Je m'inscris ici car je recherche des informations pour une 207 qui n'est pas à moi... C'est à un ami à moi, c'est une 207 HDi avec le bleu peugeot (pas le foncé, l'autre mais je ne me souviens plus du nom) ... Elle a dans les 80 000kms...
A l'achat ils y ont fait poser des films teintés sur les 5 vitres, changé le pommeau et le soufflet... Il reste à installer un pédalier alu, et surtout, et c'est la que j'ai besoin d'aide, je dois leur changer l'éclairage intérieur...
Hier soir j'ai pu regarder un petit peu, a prioris il faut 28 leds cms pour le compteur + l'afficheur déporté ... Cependant, savez vous combien il en faut pour l'autoradio/les boutons de vitres/de réglage de hauteur des phares ??? Car sur le site BlueCars ils ne le prévoient pas dans leur kit...
J'ai fais quelques recherches avec plusieurs mots clefs, mais n'ai rien trouvé sur votre forum concernant cette modif de l'éclairage intérieur ??...! Donc je me permets de m'inscrire... Car j'ai pu voir que leur clim manuelle en prime, était pourvue d'ampoule, je suppose donc que c'est comme sur Renault, la grosse memerde, le plastique teinté dans la masse orange ? Donc pour changer ça, ça va encore être galère... Certains l'auraient ils déjà fait ???
Pour ma part, je m'appelles Daniel, je suis de Rueil dans le 92 (région Parisienne) ... Et, pour être honnête, je suis pro Renault

Je possède une Mégane Coupé de 99 série spéciale Lazuli, et une Super 5 GTX de 88, une petite bombe...
Peut etre je vous mettrais des photos si jamais cela vous interesse.
Merci d'avance de vos réponses !