et ce n'est pas un film mais une coque a coller sur la coque de rétro d'origine ( perso je me suis trouver un autre jeu de coques et j'ai garder mes coques rouge érythrée au cas ou

Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:ça fait 3mm de moins, ta jante sera un peu plus rentrée, après je connais pas la tolérance...
zivier a écrit:Arf c'est pas cool ça fait une épaisseur en plus...
De loin ça se voit pas mais de près je pense que ça se voit un peu...merci quand même pour l'info
rallyegui2 a écrit:ça se voit pas , car la coque recouvre l autre coque et le rétro , ça fait super joli ( moi qui suit maniaque et qui n'aime pas les truc "kéké" je t assure que ça se voit pas , meme de près)
zivier a écrit:
T'as moyen de nous faire des gros plans?
Grizz a écrit:ça fait 3mm de moins, ta jante sera un peu plus rentrée, après je connais pas la tolérance...
Grizz a écrit:si l'ET est inférieur ta jante va donc ressortir, là aussi je ne connais pas la tolérance.
jolies les coques carbone
rallyegui2 a écrit:188e ht la jante sur le site de citroen sport , ça va en fait![]()
par contre j'arrive pas a savoir si c'est en lot de 6 jantes comme chez peugeot sport pour le braid ? Si quelqu un a l'info
zivier a écrit:Tu t'es renseigné pour les jantes RCC?
rallyegui2 a écrit:Bon ça y est j'ai récupérer mes 6 braid ( j en vends 1 ou 2 si ça interesse quelqu un)
Qui sait ou faire peindre proprement des jantes en noires mat ou brillant ( ça encore je sait pas ) ?
De préférence dans l'est voir franche comté , quelqu un de sure , je suis maniaque
zivier a écrit:
Tu fais quoi de tes mel?:siffle:
rallyegui2 a écrit:je sait pas encore, est ce que je les garde pour revendre la voiture plus tard ... tel est la question
bon de bonnes nouvelles pour ma rcapres les jantes de R3 elle s'en va chez FAM se faire monter ce qu'il faut
![]()
vivement que je la récupère ce week end
rallyegui2 a écrit:je sait pas encore, est ce que je les garde pour revendre la voiture plus tard ... tel est la question
bon de bonnes nouvelles pour ma rcapres les jantes de R3 elle s'en va chez FAM se faire monter ce qu'il faut
![]()
vivement que je la récupère ce week end
zivier a écrit:Des photos?
werlingyann a écrit:
Du DGL?? ca va être dur à prendre çàSauf pendant le montage, mais je ne pense pas qu'il y ait assisté
Enfin déjà que de base le guigui il est dur à suivre, mais là ca va être carément impossible
zivier a écrit:
Je parlais de la rouge avec ses nouvelles chaussettes
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité