zivier a écrit:
T'as raisonnon mais c'est mieux quand tu ouvres le capot
![]()
Ce que je ne fais jamais d'ailleurs
Moi tout les vendredi au rasso

Modérateur: Team Féline 207
zivier a écrit:
T'as raisonnon mais c'est mieux quand tu ouvres le capot
![]()
Ce que je ne fais jamais d'ailleurs

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

non je rigole mais on a remarqué avec cluclu que nos tuyaux avaient un rebord plus épais pour empêcher les mouvements dans le mauvais sens 
Nico60 a écrit:Alors tu la gardes cette RC ?
elle tourne rond aucun soucis et un plaisir à conduire tout en maitrisant la conso...je vais être raisonnable 

RENAULT11turbo a écrit:Je suis super happy que tu la garde, c'est une très bonne décision ! Je suis sur qu'a force tu aurais été déçu de la Clio 3 RS...
merci
THP62 a écrit:Zivier, tu n'a pas peur pour ta garantie ??
je sais qu'elle est en fin de garantie mais si jamais y'a une pièces a changer, tu n'a pas peur qu'il te font ch*** a cause de ça ?

Nico60 a écrit:Et cette extension de garantie tu la prends finalement ou pas ?
car avec le changement de ligne, les durites alu, les bougies, le filtre à air et la DV ils trouveront tjs quelque chose pour refuser la prise en charge et je suis pas une vache à lait 

navy972 a écrit:Salut ZIvier ,
Tu changes déja ton huile de boite ?? J'ai exactement 80 000 km et j'ai pas encore vidangé c'est grave ??
Sinon pour ton huile humm intéressant ça peut me faire du bien .....
Donne moi + d'infos su ta commande

navy972 a écrit:humm Merci à toi ... je n'ai plus qu'a chercher un tuto pour l'huile de boite ..
Sinon je vois que tu as un cata sport qu'elle est ton ressenti ? comparaison avec du milteck Powa ??
il fait quoi le zivier la .... lol

navy972 a écrit:ben tu as passé ta commande ou par exemple ??
sinon ca va coupain ???
ces durites vont bien ??

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités