Eric12 a écrit:En voulant faire de la pub

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
C'est pas faux, mais quand il y a une petite société (je crois que c'est la plus petite société d'autoroute en France) qui ne copie pas ses grandes sœurs et qui propose un service gratuit (alors que les autres se font du fric avec ça) ça vaux la coup de lui faire un peu de pub je trouve.Nico60 a écrit:Eric12 a écrit:En voulant faire de la pub
Eric12 a écrit:Sans vouloir faire de pub, je te conseille le télépéage de alis, entièrement gratuit et sans dépôt, et envoyé gratuitement à domicile. Facture papier et internet gratuite. Prélèvement décalé de presque 2 mois (par exemple pour les trajets effectuée en janvier tu reçoit la facture vers le 15 février, et le prélèvement à lieu vers le 5 mars)
Le seul truc qui est moins bien que les autres, c'est le remplacement en cas de perte ou vol, 35€ contre 30€ généralement.
Pour le télépéage a 30, ça marche à toutes les barrières qui en sont équipées (signalées par un panneau 30)... qui sont encore plus que rare.
C'est ton choix. "vous êtes libre de dépenser plus" comme disais je sais plus quelle pub.poiuyl80 a écrit:Je me suis finalement abonner à Vinci Autoroute ! Sans dépôts et 2€ par mois ou je l'utilise !
Eric12 a écrit: C'est ton choix. "vous êtes libre de dépenser plus" comme disais je sais plus quelle pub.
zapper37 a écrit:le mien siffle aussi assez fort... on m'a dit que c'est normal .....
on va attendre l'avis des experts
viper a écrit:ben combien a tu remise de GO ? avec la conso moyenne tu aurais ta reponse.
Je suis tres loin de vos chiffre de conso (5L5 en moyenne) (godasse de plomb inside) mais avec un plein je vais toujours a environ 800+- km avant le bip de reserve (a 5L) soit un 900/950 max theorique.
Pour le turbo , je l'entend jamais avec mon jbl
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités