Coût des révisions (récapitulatif) ?

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Messagepar Reeco971 » 13 Octobre 2011, 11:35

Bon ma révision sera pour demain matin (j'attendais ma paie pour la faire) normalement toujours pour 260 € et le changement de pneus sera pour le printemps 2012 car cet hiver je passe en pneus hiver (j'ai trop galéré l'année dernière avec mes hock lol)
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Messagepar west_indies » 13 Octobre 2011, 12:28

Carrément des pneus hiver :eek:

L'année dernière il a neigé sur Paris comme en haute montagne donc beaucoup ont galéré.

En espérant que ta nouvelle huile fera du mieux à ton moteur.
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Messagepar Reeco971 » 13 Octobre 2011, 12:34

Bah west tu te rappel des pneus + jantes en tôle de mon ancienne 207
Ils sont encore en très bons états et je pense les mettre pour l'hiver et je me rappel encore des sueur froide que j'ai eut avec ma 207.
En plus ça tombe bien je voulais te demander si tu pouvais me donner un coup de main lol :?
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Messagepar west_indies » 13 Octobre 2011, 12:40

Sans problème.
Dimanche 23 matin si tu veux
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Messagepar Reeco971 » 13 Octobre 2011, 12:42

lol pas maintenant j'attends décembre pour changer les pneus (on aura le temps lol)
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Messagepar west_indies » 13 Octobre 2011, 12:54

Ah sa va alors.
Pour ton histoire de moteur mou, Viper t'a très bien répondu.
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Messagepar Reeco971 » 13 Octobre 2011, 13:00

oui je verrais bien demain mais maintenant que j'y pense ça pourrait bien être le filtre à gasoil qui doit être complètement encrassé (en même temps l'odb m'informe qu'il me reste 1000km avant la prochaine révision)
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Messagepar west_indies » 13 Octobre 2011, 13:06

Il suffit de chopper quelques impuretés et un filtre encrassé.
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Messagepar Guest6762538 » 13 Octobre 2011, 13:14

Révision des 40 000 faite hier :)
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Messagepar Reeco971 » 13 Octobre 2011, 13:45

nan mais franchement la chance que vous avez ! en région parisienne on se fait clairement plumer lol
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Messagepar west_indies » 13 Octobre 2011, 14:26

Autant t'acheter du lave glace
Le prix est fort intéressant.
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Messagepar Guest6762538 » 13 Octobre 2011, 14:27

:lang:
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Messagepar Reeco971 » 14 Octobre 2011, 15:37

Bon Nico60 tu m'as quand même battu mais de peu lol j'en ai eut pour 132 € pour la révision des 40 000 km (207 HDI 110 FAP)

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:lang:
Modifié en dernier par Reeco971 le 14 Octobre 2011, 16:25, modifié 4 fois.
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Messagepar Guest6762538 » 14 Octobre 2011, 15:39

Et encore j'ai oublié de remettre du lave glace avant d'y allez! :lang:
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Messagepar Reeco971 » 14 Octobre 2011, 15:57

lol moi j'en avais mais je vais appeler le service consommateur de feu vert car leur lave glace à boucher les buses avant et arrière de ma 207. Ils ont pu débouché ceux de devant mais pas derrière (il faut que je trouver une solution pour ça)
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Messagepar Guest6762538 » 14 Octobre 2011, 16:08

Juste pour info, tu n'as pas masqué ton VIN ni ta plaque sur la facture après c'est comme tu veux :)
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Messagepar Eric12 » 14 Octobre 2011, 20:04

Reeco971 a écrit:Bon Nico60 tu m'as quand même battu mais de peu lol j'en ai eut pour 132 € pour la révision des 40 000 km (207 HDI 110 FAP)
Tu as le changement de filtre d'habitacle en plus, donc au global c'est bien moins cher que Nico.
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Messagepar mimichris » 18 Octobre 2011, 10:31

Hier j'ai fait faire la révision des 30000Km de ma 207 SW 1.4 VTI , j'ai rajouté de changer le filtre à air qui n'est pas prévu à cette révision (46€), cout de la révision 267€, c'est cher, très cher !
La prochaine fois je change moi-même le filtre à air. qui sera décompté sur la facture.
J'ai assisté à la révision des fois que, en fait en rentrant chez moi, j'ai constaté que sur la facture est prévu la pollution, elle n'a pas été faite. Je vais y retourner.
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Messagepar Guest6762538 » 18 Octobre 2011, 12:39

:vap: le prix pique là
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Messagepar jacpeus » 18 Octobre 2011, 14:21

30000 km ? Sur mon carnet d'entretien, c'est marqué 40000 km ! Là, au compteur, je suis à 30000 km et la voiture a été acheté en juin alors ils m'auraient dit s'il fallait faire une visite à 30000, non ?
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Messagepar rudy59lille » 18 Octobre 2011, 14:21

il a un VTI jac ;)
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Messagepar jacpeus » 18 Octobre 2011, 14:22

Ah, oops... je n'avais pas vu la fin du modèle. :oops: Autant pour moi.
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Messagepar rudy59lille » 18 Octobre 2011, 14:24

:oops:
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Messagepar bat38 » 18 Octobre 2011, 14:27

Bonjour tous,


Je voudrais faire la révision des 60000km de ma 207 vti 120 moi même. Car le véhicule n'est plus sous garanti depuis un petit moment, que j'aime bricoler/bichonner ma titine et que quand je vois ce que mon garagiste m'a pris pour la dernière révision, pour ce qu'il a fait, bahhh j'ai pas trop envi d'y retourner...


A priori, il faudrait faire :
- Remplacement du liquide de frein
- Filtre a huile et huile
- Filtre a air => pour l’habitacle (2 filtres) et filtre à air moteur
- Bougies (déjà fait il y a 3000km)


Par contre, j'ai des doutes concernant les opérations suivantes:
- Remplacement du liquide de refroidissement? à priori non
- remplacement de courroie d'accessoires?
- Pompe a eau ? à priori non
- Calorstat? à priori non


Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les choses à faire pour la révision des 60 000km sur VTI 120, car même en parcourant le fofo, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations...


Merci d'avance,

PS: Est ce que l'époque à laquelle on fait la révision à un impact sur le véhicule (viscosité nouvelle huile etc...) car je pense la faire avant l'hiver, mais peut être que ce serait mieux la faire après, non??? Des avis la dessus aussi?
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Messagepar xid69 » 18 Octobre 2011, 20:55

mimichris a écrit:Hier j'ai fait faire la révision des 30000Km de ma 207 SW 1.4 VTI , j'ai rajouté de changer le filtre à air qui n'est pas prévu à cette révision (46€), cout de la révision 267€, c'est cher, très cher !
La prochaine fois je change moi-même le filtre à air. qui sera décompté sur la facture.
J'ai assisté à la révision des fois que, en fait en rentrant chez moi, j'ai constaté que sur la facture est prévu la pollution, elle n'a pas été faite. Je vais y retourner.

Tu es sur quelle région déjà ?

Moi aussi c'était cher sur Nancy ...
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Messagepar bat38 » 20 Octobre 2011, 10:47

Un petit up,

Personne n'a eu la révision des 60 000 sur son VTI?
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Messagepar Alex4528 » 20 Octobre 2011, 11:10

Révision basique a 150 000 pour 139€ sur 1.6HDI 110 FAP en Avril 2011

là j'approche des 170 000 et la grosse révision va me tomber dessus avec le remplacement de tous mes filtres ainsi que remplir de nouveau le réservoir d'EOLYS pour le FAP, j'en ai mal d'avance.

Ce foutu liquide pour le FAP est d'environ 200€ a lui seul, AIE AIE AIE
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Messagepar HDI145cv » 20 Octobre 2011, 12:47

Pour le liquide Eolys, 5L coute 120 euros. Donc y'a un peu d'abus de la part de peugeot :(
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Messagepar Alex4528 » 20 Octobre 2011, 13:38

oui composé chimique idéale qui permet de réduire de 150°C la combustion des particules... ils doivent essayer de le rentabiliser.. d'où son prix éxorbitan et vu que les FAP de 3eme generation font en moyenne 200 000km sans enrtetien... ben c'est encore moins rentable, donc plus chère.
Abusé mais c'est à faire au moins une fois pour ceux qui prennent des occas ac le FAP comme moi et quand je l'ai acheté, je pensais pas à çà. "niqué" x)
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Messagepar Guest6762538 » 20 Octobre 2011, 19:43

:vap: ça pique, je suis content de ne pas avoir de fap :oops:
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