Thepunisher3006 a écrit: Sympa l'accueil du fofo
Déjà pour être bien accueilli il faut se présenter, comme on te l'a indiqué sur le deuxième post de ce topic

Modérateur: Team Féline 207
Thepunisher3006 a écrit: Sympa l'accueil du fofo
thp59 a écrit:
voila après un silencieux a 480€ neuf c'est pas un titane dsl mais un silencieux on ne peut plus simple
werlingyann a écrit:
Et bien achète une DS3R et ne vient pas nous casser les ...
thp59 a écrit:après dsl mais tu vein d'arriver ici tu ne conné aucun des membre a première, vue car comme certain on a testé pas mal de ligne et aucune ne fait un bruit casserole dsl sauf des ligne de merde comme ton couz et tes pot on surement instalé sur leur voiture turbo ou des ligne modifié dans tout les sens![]()
après chaque moteur fait son style de bruit si tu va comparé le bruit du r5 turbo avec une ligne et une 207 rc avec une ligne tu va voir la différence![]()
après dsl mais une 205 rallye avec une ligne complet donc gr N je suppose bien sa fait un peut un bruit de casserole "résonance assez forte sans pour autant attaqué"
voila après un silencieux a 480€ neuf c'est pas un titane dsl mais un silencieux on ne peut plus simple
ensuite on ne ta pas agressé au débuton a juste donné notre avis que tu a consulté
Marv a écrit:
Gros plus 1 soit disant ouais j'entends des DS3R tous les jours, l’échappement est en titane blabla... Ca commence à me saouler les personnes qui affirment des choses complétement fausses.
Et pour les personnes ayant déjà entendu des R26R avec ligne titane pour le coup ça fait vraiment pas un bruit top. Tu entends le souffle a fond avec un soupçon de raclage assez grave.
Thepunisher3006 a écrit:VoXa62 -> écoute j'ai le père d'un amis à moi qui a travaillé pendant 2 ans sur cette ligne d'échappement et il m'a dit que le silencieux était en titane. Ils ont bossé 2 ans sur la sonorité.
Thepunisher3006 a écrit:
Ben oui j'entends des DS3R tout les jours, ... donc oui j'en entends entre 5 et 10 par jour ... pour le silencieux en titane, c'est un amis qui m'en a parlé car son père a travaillé dessus ...
Kysmo a écrit:
5 a 10 par jour![]()
![]()
![]()
enfin bref...
pour le titane a 400€ lechapement... cest une affaire si cest du titane...
Thepunisher3006 a écrit:
Ben mon cousin avait une miltek sur ca 207 RC quand il l'avait acheté et franchement c'était un son aigu totalement horrible et une impression de métal qui se balade dans la ligne a chaque acceleration, franchement ca ne m'a pas plus.
Sinon pour ma 205 rallye j'ai simplement un silencieux grp n acier, la sonorité se libère à 4000tr avec une monté en sonorité grandissante jusqu'à 8000tr. Certes ca gueule beaucoup mais c'est ma voiture plaisir pour rouler en col de montagne, je prend pas la 207 pour ce genre de chose mais on s'égard un peu
thp59 a écrit:
attention car du milltek il y a plusieurs type de montage moi perso c'est pas aigue mais alors pas du tout c'est plutôt rock et grave
Kysmo a écrit:Et pour info le titane et bleu en chauffant... Et jai jamais vu des ds3 sorties bleuté...
Donc 2 solutions s'offre a moi, mettre un inter sans PF ou bien mettre le tube grp a. Je vais voir la moins cher et je vous redis ca.
Thepunisher3006 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=0eZ66XoBGtM
Thepunisher3006 a écrit:Donc 2 solutions s'offre a moi, mettre un inter sans PF ou bien mettre le tube grp a. Je vais voir la moins cher et je vous redis ca.
VoXa62 a écrit:Et vu le bruit; je pense que le fait de retirer le silencieux intermédiaire sur la RC te donnera le même son métallique ou inversement supprimer le silencieux arrière.
Thepunisher3006 a écrit:mes voisins sont deja habiué avec ma 205 rallye ligne grp npis je pars le plus vite possible pour pas faire chier
Marv a écrit:
En fond de 1ère à froid?
THP62 a écrit:Mouai... Je part le plus vite possible pour pas faire chier, en dessous de 2000tr....
C'est vrais que ça vas vite a ce régime là...
J'ai un très bon amis qui boss chez Citroën, ils ont vendu a ce jour que 2 DS3R (grosse concession pourtant) et je t’affirme que l’échappement n'ai pas en titane
Regarde la gueule qu'il a sur un essence qui a déjà bien rouler, il n'ai pas bleu mais noir lol
Voila
sa nedey le plus grands garage citroen d'europe et ils ont eu que 5 ds3r pour le moment. La taille du garage change rien.
Thepunisher3006 a écrit:Ben mon pote m'a peut être mitonné, mais bon au pire c'est pas soucis. Pour celui qui me croit pas que j'en vois autant par jour je metterais des photos que je ferais pour te montrer que je mitonne pas. Sur les 2000 exemplaire vendu pour le moment facile 700-800 son parti pour la Suisse ...
Sinon j'ai trouvé une solution pour s'en rapprocher le plus :
http://www.youtube.com/watch?v=0eZ66XoBGtM
Bon lui il a un inter ragazzon mais j'ai vu un amis hier qui a juste mis le tube grp a à la place du silencieux qu'on commande chez Peugeot Sport et ca fait ce bruit. Donc je vous embêtes plus
En plus en me penchant sous une DS3R encore aujourd'hui, j'ai vu un truc auquel je n'avais pas vraiment fait attention auparavant mais il n'y a pas de silencieux intermédiaire ( pare flamme ) contrairement à la 207 RC ou la DS3 THP 156 donc je pense que la sonorité vient de la.
Donc 2 solutions s'offre a moi, mettre un inter sans PF ou bien mettre le tube grp a. Je vais voir la moins cher et je vous redis ca.
werlingyann a écrit:ta manière de nous répondre nous a agressé, on t'a agressé tout simplement.![]()
Le tube vient de chez Inoxline performance. Il a demandé à mettre une double sortie au bout tout simplement.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité