[Fab.1_34] ex: 207 Exécut.Pack 1.6L Hdi90 Gris Manitoba 5p
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as toi aussi un pare brise ^^ moi j ai change le mien apres 1ans et demi pour passer mon controle technique lol
bon courage pour le pare brise.
bon courage pour le pare brise.
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laurent-31 - Accro du lion
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Petites news de la belle...du weekend...
SAMEDI...changement du pare-brise par carglass (heureusement il y a l'assurance)
DIMANCHE...désiglage:
- du sticker du coffre (du garage peugeot d'achat)
- peinture du bas des plaques d'immatriculation en noir mat (pour cacher l'adresse et le nom du garage)
Stickers posés (assez discret)...les photos viendront
à venir...repose d'un bandeau de pare-brise pare-soleil dégradé noir...
SAMEDI...changement du pare-brise par carglass (heureusement il y a l'assurance)

DIMANCHE...désiglage:
- du sticker du coffre (du garage peugeot d'achat)
- peinture du bas des plaques d'immatriculation en noir mat (pour cacher l'adresse et le nom du garage)
Stickers posés (assez discret)...les photos viendront
à venir...repose d'un bandeau de pare-brise pare-soleil dégradé noir...

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fab.1_34 - Lionceau
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J'ai oublié de poster quelques photos prises dans la campagne allemande...
Lors du trajet vers Strasbourg, j'ai battu un nouveau record de consommation de diesoul... avec un plein et le régulateur à 130... 920 km, le précedent record était de 793 km...
Avant j'avais jamais fait plus de 700 km avec un plein...




Lors du trajet vers Strasbourg, j'ai battu un nouveau record de consommation de diesoul... avec un plein et le régulateur à 130... 920 km, le précedent record était de 793 km...



Avant j'avais jamais fait plus de 700 km avec un plein...

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fab.1_34 - Lionceau
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Tu fais que de la ville habituellement pour consommer autantfab.1_34 a écrit:Lors du trajet vers Strasbourg, j'ai battu un nouveau record de consommation de diesoul... avec un plein et le régulateur à 130... 920 km, le précedent record était de 793 km...![]()



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Eric12 - Flood Addict
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fab.1_34 - Lionceau
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Non, je fais un peu de ville et surtout beaucoup de nationale...et j'ai peut-etre le pied un peu lourd en effet 

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fab.1_34 - Lionceau
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Les 2 premieres semaines avec la 207 j'ai fait 600 km avec le plein, et ça me paraissait normal, là 920 km ça me parait énorme...
Vous faites combien avec un plein, avec vos Hdi???
Vous faites combien avec un plein, avec vos Hdi???

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fab.1_34 - Lionceau
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Nouvelle petite modif...sur la sortie d'echappement: (personnalisation)
- enlever le rebord métallique interieur noir qui retrecit visuellement la sortie...
étapes:
- démontage de la sortie
- nettoyage
- découpe du rebord à la scie sauteuse
- repliage de la grille vers l'exterieur
- "petit délire" peinture de la grille en vert "monster style" comme les etriers de frein
- passage au rustol sur les parties metalliques (pour éviter la rouille)
- remontage
petites photos:

- enlever le rebord métallique interieur noir qui retrecit visuellement la sortie...
étapes:
- démontage de la sortie
- nettoyage
- découpe du rebord à la scie sauteuse
- repliage de la grille vers l'exterieur
- "petit délire" peinture de la grille en vert "monster style" comme les etriers de frein
- passage au rustol sur les parties metalliques (pour éviter la rouille)
- remontage
petites photos:






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fab.1_34 - Lionceau
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Quelque petites news de la belle:
- peinture de l'interieur de la sortie d'echappement en noir mat
- peinture du bas des plaques d'immat en noir mat (pour eviter de faire de la pub au garage qui me la vendue)
- désiglage complet stickers lateraux et arrieres, et monogrammes
- repeinture des etrier de frein couleur stock...
Revision des 60000 km faite, j'y ai dailleurs croisé une 207 rc gris shark, quelqu'un du fofo peut'etre?
bilan de la révision :
- la direction craque quand je tourne les roues à l'arrêt : il faut changer les roulements superieur de la coupelle d'amortisseur. 80€
- un cliqueti du moteur au ralenti : il faut nettoyer la distrib. 550€
Heureusement quelle est sous guarantie, reste plus qu'a voir avec le garage qui me l'a vendu seul aggrées a repare ils n'ont pas pris d'assurance peugeot standard.
une tite foto en macro-fotografie

- peinture de l'interieur de la sortie d'echappement en noir mat
- peinture du bas des plaques d'immat en noir mat (pour eviter de faire de la pub au garage qui me la vendue)
- désiglage complet stickers lateraux et arrieres, et monogrammes
- repeinture des etrier de frein couleur stock...

Revision des 60000 km faite, j'y ai dailleurs croisé une 207 rc gris shark, quelqu'un du fofo peut'etre?

bilan de la révision :
- la direction craque quand je tourne les roues à l'arrêt : il faut changer les roulements superieur de la coupelle d'amortisseur. 80€
- un cliqueti du moteur au ralenti : il faut nettoyer la distrib. 550€
Heureusement quelle est sous guarantie, reste plus qu'a voir avec le garage qui me l'a vendu seul aggrées a repare ils n'ont pas pris d'assurance peugeot standard.
une tite foto en macro-fotografie

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fab.1_34 - Lionceau
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Samedi j'ai offert un petit assortiment de produits de beauté pour "MA BELLE GRISE":
(elle était vraiment sale quand peugeot me l'a vendue…une semaine a été nécessaire pour que j'arrive à rattraper la crasse des jantes, avec du nettoie jante et du white spirit!!!!, et là je me suis enfin décidé à lui faire un grand nettoyage -ce que je ne lui avait encore pas fait- et je lui ai sorti le grand jeu…)
Produits achetés:
- efface rayure (feu vert)
- détachant carrosserie (elf)
- nettoyant plastique: intérieur/exterieur (Abel Auto)
- lingettes nettoyantes pour les écrans LCD (carouf)
- nettoyant jantes (michelin)
- nettoyant tissus/moquette (AbelAuto)
- et une quick clay de chez MEGUIAR's
j'ai utilisé quelques Accessoires en complément:
- gants fins
- ouatte
- microfibres
- éponge/produit dégraissant/eau
- produit pour les vitres
Opération effectuées:
- lavage/rinçage/séchage
- nettoyage des jantes et des étriers de frein avec nettoyant jantes michelin
- passage du capot à l'efface rayure puis a la clay pour redonner un effet miroir
- passage à la clay du dessous de la poignée de la porte arrière gauche pour supprimer le brouillard de peinture
- passage de la clay sur le becquet (pour accentuer l'effet miroir)
- passage de la clay sur le bandeau de pare-choc arrière pour supprimer le brouillard de peinture
- passage de l'aspirateur - habitacle / coffre
- nettoyage de tous les plastiques intérieurs (sauf du tableau de bord) / coffre et feux arrières
- passage des moquettes/ des panneaux de porte et de toute la sellerie (velours) au nettoie moquette ; elle est passée d'un gris/beige jaunâtre a un beau gris foncé.
[Pour l'appuie-tête avant conducteur 3 passages à la brosse nettoie moquette ont été nécessaire pour faire partir la "crasse" (le proprio d'avant devait mettre du gel au de la laque!...beurk...)
- nettoyage du tableau de bord chiffon et eau
- nettoyage des vitres
- nettoyage du compartiment moteur / microfibre et eau
Illustration en images:
[/b]
Petite séance photo:

(elle était vraiment sale quand peugeot me l'a vendue…une semaine a été nécessaire pour que j'arrive à rattraper la crasse des jantes, avec du nettoie jante et du white spirit!!!!, et là je me suis enfin décidé à lui faire un grand nettoyage -ce que je ne lui avait encore pas fait- et je lui ai sorti le grand jeu…)


Produits achetés:
- efface rayure (feu vert)
- détachant carrosserie (elf)
- nettoyant plastique: intérieur/exterieur (Abel Auto)
- lingettes nettoyantes pour les écrans LCD (carouf)
- nettoyant jantes (michelin)
- nettoyant tissus/moquette (AbelAuto)
- et une quick clay de chez MEGUIAR's
j'ai utilisé quelques Accessoires en complément:
- gants fins
- ouatte
- microfibres
- éponge/produit dégraissant/eau
- produit pour les vitres
Opération effectuées:
- lavage/rinçage/séchage
- nettoyage des jantes et des étriers de frein avec nettoyant jantes michelin
- passage du capot à l'efface rayure puis a la clay pour redonner un effet miroir
- passage à la clay du dessous de la poignée de la porte arrière gauche pour supprimer le brouillard de peinture
- passage de la clay sur le becquet (pour accentuer l'effet miroir)
- passage de la clay sur le bandeau de pare-choc arrière pour supprimer le brouillard de peinture
- passage de l'aspirateur - habitacle / coffre
- nettoyage de tous les plastiques intérieurs (sauf du tableau de bord) / coffre et feux arrières
- passage des moquettes/ des panneaux de porte et de toute la sellerie (velours) au nettoie moquette ; elle est passée d'un gris/beige jaunâtre a un beau gris foncé.
[Pour l'appuie-tête avant conducteur 3 passages à la brosse nettoie moquette ont été nécessaire pour faire partir la "crasse" (le proprio d'avant devait mettre du gel au de la laque!...beurk...)

- nettoyage du tableau de bord chiffon et eau
- nettoyage des vitres
- nettoyage du compartiment moteur / microfibre et eau

Illustration en images:












Petite séance photo:











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fab.1_34 - Lionceau
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laurent-31 - Accro du lion
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Et ta ford fiesta, j'ai pas trouvé de topic dessus? si ta un lien passe...

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fab.1_34 - Lionceau
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Je viens d'avoir 2 petites idées de modifs sympa sur la belle:
- la 1ère c'est celle-ci qui me l'a donnée
: peinture du bandeau avant couleur carrosserie, je trouve que ça rend bien sur le gris manitoba et sur le gris shark... (surtout sur la rc)
avec totoshop ça pourrait donner ça:
noir.......................................................................................et gris manitoba
-la 2ème c'est des feux diurnes a LED; j'ai déja trouvé la place (faut bien utiliser cette "excroissance" sans utilité sur le pc non-sport) après la question que je me pose, c'est par rapport à la loi et aux normes, j'ai peur qu'elle passe pas le ct (parcequ'ils sont trop sur les cotés)...
Je préfère le 1er en "L" (imitation merco)...
- la 1ère c'est celle-ci qui me l'a donnée


avec totoshop ça pourrait donner ça:

noir.......................................................................................et gris manitoba
-la 2ème c'est des feux diurnes a LED; j'ai déja trouvé la place (faut bien utiliser cette "excroissance" sans utilité sur le pc non-sport) après la question que je me pose, c'est par rapport à la loi et aux normes, j'ai peur qu'elle passe pas le ct (parcequ'ils sont trop sur les cotés)...

Je préfère le 1er en "L" (imitation merco)...

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fab.1_34 - Lionceau
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La belle grise s'en est allée...
,
VENDUE à peugeot et reprise contre une 207 sw Premium 1,6 Hdi 90...
pour la couleur : aucune idée, je pensais à gris alu, ou gris cendré?, le vendeur m'a dit BEIGE? si quelqu'un sait
...Ma nouvelle Féline!...

VENDUE à peugeot et reprise contre une 207 sw Premium 1,6 Hdi 90...


...Ma nouvelle Féline!...
Modifié en dernier par fab.1_34 le 08 Novembre 2011, 20:47, modifié 1 fois.
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fab.1_34 - Lionceau
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@ Jullan: j'y avais pensé aussi, j'avais vérifié car je l'ai démonté pour voir et non pas de patte cassée..."le mystère du parechoc pas droit", peut'ètre que le prochain proprio trouvera la clé du mystère...
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fab.1_34 - Lionceau
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au point de vue finition, faut pas exagerer, la 207 est mieux finie que la 206...c'est juste un petit truc sur la 207, sur la 206 je peux t'en citer plein...ex les plastiques interieur, la qualité des peinture métalisées...ou encore les tissus qui s'usent prematurement... la 207 est de bien meilleure qualité je pense... 

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fab.1_34 - Lionceau
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