Souffle qui sort du moteur à l'acceleration???

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Blastertek » 25 Octobre 2011, 17:52

Pas une légende j'en ai parlé tout a l'heure au boulot lol
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive


Messagepar viper » 25 Octobre 2011, 17:55

tu as les references ?, on ne voit pas de P.R. sur servicebox pour 207
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Blastertek » 25 Octobre 2011, 17:56

viper a écrit:tu as les references ?, on ne voit pas de P.R. sur servicebox pour 207


Non du tout j'en ai discuté comme ca entre 2 voitures
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Blastertek » 25 Octobre 2011, 17:57

Et en effet apparemement il n'en remetent pas en effet, c'est tout ce que je sais
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar kael » 27 Octobre 2011, 16:43

J'ai constaté le même problème sauf que c'est une Essence VTI (la mienne quoi :) )
J'ai l'impression que ça vient de la courroie d'accessoires.
Sa souffle à l'accélération, décélération.
En faite à chaque fois que le moteur est sollicité.

Il faut dire que Peugeot à touché à ma courroie et je crois que ça viens de là.

Mais quelqu'un a une idée si c'est autre chose ?
Moteur chaud ou froid ne change rien.
Pas gênant en terme de performance mais fenêtre ouverte en roulant à petite allure c'est moyen et surpasse le bruit "voiture électrique".
207 Premium Pack - 120 VTi - 5p - Gris Manitoba + Pack Urbain + Peinture Métallisée. Manque que des jantes 17' et teinte carbon light...
kael
Petit Félin
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mai 2009, 19:35

Messagepar Blastertek » 27 Octobre 2011, 17:27

kael a écrit:J'ai constaté le même problème sauf que c'est une Essence VTI (la mienne quoi :) )
J'ai l'impression que ça vient de la courroie d'accessoires.
Sa souffle à l'accélération, décélération.
En faite à chaque fois que le moteur est sollicité.

Il faut dire que Peugeot à touché à ma courroie et je crois que ça viens de là.

Mais quelqu'un a une idée si c'est autre chose ?
Moteur chaud ou froid ne change rien.
Pas gênant en terme de performance mais fenêtre ouverte en roulant à petite allure c'est moyen et surpasse le bruit "voiture électrique".


Kilometrage? Age de la voiture ? Catalyseur déja changé?
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar apofice » 27 Octobre 2011, 19:20

:bah: durite ,mais je dit ça ,mais je n'ai pas trop suivit
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Blastertek » 27 Octobre 2011, 19:50

apofice a écrit::bah: durite ,mais je dit ça ,mais je n'ai pas trop suivit


LOL

Ou doseur d'air qui fuit je pense?
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar apofice » 27 Octobre 2011, 19:50

ça peut etre ça aussi ,comment va ta santé blast ^_^
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar Blastertek » 27 Octobre 2011, 20:15

Ben bien et toi ? :)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar apofice » 27 Octobre 2011, 20:23

trés bien coupain ;)
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Avatar de l’utilisateur
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6053
Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
Localisation: dans ma gt

Messagepar kael » 28 Octobre 2011, 07:51

Alors pour moi :

Voiture 2008
39 120 Km
Catalyseur changer à 36 000km cette année
Reprog ou téléchargement voiture à 38 000 km

J'avais un bruit au changement du catalyseur façon locomotive à chaud et à froid coté passager qui laisser présager une courroie, avec perte de performance.
Au final, ils ont garder la voiture une semaine.
Pour reprendre les termes de la facture.
- Lecture des codes défauts
- Téléchargement
- Apprentissage des autoadaptatifd
- Verification de la presence de copeaux dans le tiroir de l'électrovanne de commande du déphaseur d'arbre a cames echappement

Bref on m'a pas trop expliqué... Juste ils l'ont reprogrammé et que ça marche mieux.
C'est le cas même ci le bruit est toujours présent mais moindre et à froid.

Mais maintenant j'ai donc ce sifflement à l'accélération - décélération sans perte de performance, mais gênant quand même.
207 Premium Pack - 120 VTi - 5p - Gris Manitoba + Pack Urbain + Peinture Métallisée. Manque que des jantes 17' et teinte carbon light...
kael
Petit Félin
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mai 2009, 19:35

Messagepar Blastertek » 29 Octobre 2011, 12:46

Pompe a eau qui peu commencer a fatiguer aussi
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Précédente

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires