Bonjour à tous! voilà j'ai un souci j'ai acheté ce chargeur d'occasion mais sans câble de raccordement (voir les photos, poste rd4 avec chargeur 6 cd mp3) état impeccable ! mais GROS problème..ce matin je vais chez Peugeot pour acheter le cordon de raccordement à mon rd4 mp3, et là le type me dit que ce chargeur n'est pas d'origine sur 207, bon ça c'est normal il vient d'une 308 et
je veux le monter sur ma 207 et être sur qu'il puisse se brancher (je pense que oui normalement si vous pouvez me le confirmer) donc je ne sait pas quel câble me commander car il en éxiste deux sous les références suivantes:
6593.35
6571.44
l'un est celui qui est d'origine sur 308 et l'autre correspond à celui qui va sur les chargeurs de 207 mais les chargeurs apparement ne sont pas les mêmes au niveau façade que celui que j'ai acheté, alors du coup il ne sait pas lequel irait sur mon rd4 mp3 via mon chargeur... et si j'en commande un qui ne va pas il ne veut pas me l'échanger par la suite ! donc j'ai pas droit à l'erreur ! c'est scandaleux..
autre chose, pensez-vous que je serai obligé de changer mon afficheur?
voici mon poste RD4 mp3 et le fameux chargeur: