Voilà je vais vous présenter ma feline a moi, une 207 1.6 HDI 110ch Griffe noire trois portes toutes options a part le GPS (pour l'instant) et le tout cuir =))))
Elle est de février 2007 et ma foi elle remplace ma DS3 THP 156 que j'ai remplacé car l'essence revient cher tout de même
Bon alors elle est très bien equipé, inutile de relister ce qu'elle a tout le monde le sais je pense. Je lui ai apporté qqs modifications avec le tps tel que la reprogrammation de 110 a 145Ch chez shiftech avec 306nm de couple puis la pose du becquet de la RC puis les feux arrières ph.2 a led puis les vitres teintées chez Blacktint (très pro sur lyon et a un tarif agressif de 249€ toutes les vitres et c'est nickel) ainsi que le pack full led de bluecars interieur veilleuses et il me reste a installer ceux de la plaque arrières. Je lui ai rajouté aussi un kit Xenon 35W 4300K mais j'aurai ptet du essayer le 6000, peut etre un peu plus blanc encore ... enfin bon.
Puis j'ai le projet de mettre le kit RT5 mais alors ca douille sévère donc en reflexion pour l'instant.
Bon trève de bavardage et place aux photos
@ ses débuts

Très vite avec le becquet

Puis viennent les feux arrières ph.2 LED
Diff entre les deux

les deux montés

Veilleuses led (dsl pour la qualité de nuit on voit pas bien le rendu)

Vitres teintées

Clignotants philips silver vision
devant

derrière

Bon bah je crois que c'est a peu près tout. Je tacherai de refaire d autre photos de meilleurs qualités dans un endroit qui s'y pretera =)))))