par Marv » 03 Avril 2011, 20:06
Bon le turbo est déposé, je devrais remonter le nouveau (occaz) jeudi ou vendredi + commander pour 130€ de joints, goujons, vis et tuyau de graissage.
Sinon au cours du démontage j'ai remarqué le joint entre turbo et cata était hs et le tuyau de graissage (changé je ne sais pas comment par peugeot il y a 6 mois) était desserti côté moteur.
Après pour mon turbo il y a un jeu axial d'un peu moins d' 1mm contre 1/10 mm pour la tolérance maxi il me semble. Quand au jeu radial en gros quand je bouge l'hélice compresseur du haut en bas il y a 2mm de jeu! Donc que ça soit la bague ou la butée les 2 sont HS
Après j'ai du mal à croire que ma reprog fasse autant de dégât en à peine 10 000km. Mais je repasse chez Dijon Auto Racing en mai on reverra ensemble les pressions d'origine puis modifié etc.
Sinon vous aurez le droit à quelques photos mais en étant organisé et outillé ça se fait bien. (enfin j'ai pas remonté l'autre encore

)
(Voir le tuto "changer son tuyau de graissage) puis je ferai un complément pour le turbo.
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.