Nico60 a écrit::good: ça fait vraiment bien ça donne de bonnes idées
Le rendu, à travers la jante, voiture posé est encore mieux !
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
poiuyl80 a écrit:Je suis à 680€ par an en tout risque, 260€ de franchise, avec un petit bonus 0.95... 19ans permis en poche depuis 1an et demi !
Sa fait cher ou sa reste correct ?
poiuyl80 a écrit:Par contre je me pose la question, comment ont il pu bien faire pour la démarrer, alors que normalement il faut la puce qu'il y a dans la clé et aussi pour le neiman, il se bloque si il est tourner sans la clé dedans !?
caclem a écrit:Arf, fait chier
Surement un repérage du VIN bas du pare brise
poiuyl80 a écrit:
Et c'est si facile que sa, pour la démarrer juste avec le numeros de série ? Sa sert donc a rien leur antidemmarage electronique!
Et pour le neiman, ont peut pas le casser avec un tournevis c'est plus gros que celui d'un scooter quand meme, non ?
caclem a écrit:
Avec la VIN, ils commandent la clé chez Peugeot et ensuite ils peuvent la reprogrammer avec la valise
poiuyl80 a écrit:
Comme la dit Supp059 juste en dessous c'est triste la technologie si c'est aussi simple que sa !
Par contre quelqu'un c'est déjà fait voler sa 207 et a combien l'expert estimer sa valeur ? Pour savoir a peu prés a quoi je doit m'en tenir, j’espère au moins 6500€
caclem a écrit:
Ça dépend ton assureur
Tu as un moyen de prouver le km qu'elle avait avant de te la faire voler ?
En fonction de ça, tu pourras peut être négocier le prix qu'ils te donneront en leur montrant le prix du marché à travers des annonces prisent sur le bon coin ou la centrale
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités