Ginson02 a écrit:Pour les ampoules, moi j'ai pris les MOMO, sa rend vraiment bien .
Merci je vais allé voir !
Modérateur: Team Féline 207
thp59 a écrit:fait une ligne simple rouge comme une 207 tuning que j'ai déjà vue en photo franchement c'était pas mal
Sylvain10 a écrit::coucou: sbafs
je découvre avec un certain retard ton topic, mais je ne peux que te dire bravo, bel achat (j'ai la même) !
C'est vrai qu'elle a déjà eue de lourdes réparations, faut espérer que ca tienne maintenant.
Pour la sortie d'échappement, j'utilise du mirror pour bien faire briller, et elle revient nickel. Mais il faut le faire souvent, et après ca se nettoie tout seul !
Personnellement, je n'aime pas trop la bande blanche mais ce n'est que mon avis.
Après pour la rendre moins passe partout tout en restant sobre, tu peux peindre les étriers de frein en rouge ou noir, ou alors monter les étriers brembo noirs comme sur 406 coupé que j'aime beaucoup, mais c'est vite cher !
sbafs a écrit:
Les étriers en rouge ouais c'est une bonne idée en plus c'est pas trop compliqué a faire !
Merci
sbafs a écrit:
C'est pas mal en rouge, surtout sur le noir !
Merci pour le lien
Sylvain10 a écrit:A priori non, pas très compliqué, juste tomber les roues, bien protéger l'ensemble, et acheter de la bonne peinture, qui résiste bien à la chaleur !
Personnellement j'hésite à les faire en noir mat, comme les brembo, je trouve que le rouge est presque trop voyant.
Sinon, je te conseille l'antenne courte type 607, ca évite que l'antenne touche l'aileron quand tu ouvres le coffre, et c'est plus esthétique !
C'est la seule "modif" que j'ai faite sur la mienne pour le moment !
Les photos ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités