Le topic officiel ''Aujourd'hui j'ai croisé une 207 !''
Modérateur: Team Féline 207
dimanche matin une SW RC noir noir imat 92 en belgique et une 207 tuning avec jante style RS4 au même moment gris vert 

-
thp59 - Accro du lion
Hier une 207 gris shark, très jolie manquait juste de belles jantes en 17" 

Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
- HDI145cv
- Lionceau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis

A tous les habitants de Naast, Ecaussinnes et Soignies :
Si quelqu'un aurait apperçu une AUDI de couleur fonçée type A4 ancien modèle avec l'avant très amoché garé sur le côté ou se faisant tracter par une autre voiture dans la journée d'hier 29 octobre dans la région de Naast, Ecaussinnes et Soignies, merci de me contacter en me donnant le plus d'informations possible...
La personne a embouti ... ma voiture ainsi que les deux voitures de mes parents et a pris la fuite. Nos 3 voitures sont en sinistre total !!! C'est apparement un homme de la trentaine ou quarantaine...
PS : Nhésitez pas à le partager sur facebook ou d'autres sites sociaux ou faire jouer vos connaissances. Cet personne doit être retrouvée et payer pour ses actes...
-
laurent-31 - Accro du lion
Sérieux, les gens n'ont plus aucun respect ni sens de l'honneur...
Je compatis, ça nous est déjà arrivé... L'ancienne 106 de ma copine retrouvée sacrément emboutie dans ma rue un Dimanche Midi alors que je devais partir au taff...
Résultat : Voiture épave direction la casse et obligé d'emprunter des voitures aux parents car la mienne nous avait quittée peu de temps au paravant...
En espérant que vous le retrouviez et qu'il paye cher, très cher et si prison il y a, que ce ne soit pas du surcis !
Il en est assez de ces gens qui concidèrent qu'ils peuvent pourrir la vie des autres sans en payer les conséquences !
Je compatis, ça nous est déjà arrivé... L'ancienne 106 de ma copine retrouvée sacrément emboutie dans ma rue un Dimanche Midi alors que je devais partir au taff...
Résultat : Voiture épave direction la casse et obligé d'emprunter des voitures aux parents car la mienne nous avait quittée peu de temps au paravant...
En espérant que vous le retrouviez et qu'il paye cher, très cher et si prison il y a, que ce ne soit pas du surcis !
Il en est assez de ces gens qui concidèrent qu'ils peuvent pourrir la vie des autres sans en payer les conséquences !
-
Kalstric - Accro du lion

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
-
laurent-31 - Accro du lion
- Guest6762538
- Flood Addict
J'ai croisé cet après midi sur la D86 proche de la Gare de Nogent sur Marne (94) 207 RC Gris (je suis pas sure soit il s'agissait d'un gris manotiba ou shark mais j'avais plus l'impression d'un manotiba) Phase II Jante Melbourne 17'' pas eu le tps de voir s'il est avait un signe particulier, ni s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme j'étais pressé...
-
sweet_RC972 - Lionceau
Retourner vers La 207 au quotidien