Alors j'ai eu mon permis de voiture en novembre 2008 ( je vient juste d'enlever le A

Ensuite j'ai eu ma copine et en février 2011 ma polo avait déjà 150 000km, j'avais besoin de deux voitures, une pour elle et une pour moi.
Mes parents ont eu la gentillesse de me dire qu'il voulait m'acheter une voiture car on faisait facile 200 bornes par jour avec la voiture à cause de nos travail et ont se levait à des heures impossible.
Mon père m'à amené à Citroen à moulin. Il connaissait le vendeur qui était très sympathique (les vendeurs sont toujours sympathiques pour vendre lol). Nous sommes allé sur le parking de voitures d'occasions. Au début on a essayé des c3, les anciennes en hdi 75. Mon père les essayes et me dit quelles ont rien dans le sac (pas bien puissante) puis au font du parking une petite 207 avec 28000 km à 12500euro de couleur noire obsidienne qui sortait vraiment du lot me faisait rêver. Mais ce n'était pas dans les prix de mes parents.
Ont continu donc à essayer des C3 qui était 2000euro moins cher (et qui était moche). Elle me faisait pas du tout rêver ces voitures.
Mais mon père demande d'essayer la 207 au bout de peu être une heure. Une petite 207 en HDI90, une petite merveille qui était bien brillante. Mon père fait le tour et puis me dit d'aller l'essayer, et là je pense qu'il a bien vu en regardant mon visage que j'était le plus heureux de tous en essayant cette voiture.
bref on là pose sur le parking et il décide de refaire un tour de C3, j'était dégouté mais je n'allais pas lui dire car il m'achetait quand même une voiture (mais sa devait ce voir). C'est en reposant la voiture que mon père me demande laquelle je préfère. Bien sur je lui dit que je préfère la 207 mais que la C3 ne me dérange pas du tout.(je ne voulais pas faire le profiteur.)
Mon père va voir le vendeur et lui dit on prend la 207.
C'est à ce moment là que je rêve vraiment. Le retour c'est fait dans un silence car je pensais cas la 207; il avait joué le jeux tout le long pour me faire languir lol.
C'est donc une semaine après que je suis allé chercher ma petite féline, un moment que je n'oublierais pour rien au monde, la voiture m'attendait derrière la vitrine du magasin. On c'est regardé avec ma copine et la je peux vous dire que c'était génial. Un accueille vraiment génial et un souvenir qui reste dans ma tête.
Donc voila ma voiture est une 207 qui totalise 28000 km et qui aujourd'hui en à 40000. C'est une 207 premium, noir obsidienne avec un moteur 1L6 90 HDI. Le moteur à été changé à 30000 km pour un desfaux de fabrication.
Voila je vous ai raconté ma petite vie pour les voitures.
Et me voila inscrit sur ce forum que j'apprécie vraiment et qui m'apprend plein de petites astuces.
Quelque photos pour montrer l'évolution que je vais faire sur ma petite voiture:
béquet: fait.
désiglage: fait.
jantes challengers: fait.
poste gps, mp3, kit main libre: en atente de montage usb box (mardi).
calandre chromé: fait.
seuil de porte alu: prévu.
pédale alu: prévu.
Première voiture: polo 1L4 75.

Uploaded with ImageShack.us
Voiture de maintenant: 207 1L6 HDI 90.

désiglé:

calandre chromé:

béquet:

Jantes de peugeot 307:

Photos divers: