Coût des révisions (récapitulatif) ?
Modérateur: Team Féline 207
Bon ma révision sera pour demain matin (j'attendais ma paie pour la faire) normalement toujours pour 260 € et le changement de pneus sera pour le printemps 2012 car cet hiver je passe en pneus hiver (j'ai trop galéré l'année dernière avec mes hock lol)
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Reeco971 - Lionceau
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Carrément des pneus hiver
L'année dernière il a neigé sur Paris comme en haute montagne donc beaucoup ont galéré.
En espérant que ta nouvelle huile fera du mieux à ton moteur.

L'année dernière il a neigé sur Paris comme en haute montagne donc beaucoup ont galéré.
En espérant que ta nouvelle huile fera du mieux à ton moteur.
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west_indies - Modérateur
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Bah west tu te rappel des pneus + jantes en tôle de mon ancienne 207
Ils sont encore en très bons états et je pense les mettre pour l'hiver et je me rappel encore des sueur froide que j'ai eut avec ma 207.
En plus ça tombe bien je voulais te demander si tu pouvais me donner un coup de main lol
Ils sont encore en très bons états et je pense les mettre pour l'hiver et je me rappel encore des sueur froide que j'ai eut avec ma 207.
En plus ça tombe bien je voulais te demander si tu pouvais me donner un coup de main lol

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Reeco971 - Lionceau
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west_indies - Modérateur
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oui je verrais bien demain mais maintenant que j'y pense ça pourrait bien être le filtre à gasoil qui doit être complètement encrassé (en même temps l'odb m'informe qu'il me reste 1000km avant la prochaine révision)
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Reeco971 - Lionceau
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west_indies - Modérateur
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west_indies - Modérateur
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Bon Nico60 tu m'as quand même battu mais de peu lol j'en ai eut pour 132 € pour la révision des 40 000 km (207 HDI 110 FAP)



Modifié en dernier par Reeco971 le 14 Octobre 2011, 16:25, modifié 4 fois.
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Reeco971 - Lionceau
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lol moi j'en avais mais je vais appeler le service consommateur de feu vert car leur lave glace à boucher les buses avant et arrière de ma 207. Ils ont pu débouché ceux de devant mais pas derrière (il faut que je trouver une solution pour ça)
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Reeco971 - Lionceau
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Tu as le changement de filtre d'habitacle en plus, donc au global c'est bien moins cher que Nico.Reeco971 a écrit:Bon Nico60 tu m'as quand même battu mais de peu lol j'en ai eut pour 132 € pour la révision des 40 000 km (207 HDI 110 FAP)


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Eric12 - Flood Addict
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Hier j'ai fait faire la révision des 30000Km de ma 207 SW 1.4 VTI , j'ai rajouté de changer le filtre à air qui n'est pas prévu à cette révision (46€), cout de la révision 267€, c'est cher, très cher !
La prochaine fois je change moi-même le filtre à air. qui sera décompté sur la facture.
J'ai assisté à la révision des fois que, en fait en rentrant chez moi, j'ai constaté que sur la facture est prévu la pollution, elle n'a pas été faite. Je vais y retourner.
La prochaine fois je change moi-même le filtre à air. qui sera décompté sur la facture.
J'ai assisté à la révision des fois que, en fait en rentrant chez moi, j'ai constaté que sur la facture est prévu la pollution, elle n'a pas été faite. Je vais y retourner.
- mimichris
- Petit Félin
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30000 km ? Sur mon carnet d'entretien, c'est marqué 40000 km ! Là, au compteur, je suis à 30000 km et la voiture a été acheté en juin alors ils m'auraient dit s'il fallait faire une visite à 30000, non ?
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jacpeus - Accro du lion
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rudy59lille - Floodeur acharné
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jacpeus - Accro du lion
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rudy59lille - Floodeur acharné
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Bonjour tous,
Je voudrais faire la révision des 60000km de ma 207 vti 120 moi même. Car le véhicule n'est plus sous garanti depuis un petit moment, que j'aime bricoler/bichonner ma titine et que quand je vois ce que mon garagiste m'a pris pour la dernière révision, pour ce qu'il a fait, bahhh j'ai pas trop envi d'y retourner...
A priori, il faudrait faire :
- Remplacement du liquide de frein
- Filtre a huile et huile
- Filtre a air => pour l’habitacle (2 filtres) et filtre à air moteur
- Bougies (déjà fait il y a 3000km)
Par contre, j'ai des doutes concernant les opérations suivantes:
- Remplacement du liquide de refroidissement? à priori non
- remplacement de courroie d'accessoires?
- Pompe a eau ? à priori non
- Calorstat? à priori non
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les choses à faire pour la révision des 60 000km sur VTI 120, car même en parcourant le fofo, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations...
Merci d'avance,
PS: Est ce que l'époque à laquelle on fait la révision à un impact sur le véhicule (viscosité nouvelle huile etc...) car je pense la faire avant l'hiver, mais peut être que ce serait mieux la faire après, non??? Des avis la dessus aussi?
Je voudrais faire la révision des 60000km de ma 207 vti 120 moi même. Car le véhicule n'est plus sous garanti depuis un petit moment, que j'aime bricoler/bichonner ma titine et que quand je vois ce que mon garagiste m'a pris pour la dernière révision, pour ce qu'il a fait, bahhh j'ai pas trop envi d'y retourner...
A priori, il faudrait faire :
- Remplacement du liquide de frein
- Filtre a huile et huile
- Filtre a air => pour l’habitacle (2 filtres) et filtre à air moteur
- Bougies (déjà fait il y a 3000km)
Par contre, j'ai des doutes concernant les opérations suivantes:
- Remplacement du liquide de refroidissement? à priori non
- remplacement de courroie d'accessoires?
- Pompe a eau ? à priori non
- Calorstat? à priori non
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les choses à faire pour la révision des 60 000km sur VTI 120, car même en parcourant le fofo, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations...
Merci d'avance,
PS: Est ce que l'époque à laquelle on fait la révision à un impact sur le véhicule (viscosité nouvelle huile etc...) car je pense la faire avant l'hiver, mais peut être que ce serait mieux la faire après, non??? Des avis la dessus aussi?
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- bat38
- Petit Félin
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mimichris a écrit:Hier j'ai fait faire la révision des 30000Km de ma 207 SW 1.4 VTI , j'ai rajouté de changer le filtre à air qui n'est pas prévu à cette révision (46€), cout de la révision 267€, c'est cher, très cher !
La prochaine fois je change moi-même le filtre à air. qui sera décompté sur la facture.
J'ai assisté à la révision des fois que, en fait en rentrant chez moi, j'ai constaté que sur la facture est prévu la pollution, elle n'a pas été faite. Je vais y retourner.
Tu es sur quelle région déjà ?
Moi aussi c'était cher sur Nancy ...
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xid69 - Flood Addict
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Révision basique a 150 000 pour 139€ sur 1.6HDI 110 FAP en Avril 2011
là j'approche des 170 000 et la grosse révision va me tomber dessus avec le remplacement de tous mes filtres ainsi que remplir de nouveau le réservoir d'EOLYS pour le FAP, j'en ai mal d'avance.
Ce foutu liquide pour le FAP est d'environ 200€ a lui seul, AIE AIE AIE
là j'approche des 170 000 et la grosse révision va me tomber dessus avec le remplacement de tous mes filtres ainsi que remplir de nouveau le réservoir d'EOLYS pour le FAP, j'en ai mal d'avance.
Ce foutu liquide pour le FAP est d'environ 200€ a lui seul, AIE AIE AIE
208 1.2L Puretech 82 Style Noir Perla Nera - fab 09-2014.
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
Ex: 207 1.6L Hdi 110 Premium Pack Gris Fer - fab 12-2007. 2010-2017, 238 000 km
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
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Alex4528 - Lionceau
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Pour le liquide Eolys, 5L coute 120 euros. Donc y'a un peu d'abus de la part de peugeot 

Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
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- HDI145cv
- Lionceau
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oui composé chimique idéale qui permet de réduire de 150°C la combustion des particules... ils doivent essayer de le rentabiliser.. d'où son prix éxorbitan et vu que les FAP de 3eme generation font en moyenne 200 000km sans enrtetien... ben c'est encore moins rentable, donc plus chère.
Abusé mais c'est à faire au moins une fois pour ceux qui prennent des occas ac le FAP comme moi et quand je l'ai acheté, je pensais pas à çà. "niqué" x)
Abusé mais c'est à faire au moins une fois pour ceux qui prennent des occas ac le FAP comme moi et quand je l'ai acheté, je pensais pas à çà. "niqué" x)
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Alex4528 - Lionceau
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