Mais bon relativisons...

Et ne nous laissons pas enrhumé!!!

Au fait dans Toto Moto ce matin ils ont qualifié la 407 SW de meilleur chassis mondial!!!

Modérateur: Team Féline 207
uyna a écrit:Je viens de regarder les essais sur le site turbo.fr de la clito. Bizzzarement, tous les defaults sités sur la clito n'apparaissent pas lorsquequ'elle est comparée à la 207 ...![]()
Donc au final, apres avoir regarder les tests, la 207 s'en sort haut la roue !
Azeo a écrit:
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à le remarquer..![]()
La France n'est pas gouvernée par Mr Chirac, mais bien par Mr Gohsn ou Ghosn -aka PDg de Renault.
Regardez les comparatifs en Belgique, en Suisse, en Allemagne (si vous comprenez l'Allemand, loll..). EUX, disent la vérité!!
DavidInitial a écrit:Alors là sur l'infos en France je suis d'accord![]()
Mais bon relativisons...![]()
Et ne nous laissons pas enrhumé!!!![]()
Au fait dans Toto Moto ce matin ils ont qualifié la 407 SW de meilleur chassis mondial!!!
Club a écrit: Tant qu’a parler de Ghosn j’ai un profond respect pour ce messieur, pour son œuvre, c’est quelqu’un d’intéressant, qui a quand même bien dynamisé Toyota et lexus ( alors ne lui jetons pas la pierre a Mr Ghosn) J’ai roulé pendant des années dans une Twingo et a mon sens on n’as pas fait mieux que la twingo ….
oetinger a écrit:Oui, peugeot a le droit de gagner quelques duels quand la comparaison se fait avec d'autres marques, mais pour autoplus pas question que peugeot passe devant renault, j'avais(je les ai tous balances a la poubelle) plus d'une cinquantaine de magazine totoplus, aucune peugeot ne gagne devant renault, quant a citroen LE PAUVRE !!!
west_indies a écrit:la 206 grise 5 portes tunée by Jacky and Co ?
oh que oui !
DavidInitial a écrit:
Lol![]()
Et puis ne jettons pas la pierre à Turbo!...
Qui reste une de mes émissions favorite à la télé.![]()
Qui a toujours su faire de l'auto et de la moto un monde de passion!!
soit une consommation moyenne de 6.1 litres. Impressionnant !
Ainsi, la Fiat dispose de sièges un peu durs et la finition est en léger retrait, notamment au niveau des plastiques
La Clio III écrase ses adversaires et accueille 288 litres de bagages !
DILLON a écrit:Départ du siège de M6 à Neuilly, avec tous les pleins effectués et les compteurs à 0, nous partons pour 10H00 de routes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités