- Nouveau

Demande a Topcanard (topic juste a coté du tient) qui vient de réussir a monter le siens quel type d'interface il a.

-
Eric12 - Flood Addict
Réponse à la question posée sur un autre sujet :
Bonjour crazyjef17
Regardes sur ce forum :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=690363&sid=58dccaddbcabf97f595ec5625d5f314d
Sur la 2ème photo, dans le quart haut droit de l'image on voit le boîtier rectangulaire rattaché à une liasse de câbles, et tout juste à gauche du boîtier une petite connectique blanche avec seulement 2 fils dessus. Dans mon cas c'était l'inverse qui était branché dans ma livraison, car le connecteur est le même sur le poste que sur le boîtier.
Par rapports aux photos de ton sujet, je dirai que la connectique carré n'est pas la bonne et que la connectique avec les 2 fils verts correspond justement à mon connecteur avec les 2 fils mentionné ci dessus. C'est sûrement ça qui te manque pour que les infos remontent à l'ODB.
Bien que je ne vois pas la connectique arrière de ton poste, je pense comme les autres que tu n'as pas les bon câbles.
Bonne chance pour la résolution de ton problème
crazyjef17 a écrit:salut topcanard
le probleme c'est que je n'ai pas de reconnaissance de mes anciennes commandes au volant ni odb
...
peut tu mettre des photos de ton interface svp et expliquer quel connecteur tu as branché
/b]
Bonjour crazyjef17
Regardes sur ce forum :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=690363&sid=58dccaddbcabf97f595ec5625d5f314d
Sur la 2ème photo, dans le quart haut droit de l'image on voit le boîtier rectangulaire rattaché à une liasse de câbles, et tout juste à gauche du boîtier une petite connectique blanche avec seulement 2 fils dessus. Dans mon cas c'était l'inverse qui était branché dans ma livraison, car le connecteur est le même sur le poste que sur le boîtier.
Par rapports aux photos de ton sujet, je dirai que la connectique carré n'est pas la bonne et que la connectique avec les 2 fils verts correspond justement à mon connecteur avec les 2 fils mentionné ci dessus. C'est sûrement ça qui te manque pour que les infos remontent à l'ODB.
Bien que je ne vois pas la connectique arrière de ton poste, je pense comme les autres que tu n'as pas les bon câbles.
Bonne chance pour la résolution de ton problème

207 GTI avec de petites modifications et en cours de réflexion pour un peu plus
-
Topcanard - Nouveau
je te remercie pour ton message, et je pense aussi que j'ai pas eu le bon cable vu que c'est un cable iso et non fakra
je vais essayer d'en trouver un mais ca à l'air d'être compliqué
si quelqu'un sait ou je peux en trouver un je suis preneur!!
je vais essayer d'en trouver un mais ca à l'air d'être compliqué
si quelqu'un sait ou je peux en trouver un je suis preneur!!
- crazyjef17
- Nouveau
ben la ou ta acheter ta chinoiserie! ta du avoir le cable pour la 206+ (egalement appelée 207i chinoise).
c'est pas la meme norme électronique entre 207 europe et 207i "chine". ca marchera jamais sans le "bon" boitier électronique de conversion... (demande celui prevu pour la citroen C4)
NB: @eric12 je reste "simple" exprès
c'est pas la meme norme électronique entre 207 europe et 207i "chine". ca marchera jamais sans le "bon" boitier électronique de conversion... (demande celui prevu pour la citroen C4)
NB: @eric12 je reste "simple" exprès
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
bon ba derniere nouvelle mon fournisseur chinois, n'a pour seule réponse que de prendre contact avec un pro local
donc je n'ai pas réussi à trouver mon cable pour récuperer l'interface
je reste dans l'attente d'un sauveur
merci d'avance
donc je n'ai pas réussi à trouver mon cable pour récuperer l'interface
je reste dans l'attente d'un sauveur
merci d'avance
- crazyjef17
- Nouveau
une solution?
Salut,
j'ai le meme soucis avec mon autoradio, les deux fameux fils vert que je ne sais^pas où brancher...
As-tu trouver une solution?
j'ai beau fouiller dans les forum, etc... mais je ne trouve rien!
merci d'avance!
j'ai le meme soucis avec mon autoradio, les deux fameux fils vert que je ne sais^pas où brancher...
As-tu trouver une solution?
j'ai beau fouiller dans les forum, etc... mais je ne trouve rien!
merci d'avance!
- sariana
- Nouveau
Bonjour Sariana, merci d'aller te présenter dans la salle d'accueil des nvx membres >>> http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
sinon le problème avec ces autoradio c'est qu'on n'a jamais la fin mot de l'histoire
sinon le problème avec ces autoradio c'est qu'on n'a jamais la fin mot de l'histoire

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Cc'est surement une interface pour 307 car la connectique est iso sur les phase 1.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
Voir la reMarque de eric12 .... 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia