jof68 a écrit:ouai je vais testé demain, car bon un fois en deuxième elle tire bien.
Et les 9.2 c'est avec la clim et avec l'ESP car il s'enclenche....
je ne charge pas le turbo car je fais seulement 1500 tr, voir même sans charger .....
je dois apprendre a bien démarrer sinon pour la montagne sa va très bien je maitrise pas trop mal ^^
Je vous tiendrais au courant car sur la vidéo le 50 il l'atteint en même pas 2 secondes^^
L'ESP qui s'enclenche tout seul?? C'est quoi ce truc? Une fois déconnecté il ne se reconnecte jamais tout seul, même si tu pars en tête à queue (testé sous la pluie sur circuit

)
Sinon si tu ne charges pas le turbo cherche pas déjà tu partiras moins vite, et à 1500trs c'est à peine plus que ce que je mets pour un départ normal (je n'ai jamais trop regardé, mais ca doit pas en être loin).
Et le 50km/h en 2s c'est normal. Tu charges, tes roues vont patiner un peu, et donc rapidement tourner vite, donc au début ta vitesse monte très vite sans que ce soit vraiment représentatif de ta vitesse réelle. Mais d'une manière générale, et comme je l'ai dis, la &ere monte très vite et tu arrives vite au rupteur.
Et quand tu dis pour la montagne tu t'en sors bien ca veut dire quoi??