[Conseil] Choix d'un double DIN
Modérateur: Team Féline 207
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je peux concevoir que la fonction recherche ne soit pas parfaite Papag mais le sujet a déjà été abordé. Peux tu éviter les majuscules s'il te plait? De plus, il ne faut pas s'énerver, tu es bien entendu le bienvenu sur le forum 

- Guest6762538
- Flood Addict
Nico60 a écrit:Je peux concevoir que la fonction recherche ne soit pas parfaite Papag mais le sujet a déjà été abordé. Peux tu éviter les majuscules s'il te plait? De plus, il ne faut pas s'énerver, tu es bien entendu le bienvenu sur le forum
Oui, je sais, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de récapitulatif, mais pleins de sujets avec, parfois très vieux...
DSL pour les Maj mais là ça m'a trop énerver sérieux, c'est de la "méchanceté" gratuite, c'est tellement plus simple de rediriger...
Enfin bref...
Je n'ai pas vu un topic ou il est dit comment on accède à l'odb après les modifs...
J'aurais bien fait un récap, mais je ne suis pas là depuis longtemps et je ne connais pas tous les topics qui en parle...
Je récupère ma voiture demain, je ferais un topic si j'ai le temps
PS: J'ai éditer mon post précédent
-
Papag - Petit Félin
ce n'est pas indique tout simplement parceque chaque constructeur a fait sa "sauce" pour cela.
Pour certain sa sera appuie simultanée sur volume+ et volume- , sur d'autres ca sera station+ et station-. Bref , pas très utile de détailler cela ici sauf dans un topic dedie a chaque marque xxxx. Et il y en a.
D'autres part, c'est justement parmis les topic les plus "Anciens" que tu trouveras pas mal d'info intéressantes justements.
En 2007/2008 ils y avaient des membres voir modo de Feline207 qui etaient passé maitre dans le démontage/adaptation et peinture sur 207....
Ils ne sont plus la mais leur conseil restent pertinent .
Enfin, sache que bcp de "membres" se pointent, se foulent pas a faire une recherche, demande, redemande, râle, et des qu'ils ont eu leur réponses , se "cassent" et disparaissent a tout jamais sans meme un merci.
Bon , ca "enrichit" la valeur du site pour les annonceurs, mais ce comportement jeune égoïste a le dont d’enerver prodigieusement certains membres réguliers voir ont conduit d'autres a partir définitivement.
Pour certain sa sera appuie simultanée sur volume+ et volume- , sur d'autres ca sera station+ et station-. Bref , pas très utile de détailler cela ici sauf dans un topic dedie a chaque marque xxxx. Et il y en a.
D'autres part, c'est justement parmis les topic les plus "Anciens" que tu trouveras pas mal d'info intéressantes justements.
En 2007/2008 ils y avaient des membres voir modo de Feline207 qui etaient passé maitre dans le démontage/adaptation et peinture sur 207....
Enfin, sache que bcp de "membres" se pointent, se foulent pas a faire une recherche, demande, redemande, râle, et des qu'ils ont eu leur réponses , se "cassent" et disparaissent a tout jamais sans meme un merci.

Bon , ca "enrichit" la valeur du site pour les annonceurs, mais ce comportement jeune égoïste a le dont d’enerver prodigieusement certains membres réguliers voir ont conduit d'autres a partir définitivement.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
viper a écrit:ce n'est pas indique tout simplement parceque chaque constructeur a fait sa "sauce" pour cela.
Enfin, sache que bcp de "membres" se pointent, se foulent pas a faire une recherche, demande, redemande, râle, et des qu'ils ont eu leur réponses , se "cassent" et disparaissent a tout jamais sans meme un merci.![]()
Merci pour ces infos utiles, je vais faire le tour de chez F... et N..., et je vais tout faire monter, comme ça je me prends plus la tête;)
En ce qui concerne ma présence, je compte bien rester pour apporter mon savoir (si maigre soit il)
Je suis jeune, mais fervent défenseur des constructeurs Francais (PSA, et pas Renault)
Encore merci pour vos réponses et votre patience
-
Papag - Petit Félin
Ditek a écrit:Merci d'avoir pourri mon topic original...![]()

Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
- HDI145cv
- Lionceau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis
Nico60 a écrit:Oui demande à un Modérateur de nettoyer

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Voilà, Grizz se propose 

Modifié en dernier par Guest6762538 le 10 Octobre 2011, 19:52, modifié 1 fois.
- Guest6762538
- Flood Addict
OK
je mets le sujet entier à la poubelle ??
je mets le sujet entier à la poubelle ??

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
-
Papag - Petit Félin
HDI145cv a écrit:ah oui j'ai pas fait attention pour la températurepas de sonde. Comme quoi c'est un gadget.
C'est pas un gadget, je pense que la sonde est indispensable pour les clim automatique pour la régul.
-
Ditek - Petit Félin
45 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia