Bonjour,
Comme vous le savez peut être dans le sud il arrete pas de pleuvoir... D’où ma question : sur les voitures des autres marque le terme "essuie glace automatique" signifie que les essuies glace s'active tout seul des qu'il pleut... Chez Peugeot il s'active seulement si l'utilisateur à déja effectuer l'action de mise en route de cette fonction : en gros mis a pars la vitesse des essui glaces qui se règle automatiquement, je ne vois rien d'automatique la dedans.
Je voulais savoir s'il n'était pas possible que par défaut cette fonction d’essuie glace automatique soit activée de manière a déclencher les essuies glace dès qu'une goutte de pluie est détectée.
Activation systématique des essuis glaces
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
-
Ditek - Petit Félin

Mais perso j'en veut pas, je trouve très bien que ça fonctionne comme ça. Si ça j’activai a la moindre goute, je supporterais pas.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Pas vue d'option dans la valise pour ca et
non, il faut le reactiver a chaque demarrage (comme l'arriere) . et c'est heureux car en cas de grand froid on ne risque pas de detruire le systeme si les e.g. sont "gelés/collés" sur le parebrise.
non, il faut le reactiver a chaque demarrage (comme l'arriere) . et c'est heureux car en cas de grand froid on ne risque pas de detruire le systeme si les e.g. sont "gelés/collés" sur le parebrise.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Il faut activer le mode auto a chaque démarrage du véhicule. A chaque arrêt (du moteur, pas en arrêtant de roulerCalimero a écrit:Je comprends pasSi tu restes toujours en fonction "auto", les essuie glaces s'activent bien lorsqu'il pleut non ?

Edit: Grillé par Viper.
Modifié en dernier par Eric12 le 08 Novembre 2011, 11:41, modifié 1 fois.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
c'est bien une question de quelqu'un qui habite dans le sud ça!!
moi je trouve ça très bien que l'activation reste manuelle: en cas de neige ou de givre on peut allumer son moteur et dégivrer ensuite (et donc mettre le chauffage et le désembuage). Sinon, ce ne serait pas possible au risque de pêter les moteurs d'essuie-glace

moi je trouve ça très bien que l'activation reste manuelle: en cas de neige ou de givre on peut allumer son moteur et dégivrer ensuite (et donc mettre le chauffage et le désembuage). Sinon, ce ne serait pas possible au risque de pêter les moteurs d'essuie-glace

-
Winz - Petit Félin
dans le sud les couches de givre sur les voitures n'empecheront jamais un essui glace de fonctionner.... C'est vous qui êtes hors norme encore !!!!! 

-
Ditek - Petit Félin
j'ai déjà eu plusieurs fois une grosse couche de neige compacte rendant impossible le mouvement des essuie glace. Donc heureusement que c'est pas activer par défaut.
Et rien de plus mauvais aussi qu'un essuie glace qui passe sur du givre
Et rien de plus mauvais aussi qu'un essuie glace qui passe sur du givre
-
Kevin207 - Floodeur acharné
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique