Voilà je vais acquérir une 207 RC demain même ( hâte

Merci d'avance

Modérateur: Team Féline 207
Thepunisher3006 a écrit:Ligne miltek madac ca fait des bruit de casserole horrible ... Pour entendre des ds3 r tout les jours cest magnifique. Si la sortie est du meme coté et fixation identique je me suis renseigné. Maintenant savoir si le bruit est le meme.
THP62 a écrit:Oui et il y a la sonorité du Sound system aussi
Ufosteur a écrit:
On doit pas avoir les même oreilles alors![]()
Et ça m'étonnerais que le silencieux de DS3 soit montable sans modification sur 207
Kysmo a écrit:Et de toute facon tu aurra pas le meme bruit qune ds3 R car ya plus de poneys
Kysmo a écrit:vous etes sur que le thp 202 est un thp 156 remap?
moi je suis pas sur car aparement cest deja pas la meme distri jai lu a courroie et plus a chaine... donc a mon avis la culasse et retoucher aussi
edit : sur service box cest a chaine je ne sais plus... lol
thp59 a écrit:si il se base sur les bruit d'internet sa doit faire des bruit de casserole aprés même avec la ligne d'une ds3 tu n'aura pas le même bruit et si il y a des modif a faire tu risque d'voir un bruit de casserole
Thepunisher3006 a écrit:Sinon pour infos le silencieux de ds3r est en titane et non inox d'ou ca sonorité magnifique. Bref si cest pour me prendre des fions parce que j'aime pas le bruit des lignes que vous avez, je vais me dermerder tout seul. Sympa l'accueil du fofo
VoXa62 a écrit:Titane... ! Ils ont vraiment pas de gout alors pour baclé un échappement en titane qui niveau des canules qui doit etre hors de prix...
http://www.youtube.com/watch?v=ECoTsFNra1U
http://youtu.be/zrAiV-i352I
http://youtu.be/-GtfGLHScHU
Au vu des vidéos, je dirais que ça ressemble à un bête échappement PSA en tôle avec corps semi cylindrique et tôle ondulée.
Thepunisher3006 a écrit:Ben on a peut etre pas mes meme oreil mais bizarrement mon cousinna viré la sienne a cause de sa et tout mes potes me l'ont deconseillé pour la meme raison. Entre un bruit de merde de metal qui se balade dans la ligne est un très beaux bruit qui chante il y a pas photo. Les lignes pour les voitures turbo cest horrible ... Suffit d'ecouter ma 205 rallye qui chante pour comprendre.
Donc avant de parler dechappement remus tuning jackos de chez norauto faudrait mieux y réfléchir et bien lire ce que je recherche...
Sinon le moteur est le thp 156 reprog, distri retouché, turbo aussi, admission egalement.
Il n'y a pas de sound system sur la 207 mais le bruit dans l'habitacle je m'en fou.
Sinon pour infos le silencieux de ds3r est en titane et non inox d'ou ca sonorité magnifique. Bref si cest pour me prendre des fions parce que j'aime pas le bruit des lignes que vous avez, je vais me dermerder tout seul. Sympa l'accueil du fofo
Thepunisher3006 a écrit:Sinon le moteur est le thp 156 reprog, distri retouché, turbo aussi, admission egalement.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités