Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 SW, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 SW, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Oui j'ai hate... je vais voir dans la semaine prochaine...pour les jantes (je me suis renseigner pour des pneu / des BfGoodrich ALPIN), pour l'aileron manque plus qu'a peindre...
J'ai tout commandé [tout reçu]...j'avais pris quelques jours pour avancer dans les peintures: baguettes, jonc, aileron et calandre...j'arrive chez peugeot...il me donne les caches du TVP, les agraffes, le jonc...et je dis et la peinture?...quelle peinture? me répond-il...j'ai cru que j'allais le buter...du coup je peux rien faire, pour la peinture je dois attendre la semaine prochaine... l'incompétance...
Petite question (bête), comment fait-on pour déposer les barres de toit?, là je vois pas [je crois avoir compris qu'elles sont en 3 parties, il doit y avoir des caches aux extremités, qu'il doit falloir déclipser, mais si quelqu'un a un tuto...je suis preneur]
EDIT: zut j'ai que les caches, en faite c'est simple
le bout de chaque barre se declipse
sa s'ouvre comme un "capot" tu écartes un peu a deux centimètre de la barre et tu declipses
pareil devant et derrière.
Merci, une petite précision: c'est toute la partie qui se déclipse ou juste la coque du dessus (partie alu)?, faut tirer à l'extremité et vers le haut?
?
Modifié en dernier par fab.1_34 le 28 Octobre 2011, 18:45, modifié 1 fois.
c'est juste la coque, exactement comme le montre ta flèche de memoire les petits ergots se trouvent à 2 3 centimètre du bout de la coque sur chaque coté.
tu as acheté les cache chez peugeot ? ils t'ont fourni les vis avec ?
moi j'avais des vis qui bouchaient les troues ....