Le topic officiel ''Aujourd'hui j'ai croisé une 207 !''
Modérateur: Team Féline 207
-
laurent-31 - Accro du lion
Avec le nouveau modèle qui devrait sortir je pense que des personnes attendent pour bénéficier de baisse de prix.
Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
- HDI145cv
- Lionceau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis
-
laurent-31 - Accro du lion
Ce matin sur un parking j'ai vu une 207 série 64 blanche, j'en aperçu d'autres, je fais plus le compte... 

-
etoileforever - Petit Félin
Une 207 grise, bas de gamme sur l'autoroute A2, 4jeunes à l'intérieure, la 207 fumé noir, un truc de fous !
J'était au régul à 132km/h je m’apprête à les doublait et la je voit qui commence à accéléré... j'ai du accélérer jusqu’à 150-160km/h pour les doublait...
Toujours des cons qui emmerde le monde quand tes tranquille au volant...
J'était au régul à 132km/h je m’apprête à les doublait et la je voit qui commence à accéléré... j'ai du accélérer jusqu’à 150-160km/h pour les doublait...

Toujours des cons qui emmerde le monde quand tes tranquille au volant...
-
poiuyl80 - Petit Félin
Kevin207 a écrit::pff: les jeunes au volant sont vraiment chiant. Ils font tout pour te faire chier
Pas tout les jeunes, j'ai 19ans je suis pas comme sa !
Mais ce qui ma plus choque c'est l'etat de la 207, pauvre voiture... la carosserie etait vraiment dans un etat :

-
poiuyl80 - Petit Félin
Après c'est la mentalité des gens, tu sais, j'ai déjà vu des gens avec BMW,, Audi ou autres, s'en foutre également de leurs voitures en claquant la porte dans un mur etc ...
- Guest6762538
- Flood Addict
poiuyl80 a écrit:
Pas tout les jeunes, j'ai 19ans je suis pas comme sa !
Mais ce qui ma plus choque c'est l'etat de la 207, pauvre voiture... la carosserie etait vraiment dans un etat :
l'autre jour j'ai énervé un jeune trou du cul qui est passer par un parking pour éviter les feu rouge et allez plus vite, il voulais me forcé le passage, manque de po il a rien forcé du tout, moi mon feu est vert j'avance, s'il a un stop c'est pas pour rien

-
Kevin207 - Floodeur acharné
poiuyl80 a écrit:J'était au régul à 132km/h je m’apprête à les doublait et la je voit qui commence à accéléré... j'ai du accélérer jusqu’à 150-160km/h pour les doublait...![]()
À Toulouse c'est monnaie courante... Les gars supportent pas de se faire doubler ou alors ils doivent se dire que comme ils se font doubler, c'est qu'ils vont pas assez vite et que du coup il faut qu'ils accélèrent...
C'est dans ces moments là que je surkiff mon THP 150... Un coup d'accélérateur, je termine ma manœuvre et je les laisse derrière. Bizarrement, après, ils ne me redoublent pas...

Oui, c'est pas très intelligent comme réaction mais je suis très con, surtout quand je suis confronté à un gros couillon.

Kevin207 a écrit::pff: les jeunes au volant sont vraiment chiant. Ils font tout pour te faire chier
Les jeunes ou les vieux ! En matière de connerie, il y a des couillons à tout âge.
Kevin207 a écrit:l'autre jour j'ai énervé un jeune trou du cul qui est passer par un parking pour éviter les feu rouge et allez plus vite, il voulais me forcé le passage, manque de po il a rien forcé du tout, moi mon feu est vert j'avance, s'il a un stop c'est pas pour rien
Ça aussi c'est insupportable les gens qui refusent d'attendre comme tout le monde. En plus, en général c'est dangereux.
Pour exemple, hier, un imbécile qui venait en sens inverse de moi a opéré un demi-tour en pleine voie devant mon nez sans que je m'y attende et est parti comme un abruti à doubler toute la file de bouchon par les zebras qui se trouvent entre les voies...
Bref, il n'y a rien à faire contre les débiles comme ça... Il y a juste à espèrer qu'ils provoquent pas d'accident et ne tuent ou ne blessent personne (Eux ils l'auront cherché).
-
Kalstric - Accro du lion
Je réagi pas mieux. Hier on me collé au cul dans un village et à la sortie. J'ai accéléré franco et lui aussi mais pas assez pour lui. :p
- HDI145cv
- Lionceau
HDI145cv a écrit:Je réagi pas mieux. Hier on me collé au cul dans un village et à la sortie. J'ai accéléré franco et lui aussi mais pas assez pour lui. :p

Nico60 a écrit:On sort un petit peu du sujet làà moins que ces "crétins" en question roulaient en 207
Pardon...
-
Kalstric - Accro du lion
Nico60 a écrit:On sort un petit peu du sujet làà moins que ces "crétins" en question roulaient en 207
Ben pas trop

- HDI145cv
- Lionceau
Retourner vers La 207 au quotidien