De quel membre parles tu ?

Modérateur: Team Féline 207
Nico60 a écrit:Pourquoi
Nico60 a écrit:Sérieusement blessé aux membres inférieurs, il avait été placé dans un coma artificiel avant d’être héliporté vers l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon.
matthieu_31 a écrit:il aurait du rouler encore plus vite ! povre con va !
quand les gens comprendrons que rouler vite c'est depasser, ils auront tout compris, on ne peut etre responsable que soit meme de ses actes.
Seeli a écrit:Juger les gens, c'est mal. Très mal.
Tu es qui dire que c'est un, je te cite "pauvre con" ?
Les jugements à l'emporte pièce, je déteste ça. Dis toi que ce "pauvre con" s'est punis tout seul : blessures graves + enquête des forces de l'ordre + tout les soucis des assurances derrière.
Bref, un peu de respect.
Tiens, et si on parlait de l'alcool et autres stupéfiants. Moi quand je pose la question à mon entourage, la réponse est invariable "moi conduire après avoir bu ? Jamais !"
Tu parles.
Quand les gens comprendront qu'il faut surtout adapter sa conduite au lieu et aux conditions, quand l'état fera de la prévention/formation plutôt que de la répression pure et dure, je pense qu'on aura fait un grand pas en avant
Seeli a écrit:Juger les gens, c'est mal. Très mal.
Tu es qui dire que c'est un, je te cite "pauvre con" ?
Les jugements à l'emporte pièce, je déteste ça. Dis toi que ce "pauvre con" s'est punis tout seul : blessures graves + enquête des forces de l'ordre + tout les soucis des assurances derrière.
Bref, un peu de respect.
Tiens, et si on parlait de l'alcool et autres stupéfiants. Moi quand je pose la question à mon entourage, la réponse est invariable "moi conduire après avoir bu ? Jamais !"
Tu parles.
Quand les gens comprendront qu'il faut surtout adapter sa conduite au lieu et aux conditions, quand l'état fera de la prévention/formation plutôt que de la répression pure et dure, je pense qu'on aura fait un grand pas en avant.
Seeli a écrit:Quand les gens comprendront qu'il faut surtout adapter sa conduite au lieu et aux conditions,
La par contre pas d'accord, ça fait plus de vingt temps que l'état fait de la prévention, et lorsque on passe le code il me semble aussi qu'on est largement sensibilisé à ces problèmes.Seeli a écrit:quand l'état fera de la prévention/formation plutôt que de la répression pure et dure, je pense qu'on aura fait un grand pas en avant.
Eric12 a écrit: La par contre pas d'accord, ça fait plus de vingt temps que l'état fait de la prévention, et lorsque on passe le code il me semble aussi qu'on est largement sensibilisé à ces problèmes.
Donc pour ceux (très nombreux) qui ne comprennent pas la prévention, et qui ne comprennent que quand on touche à leur portefeuille, oui il faut de la répression, et il en faudrait même beaucoup plus. Par contre il faudrait mieux la cibler c'est sur, il y beaucoup d'infraction plus dangereuse que de rouler a 140 sur autoroute qui ne sont jamais, ou presque, sanctionnées.
Kevin207 a écrit:Faudrait mètre des image bien choque de corps en morceau, de blessé dans les carcasse de voiture, ou des vidéo d'accident réel et pas des truc exprès fait pour de la prévention ou on voit rien du tout a part des gens pleuré car ils ont perdu un proche
Eric12 a écrit:Aïe, pas trop de mal pour le conducteur / les passagers ?
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités