Avis sur Reprog UMS

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar thp59 » 27 Août 2011, 21:05

une RC :D j'avai mal compri ;)
Avatar de l’utilisateur
thp59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3742
Enregistré le: 09 Février 2009, 01:27
Localisation: DTC!!!!!!!!!


Messagepar guivones » 27 Août 2011, 21:26

je fait les temps d'une RC voir un chouille mieu sur des relance....ce qui reste normal jai a un peu pret la meme puissance mais un peu plus de couple.....
Je marche mieu que l'audi A 3 tdi 140 reprog 180 par contre et l'astra OPC en départ a 50, on est cote / cote jusqua 110 km/h fin de seconde et apres il passe
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 17:57

je viens de passer la voiture au diag, aucun défaut...je ne sait vraiment pas dou vien le manque de puissance cest embetant :(
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar the_clubber » 28 Août 2011, 17:59

guivones a écrit:je fait les temps d'une RC voir un chouille mieu sur des relance....ce qui reste normal jai a un peu pret la meme puissance mais un peu plus de couple.....
Je marche mieu que l'audi A 3 tdi 140 reprog 180 par contre et l'astra OPC en départ a 50, on est cote / cote jusqua 110 km/h fin de seconde et apres il passe


110 en seconde ? Tu as la courbe de ta reprog ? A mon avis faudrait passer la 3 avant car pas sur que ta encore beaucoup de couple
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar apofice » 28 Août 2011, 18:00

moi 110 en deuxieme en rupture ^_^
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar the_clubber » 28 Août 2011, 18:02

C'est ce que je dis, je pense c'est trop pour l'étagement de la boite et la courbe couple / puissance
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar apofice » 28 Août 2011, 18:03

exact elle est carrément essouffler a ce moment la :oops:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 18:13

oui jai ma courbe sur papier.
d'origine oui elle s'effoule des 5000 tr....
mais avec la reprog ta la puissance quasiment jusqu'au bout tu peut aller quasiment au rupteur sans sentir de "trou". Ce qui me frustrait un peu au début....Sur la courbe j'ai ma PMAX jusqua 6000 tr / min et a 6500 je suis encore a 160 cv (ma pmax est de 172 environ)

Mais je suis déçu du manque de puissance d'origine qui n'est pas normal je pense ??
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar the_clubber » 28 Août 2011, 18:19

Bah nan ce n'est pas normal qu'elle ne fasse que 172 en stage 1 :/
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 18:24

c clair j'ai un peu les boules avec ce moteur cancéreu.... je n'ai rien a redir sur la reprog il a l'air d'avoir fait du bon taff et a transformer le moteur et je n'est aucun voyant qui s'allume...

Un décalage de la distri ça engendrerai une plus grosse perte de puissance non ? ou alors mon turbo qui a du mal ?
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar the_clubber » 28 Août 2011, 18:25

Bah sans voyant dur de trouver :/

Ton turbo souffle à combien ?
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 18:33

Je me rappel plus....j'attend d'avoir reçu mon interface OBD je regarderai la pression
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar the_clubber » 28 Août 2011, 18:34

Oki ça marche ;)
Après vérifie ta dump, tes durites turbo pour l'étanchéité tes bougies sont bonnes ?
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 18:39

la Dump est toute neuve (dump valve forge avec ressort jaune), les durite de turbo démonter et resserrer j'ai rien vu de particulier et les bougie JCW sont neuve et vidange faite au 5w30
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar the_clubber » 28 Août 2011, 18:49

Embêtant ça :/
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar apofice » 28 Août 2011, 18:59

regarde si ton turbal a du jeu en démontant la durite d'éntrée de turbo ,tu prend la vis qui sert la turbine entre deux doigts et fait la aller en longitudinale et latérale
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 19:04

ok je vais regarder de suite
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 19:19

alors j'ai pas limpression qu'il y est du jeux...par contre cest normal que quand je tourne l'hélise a la main , défois elle accroche ?? elle ne doit pas toujorus tourné librement?
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar apofice » 28 Août 2011, 19:22

non ce n'est pas normale ,elle devrait tournée avec légéreté ,tu as bien verifier plusieurs tours ,car en effet si elle accroche ,il y a peut'etre un roulement usée,les reprog font souffler le turbo a environ 1,2 1,3 bar ,et ça fait quand meme pas mal de préssion ,si ça accroche ,il y a un probleme :unsure:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 19:32

ba elle tourne bien cest bien libre et aléatoirement ça bloque défois jai limpression que les pale accroche le tour .. c'est tres bizzar...elle est reprog que depuis 2 semaine et elle avait déja des cv en moin a l'achat
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar apofice » 28 Août 2011, 19:51

le mec avant ne respcter peut 'etre pas le temps de chauffe et le temps de descente du turbo avant d'arreter ,mais si ça accroche c'est vraiment pas bon dutout ,c'est peut'etre pour ça tes 135 ch,c'est peut'etre autre chose mais la c'est pas bon signe :(
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 19:57

si le turbo serai défectueux, il soufflerai mal cest ça ? car il me semble que apres la reprog il soufflai au alentour de 1,2 ou 1,3 bar
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar apofice » 28 Août 2011, 19:59

exact ,comme je te dit ce n'est peut'etre pas ça ,mais il accroche ,ça c'est pas bien ,aprés je ne sais pas ce que ça pourrais etre :unsure:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 20:18

sinon cest vite vu je le change...mais bon si cest pas ça :?
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar Kalstric » 28 Août 2011, 21:40

Le changer ??? Pourquoi pas. Mais le faire à moindre coût... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar the_clubber » 28 Août 2011, 21:41

Il doit pas connaitre le prix d'un turbal :/
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar Kalstric » 28 Août 2011, 21:46

Ben peut-être peut-on en trouver en casse, sur 207, mini ou autre (Si les références correspondent évidemment). :unsure: Mais après dans ces cas là, on s'expose à des avaries sans possibilité de retour...
Toutefois, juridiquement parlant, peut-être a t-il encore la possibilité de se retourner contre quelqu'un pour vice caché... :unsure:
Modifié en dernier par Kalstric le 28 Août 2011, 21:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 21:47

sa peut toujours se trouver moin cher.....et puis si j'ai pas le choix...
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

Messagepar Kalstric » 28 Août 2011, 21:48

guivones a écrit:sa peut toujours se trouver moin cher.....et puis si j'ai pas le choix...


Ben à voir d'un point de vue juridique... Mais là, je ne peux t'aider car j'y connais rien mais il doit y avoir des recours possibles... Ça fait longtemps que tu l'as achetée ?
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar guivones » 28 Août 2011, 21:50

le 9 aout
207 THP 150
guivones
Petit Félin
 
Messages: 135
Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires