Voila je me suis acheté une 207 chez un particulier le 12/07/11. Pas de problème la voiture marche correctement

Comme d'habitude, étant très pointilleux sur les entretiens de mes voitures, je suis donc passé chez Peugeot afin de mettre a jour mon dossier client (j'avais une 206 avant).
Mais en rentrant la 207 dans leurs ordinateurs (grâce au VIN je suppose) elle me demande: "L'ancien proprio a pris une garantie??", je lui réponds: "Non pas a ma connaissance pourquoi?" et la elle me montre l'écran de son ordinateur ou il est marqué noir sur blanc --> Garantie OPTIWAY jusque 11/2014 ou 80 000km

Je lui ai donc demandé ce que c'était mais elle ne peut pas savoir ce que cette garantie comprends. Elle m'a donc demandé de recontacter l'ancien proprio et de lui demander directement. J'ai donc recontacté de suite l'ancien proprio et OPTIWAY ou une quelconque garantie ne lui dit rien du tout

J'ai également en ma possession la facture d'achat de la voiture (facture d'achat du 1er proprietaire chez Bailly) et rien ne stipule une quelconque garantie supplémentaire!!!
Si quelqu'un peut m'aider svp... Je suis dans le flou la