[installation] RD4 --> wipnav/RNEG
Modérateur: Team Féline 207
merci eric pour ta reponse rapide, bon ben on verra bien ca, je vous tiendrais au courant si jamais ca peut en aidé certain !
- MEHDI69100
- Nouveau
pas compris ? tu veux mélanger les 2 faisceau c'est bien ca ?
si c'est le cas je te le déconseil car tu risque d’endommager le bsi et surtout cree un court circuit ou une surchauffe dans ton câblage qui pourrai prendre feu !
Fais commme la plupart tu rajoute un cable entre le rneg et l'ecran et modifie de place certain perso le mec qui ma vendu le gps ma passer le faisceau avec j'ai récupérai les connectique nécessaire et suivie le tuto et le tout marche impeccable et l'avantage tu pourra mètre tn rd4 d'origine pour la vente car tu pourra le vendre plus cher qu'avec la voiture
si c'est le cas je te le déconseil car tu risque d’endommager le bsi et surtout cree un court circuit ou une surchauffe dans ton câblage qui pourrai prendre feu !
Fais commme la plupart tu rajoute un cable entre le rneg et l'ecran et modifie de place certain perso le mec qui ma vendu le gps ma passer le faisceau avec j'ai récupérai les connectique nécessaire et suivie le tuto et le tout marche impeccable et l'avantage tu pourra mètre tn rd4 d'origine pour la vente car tu pourra le vendre plus cher qu'avec la voiture

-
stif94 - Lionceau
Bip toutes les secondes : VIN du véhicule non renseigné pour le RNEG
Voyant airbag : Tu as changé ou juste débranché la barre des voyant ceinture etc (donc faut faire un RAZ du défaut)
Par contre peut pas t'aider plus sur les menu
Voyant airbag : Tu as changé ou juste débranché la barre des voyant ceinture etc (donc faut faire un RAZ du défaut)
Par contre peut pas t'aider plus sur les menu

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Essaye de voir avec THP59 (il a le même souci après montage de mon RT3 dans la sienne) ou Kariolys qui est notre expert du fofo 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
vsp207 a écrit:merci pour la réponse
Une idée pour renseigner le VIN du véhicule ? :/
Il y a un support technique vendu avec le PP2000 non ?vsp207 a écrit:J'ai en ma possession PP2000, mais je n'arrive pas à télécoder tout ça...

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Tout se trouve... tu as bien trouver un pp2000vsp207 a écrit:Sinon, est-il possible d'en trouver sur internet ?? ... oui je sais, pas bien ...

-
Eric12 - Flood Addict
Bonjour tout le monde ! apres avoir lu ces 14 pages sur le sujet (tres utiles avec un tuto bien fait) j'ai envie de me lancer dans la modif egalement.
Est-il possible d'installer ce fameux rneg sur mon rt3 d'origine (avec jbl) aussi "simplement" ? sachant que j'ai deja un micro et un ecran couleur que je peux surement garder.
Est-il possible d'installer ce fameux rneg sur mon rt3 d'origine (avec jbl) aussi "simplement" ? sachant que j'ai deja un micro et un ecran couleur que je peux surement garder.
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !! 
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...

-
Doudou207 - Petit Félin
Pour l’écran couleur je crois pas, il me semble que celui du RT3 est spécifique (liaison fibre). A confirmer je suis pas sur a 100%Doudou207 a écrit: sachant que j'ai deja un micro et un ecran couleur que je peux surement garder.

-
Eric12 - Flood Addict
-
Lyoda - Lionceau
ah dommage, au moins je peu garder la casquette et le micro, enfin je crois! donc il me faut un rneg, un ecran et le fameux cable LVDS, il ressemble a quoi ? connecteur 12 voies je pense réutiliser ceux que j'ai, et connecteur 6 voies, faut voir.
Full Options !! 

-
Doudou207 - Petit Félin
La casquette normalement c'est bon. Il te faut donc le câble lvds (pas les memes connecteurs que les autres, c'est spécifique), l'antenne et le câble antenne, le support écran pour derrière la casquette (pas les memes je pense) et voir si la référence du micro ne change pas...
-
Lyoda - Lionceau
ok ok. Je me disais sa va etre dur de trouver un rneg provenant d'une 207 ou C3 vu qu'il n'est apparu que pour les 3008 ou 308 je crois. y'en a sur LBC mais apres on sait pas sur quel model ils etaient, et ya pas les ecrans! bizzard qu'ils les vendent séparément.
Full Options !! 

-
Doudou207 - Petit Félin
Doudou207 a écrit:ok ok. Je me disais sa va etre dur de trouver un rneg provenant d'une 207 ou C3 vu qu'il n'est apparu que pour les 3008 ou 308 je crois. y'en a sur LBC mais apres on sait pas sur quel model ils etaient, et ya pas les ecrans! bizzard qu'ils les vendent séparément.
Le RNEG equipe aussi des 207, regarde les modeles navteq

- zapper37
- Féline 207 Addict
Il équipe beaucoup de 207, d'ailleurs depuis fin 2009 c'est le seul GPS d'origine dispo sur 207.zapper37 a écrit:Le RNEG equipe aussi des 207, regarde les modeles navteq

-
Eric12 - Flood Addict
-
jacpeus - Accro du lion
Help
Bonjour a tous,
J'ai debrancher la coss de l'afficheur type c et je ne sais plus comment la rebrancher pouvais vous me dire sur qu'elle numéro se branche le fil rouge, blanche, bleu, et verre et jaune!!
SVP!!
Merci beaucoup
J'ai debrancher la coss de l'afficheur type c et je ne sais plus comment la rebrancher pouvais vous me dire sur qu'elle numéro se branche le fil rouge, blanche, bleu, et verre et jaune!!
SVP!!
Merci beaucoup
- 207ccgriffe
- Nouveau

- Guest6762538
- Flood Addict
Re: Help
207ccgriffe a écrit: pouvais vous me dire sur qu'elle numéro se branche le fil rouge, blanche, bleu, et verre et jaune!!

-
Eric12 - Flood Addict
gros probléme
Bonsoir a tous !
Donc personne ne ma répondu et sur le net je ne trouve pas. Je vous ré-explique ma situation :
En voulant changer l'ecran "type c" de ma 207 cc j'ai débrancher les cosses de l'aficheur mais le probléme c'est que je ne sais plus comment elle se remonte. est ce que une personne sait le shéma electrique de cette connectique ou est ce que quelqu'un peu regarder sur sa 207 pour prendre la connectique en photo pour que je puisse voir ou les fil se connecte (le rouge avec le n° ???
Car la je n'est plus d'afficheur!! Alors si une personne voulez m'aider cela serait super sympa!
Par avance merci
Guillaume
Donc personne ne ma répondu et sur le net je ne trouve pas. Je vous ré-explique ma situation :
En voulant changer l'ecran "type c" de ma 207 cc j'ai débrancher les cosses de l'aficheur mais le probléme c'est que je ne sais plus comment elle se remonte. est ce que une personne sait le shéma electrique de cette connectique ou est ce que quelqu'un peu regarder sur sa 207 pour prendre la connectique en photo pour que je puisse voir ou les fil se connecte (le rouge avec le n° ???
Car la je n'est plus d'afficheur!! Alors si une personne voulez m'aider cela serait super sympa!
Par avance merci
Guillaume
- 207ccgriffe
- Nouveau
Re: gros probléme
207ccgriffe a écrit:Bonsoir a tous !
Par avance merci
Guillaume
Je vais démonter sous peu mon RNEG avec l'ancienne connectique du RD4, je penserais à prendre une photo.
- vsp207
- Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia