Un petit déterrage de topic mais comme j'ai une question relative à ce sujet, autant la poser ici !
Voilà... Il s'avère que ce matin en allant travailler j'ai failli faire connaissance avec le c** d'un fourgon... Un gros con**** qui a débouché devant moi sur une route alors que j'arrivais à "bonne" vitesse (régul' à 95 kms/h) ! (et petite précision : il faisait nuit !!) J'ai donc été dans l'obligation de commencer à bien freiner pour éviter de lui rentrer dedans et comme ci ça ne suffisait pas, monsieur le con**** n'a apparemment pas dû tout apprécié mes appels de phares (désolée mais quand il y a danger....

) et s'est mit à freiner devant moi et j'ai donc freiné comme une malade en voyant l'arrière du fourgon se rapprocher hyper dangereusement de moi !!! (enfin... c'est moi qui me rapprochait de lui !!

Enfin... c'est pô drôle...

) Bref, il n'a pas manqué grand chose pour que je lui rentre dedans !! Mais quel c** !!!!! Enfin voilà...
Mes feux de détresse se sont automatiquement déclanchés !! Jusque là, aucun soucis bien au contraire !!

Seulement ce qui m'a énormément surprise et "déstabilisée", c'est que mes feux d'éclairage se sont automatiquement coupés !!!! Je me suis retrouvée dans le noir (et pas éclairée !!) pendant environ 200 mètres, le temps que je trouve comment les faire s'allumer... (idem petite précision : j'ai l'allumage des feux automatiques donc je ne sais pas si ça a une incidence... Et en plus du coup une tite galère pour les allumer puisque... je n'ai jamais à les allumer...

)
Je voulais donc savoir si c'est normal qu'ils se soient éteint ?! Franchement je ne pense pas car je trouve ça hyper dangereux !!! Et puis j'ai souvenir d'avoir déjà déclanché l'allumage automatique des feux de détresse (alors qu'il n'y avait pas spécialement de raison...

) en pleine nuit là encore et il ne me semble pas que ça m'ait "tout coupé"...

Non car je m'en serais souvenue et je n'aurais pas été étonnée ce matin !!!
En tout cas si vous pouviez "m'éclairer" (et c'est presque le cas de le dire !!

) ce serait super gentil !!
Et bonne annéeeee à tous !!! ^_^