[Jacpeus] 207 SW Navteq HDi 90 Noir Obsidien (Photos p.7)
Modérateur: Team Féline 207
Ah oui, le bon plan...
Je regarde sur internet les C4 noir et d'après ce que je vois, les capteurs n'ont pas l'air d'être peint ! Il faut que je regarde ça de plus près ce week-end mais si ça se trouve, la question ne se pose même pas...
Je regarde sur internet les C4 noir et d'après ce que je vois, les capteurs n'ont pas l'air d'être peint ! Il faut que je regarde ça de plus près ce week-end mais si ça se trouve, la question ne se pose même pas...
-
jacpeus - Accro du lion
Certains les ont peint et n'ont pas eu de soucis, d'autre ont préféré ne pas les peindre. En gros on a de tous les avis sur le forum.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:Certains les ont peint et n'ont pas eu de soucis, d'autre ont préféré ne pas les peindre. En gros on a de tous les avis sur le forum.
Ouais, c'est ce que j'ai pu voir. Bon, bah je verrai bien ce que me conseillera mon mécano Peugeot.

-
jacpeus - Accro du lion
Il va te conseiller de changer tes capteurs pour acheter des "a peindre" et de ne pas peindre ceux d'origine, enfin je pensejacpeus a écrit: Bon, bah je verrai bien ce que me conseillera mon mécano Peugeot.

-
Eric12 - Flood Addict
-
rudy59lille - Floodeur acharné
Ouais, c'est ça qui est chiant !! J'aimerai bien un mécano honnête qui ne pense pas qu'à faire du chiffre. Même si ce n'est pas tellement là-dessus qu'ils se font un énorme bénef.
Tu as une idée du prix pour les capteurs à peindre, avec les références Eric ?
J'ai trouvé ça sur ServiceBox mais je ne sais pas si on peut les peindre ceux-là ou si ce sont les mêmes que j'ai :

Tu as une idée du prix pour les capteurs à peindre, avec les références Eric ?
J'ai trouvé ça sur ServiceBox mais je ne sais pas si on peut les peindre ceux-là ou si ce sont les mêmes que j'ai :

-
jacpeus - Accro du lion
C'est pas les capteur ça. La réf des capteur c'est 6590H1 pour les non peint et 6590KY pour les a peindre.
Dans la liste de la SW le a peindre n'apparait pas vu que ça n'existe pas d'origine
Dans la liste de la SW le a peindre n'apparait pas vu que ça n'existe pas d'origine

-
Eric12 - Flood Addict
Eric12 a écrit:C'est pas les capteur ça. La réf des capteur c'est 6590H1 pour les non peint et 6590KY pour les a peindre.
Oups, je me suis loupé d'une ligne !

Euh, par contre, ça fait bien cher le capteur et ce n'est pas tellement logique !!!
6590H1 = 92,76 € le capteur non peint
6590KY = 76,65 € le capteur à peindre
-
jacpeus - Accro du lion
La logique des prix PSA faut pas trop la chercher. Mais peut être que les "non peint" sont en réalité peint en noir (ou vernis) alors que les a peindre sont brut, donc un peu moins cherjacpeus a écrit:Euh, par contre, ça fait bien cher le capteur et ce n'est pas tellement logique !!!

-
Eric12 - Flood Addict
Eric12 a écrit: La logique des prix PSA faut pas trop la chercher. Mais peut être que les "non peint" sont en réalité peint en noir (ou vernis) alors que les a peindre sont brut, donc un peu moins cher
Ouais, je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Je demanderai à tout hasard au mécano et je verrai bien ce qu'il me dira.
-
jacpeus - Accro du lion
Jéjé a écrit:Une couche de peinture moins épaisse suffit.
Je ne sais pas encore ce que je ferai. Peut-être qu'il restera comme ça.
Sinon, l'antenne courte 607 est arrivée ce matin. Je vais tester ça tout à l'heure et je posterai quelques photos !

-
jacpeus - Accro du lion
Voilà les photos de l'antenne courte :
Niveau réception, c'est bon pour moi. On capte bien dans le secteur. Il y a juste une radio qui a du mal quand j'ai changé de secteur mais sinon, dans l'ensemble, ça marche nikel et esthétiquement, c'est sympa je trouve !
Mes seuils sont partis donc je les aurai début de semaine prochaine normalement ! Vivement !!!

Niveau réception, c'est bon pour moi. On capte bien dans le secteur. Il y a juste une radio qui a du mal quand j'ai changé de secteur mais sinon, dans l'ensemble, ça marche nikel et esthétiquement, c'est sympa je trouve !

Mes seuils sont partis donc je les aurai début de semaine prochaine normalement ! Vivement !!!

-
jacpeus - Accro du lion
nikel tout sa !!! perso j'ai changé l'antenne pour une plus courte mais pas aussi courte que la tienne !
bon il va falloir que je commande mes seuils de porte aussi !!
on va se faire une rencontre tous les 2, 207 SW noir vs 207 SW noir ! lol

- zapper37
- Féline 207 Addict
zapper37 a écrit:perso j'ai changé l'antenne pour une plus courte mais pas aussi courte que la tienne !
Tu as pris celle de la 207 cc je suppose ?
zapper37 a écrit:bon il va falloir que je commande mes seuils de porte aussi !!
Tu vas prendre les mêmes ? Je t'es envoyé un MP je crois avec une réduc sur le site Peugeot.
zapper37 a écrit:on va se faire une rencontre tous les 2, 207 SW noir vs 207 SW noir ! lol

-
jacpeus - Accro du lion
je ne sais pas du tout quelle antenne j'ai
c'est mon garage qui me l'a changé car l'autre etait cassé (elle vibré dans tous les sens des que je roulai)
oui j'ai bien reçu ton mp, je vais attendre la premier semaine de septembre avant de commander,
je vais deja regler laurent mon mes coques RC, pommeau RC et pedalier alu
les seuils apres
il me reste 2 grosses modifs que je souhaiterai faire

oui j'ai bien reçu ton mp, je vais attendre la premier semaine de septembre avant de commander,
je vais deja regler laurent mon mes coques RC, pommeau RC et pedalier alu

les seuils apres
il me reste 2 grosses modifs que je souhaiterai faire

- zapper37
- Féline 207 Addict
-
jacpeus - Accro du lion
zapper37 a écrit:nikel tout sa !!! perso j'ai changé l'antenne pour une plus courte mais pas aussi courte que la tienne !

-
sweet_RC972 - Lionceau
sweet_RC972 a écrit:
vous pourriez m'inviter même si la mienne est gris shark...

-
jacpeus - Accro du lion
Alors les protecteurs de seuils de portes sont mis.
La pose est très facile et s'est faite en 5 minutes, le temps de nettoyer correctement les seuils de portes et d'appliquer correctement les autocollants.
Pour l'aspect, on va dire que ça correspond bien à l'annonce et que pour le prix, ça remplit bien les attentes.
A voir dans le temps si ça tiens bien et si ça protège bien. Les prochains que j'achèterai seront surement en inox. Ils m'ont l'air plus solide et plus esthétiques.
Je n'ai pas pris de photos. Si quelqu'un veut voir, qu'il demande.

La pose est très facile et s'est faite en 5 minutes, le temps de nettoyer correctement les seuils de portes et d'appliquer correctement les autocollants.
Pour l'aspect, on va dire que ça correspond bien à l'annonce et que pour le prix, ça remplit bien les attentes.
A voir dans le temps si ça tiens bien et si ça protège bien. Les prochains que j'achèterai seront surement en inox. Ils m'ont l'air plus solide et plus esthétiques.
Je n'ai pas pris de photos. Si quelqu'un veut voir, qu'il demande.

-
jacpeus - Accro du lion
-
jacpeus - Accro du lion
Si si, ça va mais je dis juste que quand je les remplacerai, ce sera surement pour des protecteurs en inox. Mais en attendant, pour le prix, je trouve ça correct et pas si mal. A voir si ça ne s'abime pas trop vite et si ça tiens bien.
-
jacpeus - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !