[AcRo_RC] Peugeot 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
justement navy j'ai parlé à un gars de martinique heinz reprogramation, il m'a dit que il pourrait peut etre faire quelque chose pour moi lors de ses déplacement pour le run en guadeloupe t'as déjà entendu parler de lui.
Tu sais pas ou papag avait reprogrammé sa caisse
Tu sais pas ou papag avait reprogrammé sa caisse
-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Pas mal la petite histoire, c'est vraiment sympa à lire, merci west_indies, cependant ce que je voulais savoir c'est vu que BR-Preformance c'était shiftec donc si il y en a qui ont reprogrammé chez eux qu'elles sont leurs impressions ( trop de couple, pas assez, embrayage qui fatigue)
Cux qui ont fait O² idem.
Et ceux qui sont passé par les deux enseignes se serait encore mieux.
PS: Mitch j'espere que tu rigoles de l'acide sur mes melbournes
je plaisante pas c'est la maison HEVAPLA AG en suisse qui fait sa
Nettoyant pour jantes intensif (incolore) (Détergent pour poussières volantes)
Pour le nettoyage sans peine de traces de rouille et de poussière de frein sur les jantes en acier ou en alu laquée translucide. Ne jamais utiliser sur des jantes chromées polies ou en alliage chromé poli non laqué. Dissout huile et graisse ainsi que les particules incrustées de saleté.
http://www.hevapla.ch/fr/produits-fr.php
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
-
mitch - Lionceau
ben accro il me semble que c'était Heintz mais c'était un belge qui venait en Martinique et qui faisait pour un peu tout le monde ..
la c'est un représentant que tu auras .. il est pas mal selon les dire
la c'est un représentant que tu auras .. il est pas mal selon les dire
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
mais heinz c'est digiservice donc tu dis que le ti gars là, il est bon !!!
mais parmis les deux que j'ai cité c'est lui qui dont je me méfi le plus car il n'a pas de banc embarqué.
Donc O² je laisse tombé c'est soit br ou heinz
mais parmis les deux que j'ai cité c'est lui qui dont je me méfi le plus car il n'a pas de banc embarqué.
-
ACRO971 - Accro du lion
Slt Accro hier soir j'ai vu un gars du fofo Yoyorc93 si je me rappel bien de son pseudo même si je trouve pas son topic....
Il a fait sa reprog chez Br perfomance à Melun sur sa RC stage II soit 230 cv et il est très mais très satisfait de leur taff...
Il poste de tps en tps mais je trouve pas son topic je crois qu'il n'en a pas...
Il a fait sa reprog chez Br perfomance à Melun sur sa RC stage II soit 230 cv et il est très mais très satisfait de leur taff...
Il poste de tps en tps mais je trouve pas son topic je crois qu'il n'en a pas...
-
sweet_RC972 - Lionceau
ACRO971 a écrit:comme quoi 200 cvx c'est suffisant la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=BqX68y9LQbU
WOW sympa cette vidéo, c'est rare les vidéos ou l'on voit une RC reprog, ca donne une petite idée au moins

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
Celle la je l'ai déjà vue
elle marche bien, la clio aussi elle a la pêche 

-
WOW ! Toi tu ne fais pas les choses a moitié dis donc !
C'est du lourd que tu as prévu ! On a hate de voir la suite dis donc ! J'aime bien l'autocollant 3M, bien vu ! 

-
Pour corrigè tes dires donc Heinz = ATH rien à voir avec DigiserviceACRO971 a écrit:mais heinz c'est digiservice donc tu dis que le ti gars là, il est bon !!!
= Br Performance ,Ex shiftech Paris mais je sais que dans les iles ils ont un reprèsentant pour O² Tu as raison laisse tomber

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Oui c'est moisweet_RC972 a écrit:Slt Accro hier soir j'ai vu un gars du fofo Yoyorc93 si je me rappel bien de son pseudo même si je trouve pas son topic....

Bien vu pas de topic du moins je l'ai fait disparaitre

- YoyoRc93
- Modérateur
-
west_indies - Modérateur
ACRO971 a écrit:Bon,
alors, satisfait, tes impressions ?
tu conseils qui ?
Je te conseil soit Shiftech ou Br Performance .
Satisfait oui impression c'est le jour et la nuit

- YoyoRc93
- Modérateur
yoyorc93 a écrit:le remettre du veut dire

-
west_indies - Modérateur
Salut tres belle ta titine
Ta ligne c'est uen milltek ou une madac ? Et pour ton huile motul t as pris kel indice car moi aussi j habite dans les iles ( il fait tres chaud tt le temps ) et mon garage me met tt le temps du 5w30, c est une huile pour temps frais de la metropole
. Et j ai vu ke pour notre climat une 10w50 ou 10w60 est ideale mais yen a pas en motul, donc je ne sais pas quelle indice prendre peut etre une 10w40.

Ta ligne c'est uen milltek ou une madac ? Et pour ton huile motul t as pris kel indice car moi aussi j habite dans les iles ( il fait tres chaud tt le temps ) et mon garage me met tt le temps du 5w30, c est une huile pour temps frais de la metropole

rc power !! 207 rc phase 2 gris shark
- rcman974
- Petit Félin
5w30, c'est parfait peugeot à des techniciens qui taff sur ce genre de question, je pense que c'est suffisant moi apres faudra voir avec du 5w40 peut etre un jour mais fait attention l'huile doit passer dans le tendeur donc elle ne doit pas être trop épaisse.
-
ACRO971 - Accro du lion
Je te dis ca dès demain ou mon retour pour la reprog, j'espère ne pas m'attendre a trop et que je sois déçu ! Bref je te dirai ca, je pense que shiftech est bien, je vois que je ne suis pas le seul, c'est un peu grâce a ca que je vais la bas, des fois les avis ca aide énormément a faire un choix
!
La ligne ne ressemble pas a du madac, ni du milltek, c'est quoi alors ? Tu n'as pris que l'inter ?

La ligne ne ressemble pas a du madac, ni du milltek, c'est quoi alors ? Tu n'as pris que l'inter ?
-
ben en fait, la ligne c'est du ragazzon, c'est juste l'inter en attendant la full madac lol, t'inkiète depuis que j'ai vu tes vidéos je me suis dit celle là faut que je l'ai, je l'aurais un jour, je l'aurais et comme mon revendeur n'en a pas du tout pour l'instant il m'a fait un prix très très sympa pour l'inter raga en attendant et puis j'ai déjà un acheteur si je la vends donc je me suis dit pourquoi pas !!
Et pour répondre à rcman974, la première fois que j'ai décallé c'était quelques mois après avoir un appoint d'huile en 5w40, alors pûre hasard ou pas, mais le gars avec qui j'ai refais mon callage lui aussi pareil, il m'a dit surtout change pas la viscosité donc je sais pas il y en a qui roule en 5w40 et quand je fais une bonne session arsouille et que j'arrive à caze, je me rends bien conte que sa claque et clique comme si l'huile était trop fluide donc c'est pour sa que je me suis tourné vers le motul donc je sais pas à vrai dire, car quand tu regardes le trou par lequel passe l'huile dans le tendeur tu n'as pas envie de changer la viscosité (gros dilem).
Sinon aujourd'hui vidange en motul merci peugeot d'avoir accepté, changement des bougies complètement claqué et surtout support moteur du bas changé car complétement mort (cassé en deux) le gars à halluciné : " tu fais du run, mec.
Non monsieur, je l'aime trop pour lui faire sa lol !
Donc plus d'accoup, elle est redevenu douuuuuuuce !!!!
T'inkiète renault11 je veille au grain, j'attends ton retour comme celui du messi mdr
Et pour répondre à rcman974, la première fois que j'ai décallé c'était quelques mois après avoir un appoint d'huile en 5w40, alors pûre hasard ou pas, mais le gars avec qui j'ai refais mon callage lui aussi pareil, il m'a dit surtout change pas la viscosité donc je sais pas il y en a qui roule en 5w40 et quand je fais une bonne session arsouille et que j'arrive à caze, je me rends bien conte que sa claque et clique comme si l'huile était trop fluide donc c'est pour sa que je me suis tourné vers le motul donc je sais pas à vrai dire, car quand tu regardes le trou par lequel passe l'huile dans le tendeur tu n'as pas envie de changer la viscosité (gros dilem).
Sinon aujourd'hui vidange en motul merci peugeot d'avoir accepté, changement des bougies complètement claqué et surtout support moteur du bas changé car complétement mort (cassé en deux) le gars à halluciné : " tu fais du run, mec.
Non monsieur, je l'aime trop pour lui faire sa lol !
Donc plus d'accoup, elle est redevenu douuuuuuuce !!!!
T'inkiète renault11 je veille au grain, j'attends ton retour comme celui du messi mdr
-
ACRO971 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !