[Résolu]"Système ESP / ASR défaillant" sur 207 Fél
Modérateur: Team Féline 207
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Si la révision des 20 000 n'a pas été faite sur ta voiture, tu vas avoir de tres gros problemes car l'huile a pas été changée ...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Esp defaillant
Je peu pas vous dire si l huile a ete changer au 20000km puisque qu on en as pas la trace .. Sois elle a ete faite la vidange par un particulier ou sois par un petit garage .. Qui a zapper de le note sur le carnet d' entretien... je sais pas en tout cas pouvez- vous m 'expliquer pourquoi sur la revision des 40 000km par garage peugeot .. On voi aucune traces de liquide de freins .. ?? Ils auraient du d une part se rendrent compte que les 20 000 etaient eventuellement inexistant .. Dc redoubler de vigilance et etablir une revision plus poussee .. Plutot que de facturer aux proprio de l epoque 268 euros pour des essuis glaces feux arrieres et plaquettes de freins .. Sa me semble leger ? ... Qu est ce que vous en pensez?
- nadege
- Nouveau
Le liquide de frein c'est tout les 2 ans, Pas tout les xxxxx Km
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
-
west_indies - Modérateur
esp defaillant
merci pour vos réponses .. l'historique de l'entretien je l'ai recuperer ... effectivement c'est tous les deux ans qu'on change l 'huile .. je suis en partie responsable car j'aurais du verifier l'entretien de la voiture mai bon vu son etat presque neuve moteur ki marche voiture qui roule comme on dit .. on pense pas a tout verifier .. mais bon on verra bien .. je vous tien au courant.
- nadege
- Nouveau
On n'achète pas une voiture comme on achèterait une baguette de pain. Après c'est vrai que tout le monde ne s'y connait pas mais il faut se renseigner un peu sinon des gens scrupuleux en profitent
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:....sinon des gens scrupuleux en profitent...
Comme les gens de PSA ?

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
ESP defaillant
Bonjour a tous .. bonne nouvelles la piece a été prise en charge par le constructeur, me reste qu'a payer la main d'oeuvre .. je vous remercie de vos conseils en tout cas, et de votre ecoute. bonne journée.
- nadege
- Nouveau
Ca c'est une bonne nouvelle. Tout le monde n'as pas eu ta "chance" ces jours ci.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Bonjour,
je deterre tout ca mais voili ma voiture m'annonce un message que tout le monde connait bien apparemment : "système ESP/ASR défaillant". Je viens de prendre RDV avec peugeot (et oui il faut un RDV pas de diagnostique de suite faut pas etre pressé) on m'annonce evidemment 99€ d'entrée pour check la tuture et tout. Ensuite elle me dis qu'ils vont garder au minimum ma tuture 48h et je ne sais pas s'il nous prete une voiture mais j'en doute.... Et enfin tout ca pour m'annoncer fièrement que je devrai certainement debourser 1300€ et des brouettes donc qqs questions :
Les 99€ seront inclus dans le prix demandé?
Quelle est la démarche s'ils ne prennent pas a leur charge au moins le prix de la pièce?
Bref d'autres questions viendront peut etre et jen e sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais merci d'avance
je deterre tout ca mais voili ma voiture m'annonce un message que tout le monde connait bien apparemment : "système ESP/ASR défaillant". Je viens de prendre RDV avec peugeot (et oui il faut un RDV pas de diagnostique de suite faut pas etre pressé) on m'annonce evidemment 99€ d'entrée pour check la tuture et tout. Ensuite elle me dis qu'ils vont garder au minimum ma tuture 48h et je ne sais pas s'il nous prete une voiture mais j'en doute.... Et enfin tout ca pour m'annoncer fièrement que je devrai certainement debourser 1300€ et des brouettes donc qqs questions :
Les 99€ seront inclus dans le prix demandé?
Quelle est la démarche s'ils ne prennent pas a leur charge au moins le prix de la pièce?
Bref d'autres questions viendront peut etre et jen e sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais merci d'avance
207 HDI griffe 110
-
Cok69 - Petit Félin
non les 99€ ne sont pas inclus. c'est le prix d'un diag en fonction des garages.
Le mieux est d'aller dans le garage où tu as acheté ton véhicule. ça aide pour les prises en charge.
Le mieux est d'aller dans le garage où tu as acheté ton véhicule. ça aide pour les prises en charge.
-
west_indies - Modérateur
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2