Remplacement RD4 par EONON G2216 double din HELPPPPPP !
Modérateur: Team Féline 207
50 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Moi je tenterai pas le coup si c'est pour acheter une interface a 80€, essayer de la bidouiller en ne sachant même pas si sa va marcher.... Et D'ailleur je ne pense pas que sa marchera....
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
Pas obligé de bidouiller l'interface, un prise jack femelle ça se trouve, comme ça au cas ou ça marche pas il est toujours possible de la revendre. Par contre c'est sur qu'il faut sortir les 80€ sans être sur a 100% que ça va marcher.eddie67 a écrit:Moi je tenterai pas le coup si c'est pour acheter une interface a 80€, essayer de la bidouiller en ne sachant même pas si sa va marcher....
Si le gars n'a pas raconté n’importe quoi je vois pas pourquoi ça marcherais pas, si ça marche pour lui pas de raison que ça marche pas pour les autres.eddie67 a écrit:Et D'ailleur je ne pense pas que sa marchera....

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bonsoir,
Merci pour vos recherches et vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça, mais c'est sûr que 80 euros dans le vent ça fait ch..r !
Je vais demander à Eonon ce qu'ils en pensent.
Dav, convernant l'ODB on perd quelques infos (affichage des stations et paramétrage de l'heure) mais franchement ça ne gêne pas tellement puisque tout figure sur le poste.
Pour le changement de l'heure il suffit de rebrancher le RD4 deux fois par an au moment du changement d'horaire c'est vraiment pas la mort !
Côté cam je n'ai pas encore eu le temps de la mettre, et mon ami informaticien est débordé et je n'ose pas tenter l'aventure seule, mes compétences sont limitées dans ce domaine !
Pour revenir au CAV je n'ai pas de prise jack derrière le poste, seulement les deux fils key 1 et 2 qui gèrent le streering wheel du poste.
Aujourd'hui, je me suis rendu compte en conduisant que l'accès aux boutons du volume du poste est accessible avec l'index ou le majeur quand on a la main sur le levier de vitesse donc c'est pas si mal ! Il y a aussi un grand stylet pour l'écran tactile qui est plutôt pratique.
Dès que tout est installé je fais une vidéo et un CR complet
Merci encore pour votre aide et vos idées. Cette histoire d'interface Pionneer me redonne un mini espoir pour les CAV !
Merci pour vos recherches et vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça, mais c'est sûr que 80 euros dans le vent ça fait ch..r !
Je vais demander à Eonon ce qu'ils en pensent.
Dav, convernant l'ODB on perd quelques infos (affichage des stations et paramétrage de l'heure) mais franchement ça ne gêne pas tellement puisque tout figure sur le poste.
Pour le changement de l'heure il suffit de rebrancher le RD4 deux fois par an au moment du changement d'horaire c'est vraiment pas la mort !
Côté cam je n'ai pas encore eu le temps de la mettre, et mon ami informaticien est débordé et je n'ose pas tenter l'aventure seule, mes compétences sont limitées dans ce domaine !
Pour revenir au CAV je n'ai pas de prise jack derrière le poste, seulement les deux fils key 1 et 2 qui gèrent le streering wheel du poste.
Aujourd'hui, je me suis rendu compte en conduisant que l'accès aux boutons du volume du poste est accessible avec l'index ou le majeur quand on a la main sur le levier de vitesse donc c'est pas si mal ! Il y a aussi un grand stylet pour l'écran tactile qui est plutôt pratique.
Dès que tout est installé je fais une vidéo et un CR complet

Merci encore pour votre aide et vos idées. Cette histoire d'interface Pionneer me redonne un mini espoir pour les CAV !
- julie207sw
- Nouveau
julie207sw a écrit:Je vais demander à Eonon ce qu'ils en pensent.
Ils pensent que ce n'est pas possible
Generally there are two ways to realize this function in different cars:
One is to use the CAN BUS decoder box to connect, but our products can not be supported in this way.
Pourtant le fameux Roberto Paoletti (encore lui) semble l'avoir fait (a moins que ce soit un gros mito, auquel cas...)
it's possible to use a canbus interface to convert in eonon resistive mode . i've just done it in my canbus bmw 320d e93 '06
Ces 2 commentaires viennent d'ici : http://www.facebook.com/note.php?note_i ... 2084745531

-
Eric12 - Flood Addict
Oui ils pensent que ce n'est pas possible mais sur face book ils disent qu'avec une interface on peut, un autre membre l'a fait sur sa subaru et ça a marché, seulement ça coute un bras !
Je mets le liens au cas ou ça puisse servir à quelqu'un (pour le coup ça fait cher les commandes au volant !) :
http://www.advancedice.com.au/products2/Peu/CTSPG007
Je continue à chercher, je vous tiens au courant !
Bonne journée tout le monde
Je mets le liens au cas ou ça puisse servir à quelqu'un (pour le coup ça fait cher les commandes au volant !) :
http://www.advancedice.com.au/products2/Peu/CTSPG007
Je continue à chercher, je vous tiens au courant !
Bonne journée tout le monde
- julie207sw
- Nouveau
Oui je vois enfait c'est des commandes au volant de
La marque connect2 et c'est pas de la top qualiter.... Pioneer fait faire linterface de bip recul par cette marque. Il y a des gens qui se sont plein des produits de cette marque car sa ne marchai pas mais d'autre en sont entièrement satisfait. Maintenant quand je vois le prix de cet interfaces, sa pique.
La marque connect2 et c'est pas de la top qualiter.... Pioneer fait faire linterface de bip recul par cette marque. Il y a des gens qui se sont plein des produits de cette marque car sa ne marchai pas mais d'autre en sont entièrement satisfait. Maintenant quand je vois le prix de cet interfaces, sa pique.
-
eddie67 - Lionceau
Oui abusé le prix, j'ai vu qu'il y en avait moins cher !
Mais en théorie avec ça je peux récupérer les CAV ?
Merci de votre aide
Mais en théorie avec ça je peux récupérer les CAV ?
Merci de votre aide
- julie207sw
- Nouveau
En théorie....
-
eddie67 - Lionceau
Je crains que oui. Et mieux vaut avoir quelqu'un qui a un minimum de connaissance en électronique sous le coute, car même si ce n'a pas l'air très compliqué, l'histoire d'essayer plusieurs valeurs de résistances, c'est pas forcément évident.julie207sw a écrit:Si je comprends bien il n'y a qu'en essayant que je serais fixée ?

-
Eric12 - Flood Addict
A vrai dire j'attends le retour de mon ami informaticien qui est en vacances !
Je vais le laisser juge de l'essai ou non ! Je ne connais pas l'étendue de ses connaissances en électronique !
Et je l'attends aussi pour poser la cam de recul, ça a l'air d'être une sacrée épopée pour passer les cables malgré les conseils précis et sympathiques de certains membres du forum !
Je vous tiendrais au courant !
Je vais le laisser juge de l'essai ou non ! Je ne connais pas l'étendue de ses connaissances en électronique !
Et je l'attends aussi pour poser la cam de recul, ça a l'air d'être une sacrée épopée pour passer les cables malgré les conseils précis et sympathiques de certains membres du forum !
Je vous tiendrais au courant !
- julie207sw
- Nouveau
Merci pour ce retour. Alors commande au volant or not ?
(On voit peut-être sur la vidéo, mais elle est pas encore dispo)
(On voit peut-être sur la vidéo, mais elle est pas encore dispo)
La publication de la vidéo est en cours, le contenue sera bientôt disponible

-
Eric12 - Flood Addict
Bonsoir,
Non pas de commandes au volant, je n'ai pas voulu tenter, peut etre plus tard.
Peur de mettre 80 euros dans le vent !
Merci encore pour les conseils !
La vidéo es tpeut etre visible ici :
http://youtu.be/fRsfPUVcyfQ
Non pas de commandes au volant, je n'ai pas voulu tenter, peut etre plus tard.
Peur de mettre 80 euros dans le vent !
Merci encore pour les conseils !
La vidéo es tpeut etre visible ici :
- julie207sw
- Nouveau
Nickel cette vidéojulie207sw a écrit:La vidéo est peut être visible ici :

Merci pour les remerciements a la fin.
Le poste a l'air bien sympa, mais pas trop galère de tout faire au stylet ? Ça doit pas être super pratique en conduisant si

-
Eric12 - Flood Addict
Non je ne fais pas tout au stylet c'était plus pour la vidéo en tenant l'appareil photo. Autrement on peut naviguer juste avec le doigt ou avec la télécommande !
- julie207sw
- Nouveau
Excellent ce retour en vidéo 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
50 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia