sinon pour que ton silent block ne soit pas en position de force, tu le descends un peu en mettant des rondelles entre le silent block et la tôle [RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)
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sinon pour que ton silent block ne soit pas en position de force, tu le descends un peu en mettant des rondelles entre le silent block et la tôle -

zivier - Accro du lion

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Oui c'est ce que j'avais pense aussi
merci en tout cas pour l'idée je pense que je vais faire ça 
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THP62 a écrit:Bizarre ton probleme avec la Madac...
Avec ma Milltek et celle de Zivier, aucuns problème lors du montage et par la suite....
Oui c'est étrange...
En faite quand je l'ai faite monté comme elle était, la sortie penchait vers la droite, impossible de la faire revenir droite, du coup on a du modifier les pattes de devant, celle après le raccord au niveau du silencieux, et celle sur le silencieux. Je pense que je dois être l'un des rares cas isolés, y'a pas 36000 montages, il doit bien y avoir un soucis dans la fabrication...
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Descends un peu ton silent block et tu seras tranquille
Moi la mienne il a fallu la caler car elle bougeait de gauche à droite. La pate sur la ligne n'a pas de butée et donc elle se ballade librement dans le silent block. Sur un conseil de THP62 j'ai mis un collier serrant sur le bout de patte qui dépasse du silent block et depuis je ne suis plus embêté. La ligne bouge en longueur avec la dilatation (normal quoi) et elle bouge aussi de gauche à droite lors des contraintes (les silent block font leur job) mais elle revient toujours dans sa position initiale à froid
Moi la mienne il a fallu la caler car elle bougeait de gauche à droite. La pate sur la ligne n'a pas de butée et donc elle se ballade librement dans le silent block. Sur un conseil de THP62 j'ai mis un collier serrant sur le bout de patte qui dépasse du silent block et depuis je ne suis plus embêté. La ligne bouge en longueur avec la dilatation (normal quoi) et elle bouge aussi de gauche à droite lors des contraintes (les silent block font leur job) mais elle revient toujours dans sa position initiale à froid
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zivier - Accro du lion

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zivier a écrit:Descends un peu ton silent block et tu seras tranquille![]()
Moi la mienne il a fallu la caler car elle bougeait de gauche à droite. La pate sur la ligne n'a pas de butée et donc elle se ballade librement dans le silent block. Sur un conseil de THP62 j'ai mis un collier serrant sur le bout de patte qui dépasse du silent block et depuis je ne suis plus embêté. La ligne bouge en longueur avec la dilatation (normal quoi) et elle bouge aussi de gauche à droite lors des contraintes (les silent block font leur job) mais elle revient toujours dans sa position initiale à froid
Oui je pense que je vais faire ca aussi car moi ca force pas mal sur le silentbloc au niveau du train AR, je sais pas comment faire autrement franchement...
Voici quelques photos des silentblocs:
celui sur le silencieux AR avant la sortie:
Celui qui force et qui me pose problème:
La sortie qui est nickelle, bien centrée et droite mais elle est vraiment juste juste a 1mm du jonc... J'espère qu'il ne va pas cramer avec le temps...
Autrement ce matin j'en ai profité pour inspecter quelques bricoles comme par exemple: nettoyer mon filtre Green qui n'a que 3000km voir un peu la tète qu'il a, finalement ca s'encrasse vite ! Autrement j'ai contrôlé les durites de turbo silicone voir si elles tiennent bien, ca va ca tient bien, sauf la petite qui a gonflé entre les 2 raccords
autrement elles suintent toutes, je ne sais pas si c'est normal ? Puis j'ai pris quelques photos de la turbine, qu'en pensez vous ? J'ai essayé de voir s'il y avait du jeu, a priori aucun, voir très très peu...
Est-ce normal toutes ces petites rayures ?
Au niveau de la petite durite:
A l'entrée de l'échangeur:

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Bon, mis a part ca, j'ai commandé mes bobines (les 4 pour 80€ neuves origine PSA pour 207 RC), espérons que mon problème de broutage vient bien de la et que ca soit pas les injecteurs ou les capteurs d'allumage...
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NOOOOOOOON ! Ne me dis pas ça :'( je vais pas en dormir de la nuit
LOL mais bon, je consomme pas plus de 0,5L/1000km d'huile... Pas d'odeur d'huile ou de fumée a l'échappement, pas de bruit suspect... :/
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Certains consomment de l'huile ici non ? Je pense etre au seuil de tolérance...
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Il me semble aussi l'avoir vu dans la notice aussi si j'ai pas rêvé...
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Effectivement, certain THP consomme de l'huile et d'autre non
(le mien ne consomme pas une goute)
Une consommation d'huile (raisonnable) n'a rien de très inquiétant pour un moteur...
Si tu as de l'huile dans le circuit air (turbo) et notamment vers l’échangeur, j'aurais tendance à dire que c'est pas bon signe, après, tout dépend la quantité, si c'est juste quelques goute, c'est pas un problème je pense
Une consommation d'huile (raisonnable) n'a rien de très inquiétant pour un moteur...
Si tu as de l'huile dans le circuit air (turbo) et notamment vers l’échangeur, j'aurais tendance à dire que c'est pas bon signe, après, tout dépend la quantité, si c'est juste quelques goute, c'est pas un problème je pense
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Ufosteur - Lionceau

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Tu as de la chance qu'elle consomme pas d'huile
! Si c'est pas bon signe d'après toi d'ou ça pourrait provenir le faite d'avoir de l'huile dans le circuit de turbo ? La quantité que tu as pu voir sur les photos c'est celle la. Après je sais pas si tu as vu, étant donne que tu as l'air d'être mieux cale que moi, qu'est-ce que ça pourrait etre ces marques de rayures a cote de la turbine ? Merci 
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Pour être sur que l'huile présente n'est pas un soucis, il faudrait demander à ceux qui ont déjà démonté ces mêmes durites (je pense que zivier ou the clubber pourrait apporter une réponse
)
Et pour les petites rayures, je sais pas trop ce que ça pourrait être, c'est peut-être comme ça d'origine
Il faudra que je démonte tout ça quand même un jour pour faire quelques contrôles également
Et pour les petites rayures, je sais pas trop ce que ça pourrait être, c'est peut-être comme ça d'origine
Il faudra que je démonte tout ça quand même un jour pour faire quelques contrôles également
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Ufosteur - Lionceau

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Merci beaucoup pour ta réponse
bon, pour le moment je vais pas trop stresser, elle pousse très bien, je verrai bien par la suite, de toute façon GTS Turbo me le refait sur la base du mien pour 400€ je crois, pas obligé d'en acheter un neuf si jamais...
Oui ça coute rien de contrôler de temps en temps, je suis hyper maniaque sur l'entretien de la voiture donc le moindre truc qui me chagrine je me penche dessus
j'ai horreur de rouler tant que ça roule !
Oui ça coute rien de contrôler de temps en temps, je suis hyper maniaque sur l'entretien de la voiture donc le moindre truc qui me chagrine je me penche dessus
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Salut! alors pour tes durites quand mon turbo était H.S l'huile remplissait les durites a fond il y avait un verre d'huile qui sortait de l'échangeur air/air. Si tu veux en avoir le cœur net démonte ton parchoc avant, la traverse et tu a accès à l'échangeur et renverse le pour voir. De tout manière si il est mort du t'en rendra vite compte les bagues vont continuer à s'user et ton turbo sera "passant" cad il tournera dans le vent, pas de puissance, message d'erreur pression sural" trop faible. bref affaire à voir et à suivre.
Il faudra que tu démontent durite d'air entrée et sortie turbo tu le bouge de gauche à a droite (quand tu es face à la voiture) et regarde si il y a du jeu il doit être néant voir minime (1mm grand grand max!)
Pour ta ligne ce n'est pas normal ça force bien trop sur les silenblock, les pattes sont soudées ou coudées à l'arrache pour moi ma milltek etait nikel chrome mise à part qu'elle se rapprochait dangereusement du jonc comme toi à froid (à chaud avec le poid de la marmitte arrière il descendait légèrement) mais par sécurité j'avais mis des rondelles entre le silentbock et la chassis et c'était nikel!
Il faudra que tu démontent durite d'air entrée et sortie turbo tu le bouge de gauche à a droite (quand tu es face à la voiture) et regarde si il y a du jeu il doit être néant voir minime (1mm grand grand max!)
Pour ta ligne ce n'est pas normal ça force bien trop sur les silenblock, les pattes sont soudées ou coudées à l'arrache pour moi ma milltek etait nikel chrome mise à part qu'elle se rapprochait dangereusement du jonc comme toi à froid (à chaud avec le poid de la marmitte arrière il descendait légèrement) mais par sécurité j'avais mis des rondelles entre le silentbock et la chassis et c'était nikel!
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
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Marv - Lionceau

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Ufosteur a écrit:Pour être sur que l'huile présente n'est pas un soucis, il faudrait demander à ceux qui ont déjà démonté ces mêmes durites (je pense que zivier ou the clubber pourrait apporter une réponse)
Alors concernant la présence d'huile dans le circuit d'air j'en ai aussi. Mais cluclu pourra confirmer moi j'en avais moins que ça. C'était juste bien lubrifié
Moi c'est pareil. J'ai fait une vidange à 25000 kms, le niveau était niquel. J'en refais une dans pas longtemps mais entre temps je n'ai touché à rien et la voiture ne bronche pas
Pas la peine de te stresser avec ça va

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zivier - Accro du lion

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Marv a écrit:Salut! alors pour tes durites quand mon turbo était H.S l'huile remplissait les durites a fond il y avait un verre d'huile qui sortait de l'échangeur air/air. Si tu veux en avoir le cœur net démonte ton parchoc avant, la traverse et tu a accès à l'échangeur et renverse le pour voir. De tout manière si il est mort du t'en rendra vite compte les bagues vont continuer à s'user et ton turbo sera "passant" cad il tournera dans le vent, pas de puissance, message d'erreur pression sural" trop faible. bref affaire à voir et à suivre.
Il faudra que tu démontent durite d'air entrée et sortie turbo tu le bouge de gauche à a droite (quand tu es face à la voiture) et regarde si il y a du jeu il doit être néant voir minime (1mm grand grand max!)
Pour ta ligne ce n'est pas normal ça force bien trop sur les silenblock, les pattes sont soudées ou coudées à l'arrache pour moi ma milltek etait nikel chrome mise à part qu'elle se rapprochait dangereusement du jonc comme toi à froid (à chaud avec le poid de la marmitte arrière il descendait légèrement) mais par sécurité j'avais mis des rondelles entre le silentbock et la chassis et c'était nikel!
Ah, moi je suis pas a ce point la, j'ai toujours la puissance, on sent bien le turbo, j'ai pas d'alertes, du moins pour le moment... Comme je disais j'ai quasiment pas de jeu, voir rien sur l'axe de turbine.
Pour la ligne je vais encore essayer de bricoler quand j'aurai 5 minutes car franchement ca me convient pas, je veux la perfection !
Merci pour tes conseils, j'essaierai de le faire quand il fera un brin moins chaud
zivier a écrit:
Alors concernant la présence d'huile dans le circuit d'air j'en ai aussi. Mais cluclu pourra confirmer moi j'en avais moins que ça. C'était juste bien lubrifiépas de goutte. Après je pense pas que t'aies un problème surtout qu'elle te réclame pas d'huile.
Moi c'est pareil. J'ai fait une vidange à 25000 kms, le niveau était niquel. J'en refais une dans pas longtemps mais entre temps je n'ai touché à rien et la voiture ne bronche pas![]()
Pas la peine de te stresser avec ça va
Si, justement, elle me réclame 0.5L/1000km... Du moment ou ca ne dépasse pas cette quantité ca va...
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RENAULT11turbo - Accro du lion

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moi aussi j'ai un peut d'huile mais aucune conso anormale
c'est pas plutôt l'huile qui viens du reniflard ( les vapeur quoi qui retombe en petite gougoute )
c'est pas plutôt l'huile qui viens du reniflard ( les vapeur quoi qui retombe en petite gougoute )
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thp59 - Accro du lion

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thp59 a écrit:moi aussi j'ai un peut d'huile mais aucune conso anormale![]()
c'est pas plutôt l'huile qui viens du reniflard ( les vapeur quoi qui retombe en petite gougoute )
Possible oui mais moi j'en ai dans tout le circuit d'air...enfin c'est juste lubrifié rien d'anormal pour ma part
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zivier - Accro du lion

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le reniflard crache l'huile a l'entré du circuit juste après le filtre donc oui tu en a partout après avec le turbo qui propulse l'air 
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thp59 - Accro du lion

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- Localisation: DTC!!!!!!!!!
Bon c'est plutôt rassurant alors
Sinon, j'ai tenté a nouveau de rectifier tout ça mais c'est pas de la tarte quand on est sous la voiture... Je pense avoir corrigé plus ou moins comme il faut les pattes sauf que la maintenant j'ai des fuites d'échappement un peu devant après le cata et au raccord au silencieux, vous pensez qu'avec le temps ces fuites disparetrons ? Ça commence sérieusement a me rendre fou, je vais finir par remettre la ligne d'origine au moins basta !!
Sinon, j'ai tenté a nouveau de rectifier tout ça mais c'est pas de la tarte quand on est sous la voiture... Je pense avoir corrigé plus ou moins comme il faut les pattes sauf que la maintenant j'ai des fuites d'échappement un peu devant après le cata et au raccord au silencieux, vous pensez qu'avec le temps ces fuites disparetrons ? Ça commence sérieusement a me rendre fou, je vais finir par remettre la ligne d'origine au moins basta !!
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RENAULT11turbo a écrit:Bon c'est plutôt rassurant alors![]()
Sinon, j'ai tenté a nouveau de rectifier tout ça mais c'est pas de la tarte quand on est sous la voiture... Je pense avoir corrigé plus ou moins comme il faut les pattes sauf que la maintenant j'ai des fuites d'échappement un peu devant après le cata et au raccord au silencieux, vous pensez qu'avec le temps ces fuites disparetrons ? Ça commence sérieusement a me rendre fou, je vais finir par remettre la ligne d'origine au moins basta !!
J'avais aussi des fuites d'échappement et le mécano de chez Peugeot a simplement resserré la ligne
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zivier - Accro du lion

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ah
bon, ou j'ai une force d'escargot ou alors j'ai un soucis ailleurs
merci copain ! 
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Salut tout le monde ! Bon, aujourd'hui j'ai été rendre visite a un garagiste que je connais, il m'a monte la voiture sur le pont, verdict pour faire un truc correct, couper, pivoter et ressouder la partie avant la chicane qui se trouve avant le raccord du silencieux AR... Coût: 300€, j'peux pas me permettre la, j'estime avoir dépense déjà beaucoup pour une ligne, je peux plus la... Résultat: je vais remonter la ligne d'origine mais je garde mon cata sport si possible... Je mettrai en vente a contre coeur mon inter et silencieux d'ici quelque temps... Je pense ne pas avoir le choix, en espérant que ça fera un heureux (si la personne est débrouillarde). Ça me de dégoutte d'en arriver la, si seulement je pouvais trouver une solution miracle ! Mais je crois pas qu'il y en ait malheureusement...
Si vous avez quelques idées... Svp ?
Sinon, je voulais savoir si c'était faisable un montage: cata sport madac + ligne complète milltek ou ragazzon ? Ce serait ce que j'envisagerai a la rigueur, ça me fait raquer de faire un mix de marques mais le cata vu la galère je préfère plus y toucher...
La ces derniers jours que j'ai passé ont été vraiment misérables, j'en suis presque arrive a un stade ou j'avais envie de vendre la voiture ! Mais bon, quand on réfléchit bien, vu le nombre d'options et mes petits sièges baquet je pense avoir du mal a trouver mieux ailleurs...
Si vous avez quelques idées... Svp ?
Sinon, je voulais savoir si c'était faisable un montage: cata sport madac + ligne complète milltek ou ragazzon ? Ce serait ce que j'envisagerai a la rigueur, ça me fait raquer de faire un mix de marques mais le cata vu la galère je préfère plus y toucher...
La ces derniers jours que j'ai passé ont été vraiment misérables, j'en suis presque arrive a un stade ou j'avais envie de vendre la voiture ! Mais bon, quand on réfléchit bien, vu le nombre d'options et mes petits sièges baquet je pense avoir du mal a trouver mieux ailleurs...
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Tu n'es pas le premier à te plaindre de Madac notamment en terme d'assemblage et d'ajustement comme dans ton cas, moi je serais toi, je les contacterais pour essayer de trouver un arrangement, c'est vraiment pas normal 
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Ufosteur - Lionceau

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