patos a écrit:Oh merde, je vais faire moins de 15000 avec les bridgestone alors
Si tu fais 20mkms avec les michelin, oui....
Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Oh merde, je vais faire moins de 15000 avec les bridgestone alors

ledingue a écrit:
Si tu fais 20mkms avec les michelin, oui....

patos a écrit:10000 à l'arrière, 10000 à l'avant....
tu plaisantes, 20mkms avec des michelins ?? mais t'es un GROS BOURRIN 

patos a écrit:Je te rassure, oui, je suis un gros bourrin.
Voilà mon terrain de jeu
http://maps.google.com/maps?q=26000,+fr ... 6&t=p&z=11
J'arrêterais le jour où j'aurais femme, poteau ou plus d'sous ^^;

THP62 a écrit:La il sera trop tard...
Combien de fois j'ai vu des émission de TV ou le mec est paraplégique....

Depuis la monte du jeudi 07 juillet et après quelques kms....je peux vous dire que ça tient GRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEEE même sur le mouillé......J'adore.....je retrouve mon bestio.......

mawgriffe a écrit::good: Depuis la monte du jeudi 07 juillet et après quelques kms....je peux vous dire que ça tient GRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEEE même sur le mouillé......J'adore.....je retrouve mon bestio.......![]()

ledingue a écrit:
donc c'est ton retour du PE2 ?
D'ici la fin de l'année je monterai les RE050 en 16". Là les conti sont à 1-2mm du témoin et CT à faire d'ici fin décembre donc je les changerai au début de l'hiver pour rouler "secure" et pour ne pas presenter le vehicule au CT avec 2 pneus limite.
YES, les PE2? C'est du top et pourtant je ne les ai pas ménagé.....rond point et virage, rien à dire....de plus, silencieux même plus que les pirelli.
mawgriffe a écrit:
YES, les PE2? C'est du top et pourtant je ne les ai pas ménagé.....rond point et virage, rien à dire....de plus, silencieux même plus que les pirelli.
![]()
Et ce matin contrôle technique.....et......RAS.....que demandait de plus.....un filtre KN peut être.....

c'est lavable ,c'est ce qu'il y a en plus
TurboX a écrit:Bof, 10000 avec des michelin ça m’effraie pas(vécu)

apofice a écrit::+1:c'est lavable ,c'est ce qu'il y a en plus

)mais sur le mouillé même légèrement... On sent bien la différence.

THP62 a écrit:Même avec les PS3 ou Pzero nero, si le bitume est bien lisse, lors d’accélération en tournant, la roue patine.
Après ça dépend de la surface aussi.

Blastertek a écrit:Je la trouve un poil plus sous-vireuse aussi... Pour une voiture réputée sur-vireuse quand on la cherche.

Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités