Installation systeme commande au volant kenwood

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Installation systeme commande au volant kenwood

Messagepar justfor207 » 19 Septembre 2011, 17:11

Bonjour a tous, voila j'ai recu les deux module pour avoir la commande au volant avec un kenwood

Ref module : Caw-ccanpe1 et Caw-canun1

Par contre je suis un peu perdu pour le montage !

Une personne d'entres vous a-t-elle déja monter cette interface ?

Image
Image

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/accessoires/interfaces_volant/CAW-CCANPE1/

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/accessoires/interfaces_volant/CAW-CANUN1/
justfor207
Nouveau

Messagepar clem1313 » 28 Septembre 2011, 23:29

D'après ce que je vois rien de bien compliqué.

Ton interface viens s'intercalée entre ton autoradio et ton branchement fakra d'origine.
Tu doit avoir une prise jack qui vient sur l'autoradio et à priori des alimentations (+ permanent en jaune et après contact en rouge), une masse (noir) et un remote (bleu) à repiquer sur le faisceau.

Peu être quelle a déjà été montée vu la date du post ^_^
Mais si ce n'est pas le cas mets d'autre photos pour que ce soit plus clair ;)
clem1313
Félin
Félin

Messagepar justfor207 » 28 Septembre 2011, 23:36

clem1313 a écrit:D'après ce que je vois rien de bien compliqué.

Ton interface viens s'intercalée entre ton autoradio et ton branchement fakra d'origine.
Tu doit avoir une prise jack qui vient sur l'autoradio et à priori des alimentations (+ permanent en jaune et après contact en rouge), une masse (noir) et un remote (bleu) à repiquer sur le faisceau.

Merci d'avoir répondu, non je l'ai toujours pas montée, j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je vais prendre des photos (des vrais) de l'ensemble.

Sur l'autoradio j'ai un fil bleu nommé Remote, donc je penser juste brancher celui ci sur l'interface et brancher l'interface entre la prise fakra et l'autoradio.

Je vais m'en occuper, faire des photos. Je voudrai pas tou faire cramer !

Une fois que j'aurai trouver la solution je ferai un petit Tuto du montage, cela pourra peu être servir a d'autre personne

Merci en toi cas de t'être pencher dessus.
justfor207
Nouveau

Messagepar justfor207 » 29 Septembre 2011, 10:06

clem1313 a écrit:D'après ce que je vois rien de bien compliqué.

Voici le montage que je pensai faire : mais je ne sais pas si il faut brancher les fils qui sont seul entouré par le cercle rouge.

Image

Uploaded with ImageShack.us
justfor207
Nouveau

Messagepar clem1313 » 29 Septembre 2011, 19:12

Tu est sur de toi pour le deuxième fil marron ? je suis pas certain que ce soit un remote. :unsure:
Je l'aurai plutôt mis sur le fil bleu entouré en rouge ;)
Les trois autres fils entourés (rouge, jaune et gris) je pense que c'est juste des câble accessoire prévu au cas ou tu aurai d'autre trucs à brancher dessus (kit main libre...)
clem1313
Félin
Félin

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia