[Fidou27] Peugeot 207 Sport HDi 90 Gris Alu 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Fidou27] 207 Sport HDi 90 Gris Alu 5 p.
Bonjour à tous,
c'est avec grand plaisir que j'ai reçu mercredi dernier ma 207.
J'ai pris une HDI 90CV 5portes gris aluminium version sport avec option regulateur/limitateur de vitesse.
Je suis tres agreablement surpris par l'homogénéité de la voiture (confort/ tenue de route/silence/consommation).
Toutefois le moteur est assez morne (comportement rappelant un moteur atmosphérique) dû certainement à l'embonpoint qu'a pris la 207 par rapport à une 206.
Je possédais juste avant une 206 S16 HDI 110CV et là je peux vous dire qu'il n'y pas photo.
J'opterai la prochaine fois pour une version 110CV (que j'ai également essayé et qui est également moins performante que dans la 206).
Il est vrai qu'aujourd'hui la vitesse pure n'est plus un argument mais la reprise est toutefois est un bon argument d'un point de vue sécurité.
Je vous souhaite d'avoir autant de plaisir que moi à rouler dans votre 207 et longue vie à ce forum
Cordialement
Fidou27
c'est avec grand plaisir que j'ai reçu mercredi dernier ma 207.
J'ai pris une HDI 90CV 5portes gris aluminium version sport avec option regulateur/limitateur de vitesse.
Je suis tres agreablement surpris par l'homogénéité de la voiture (confort/ tenue de route/silence/consommation).
Toutefois le moteur est assez morne (comportement rappelant un moteur atmosphérique) dû certainement à l'embonpoint qu'a pris la 207 par rapport à une 206.
Je possédais juste avant une 206 S16 HDI 110CV et là je peux vous dire qu'il n'y pas photo.
J'opterai la prochaine fois pour une version 110CV (que j'ai également essayé et qui est également moins performante que dans la 206).
Il est vrai qu'aujourd'hui la vitesse pure n'est plus un argument mais la reprise est toutefois est un bon argument d'un point de vue sécurité.
Je vous souhaite d'avoir autant de plaisir que moi à rouler dans votre 207 et longue vie à ce forum
Cordialement
Fidou27
- fidou27
- Nouveau
Bienvenue, et félicitations, tu es donc le premier à avoir reçu ta 207
On aimerait beaucoup que tu nous montre des photos
Quand est-ce que tu l'as commandée ? Ca fait très tôt quand même comparé aux autres 
On aimerait beaucoup que tu nous montre des photos

-

Calimero - DiCCtateur

Reception rapide
Pour ce délai rapide (deux semaines entre la commande et la prise en main), j'ai eu la chance étant collaborateur PSA de pouvoir disposer d'une des 300 voitures vendues en avant premiere.
J'ai donc saisi cette opportunité pour faire parti des premiers à la revendre (dans 5 mois et demi environ), en faisant toutefois des concessions quant-au modéle et options.
J'aurais pris certainement ujne 110 cv mais je ne me plaint pas du tout.
Salutations
Fidou27
J'ai donc saisi cette opportunité pour faire parti des premiers à la revendre (dans 5 mois et demi environ), en faisant toutefois des concessions quant-au modéle et options.
J'aurais pris certainement ujne 110 cv mais je ne me plaint pas du tout.
Salutations
Fidou27
- fidou27
- Nouveau
Re: Reception rapide
fidou27 a écrit:Pour ce délai rapide (deux semaines entre la commande et la prise en main), j'ai eu la chance étant collaborateur PSA de pouvoir disposer d'une des 300 voitures vendues en avant premiere.
Ah mais tu triches alors
-

Calimero - DiCCtateur

Merci pour ces points de détails très intéressants
Tu aurais voulu prendre quelles options ? Et quel modèle (Urban ou trendy
)? Plus sérieusement Griffe, Sport Pack ou Executive Pack?
Tu aurais voulu prendre quelles options ? Et quel modèle (Urban ou trendy
)? Plus sérieusement Griffe, Sport Pack ou Executive Pack?-

west_indies - Modérateur

Trop cool pour toi, la chance. Moi j'ai encore un bon mois a attendre. Pense à nous mettre une tof dans le topic sur les 207 en WW ! tu seras le premier !!
salut et bonne route en 207
salut et bonne route en 207

sport pack commandée le 12 avril
Départ de l'usine le 12 mai ! confirmé par le garage
prévue pour le 5 juin
reçue le 06.06.06 facile a retenir

-

207SP30 - Petit Félin
Félicitations pour cette 1ere place sur le classement des receptions

Commandée :
207 sport pack HDi 110cv bleu Neysha, MP3, JBL, radar de recul, Pack visibilité 2, KML Bluetooth
207 sport pack HDi 110cv bleu Neysha, MP3, JBL, radar de recul, Pack visibilité 2, KML Bluetooth
- bonbokocha
- Petit Félin
Deux remarques à signaler
Si j'avais eu la possibilité de choisir, j'aurais pris un modele sport pack ou griffe (tres sympas avec le toit panoramique).
J'ai deux remarques par contre à formuler, le choix de la monte de pneus de la griffe (en 17") qui est à mon goût tres tres inconfortable (on vit toutes les bosses de la route) et les pneus sont tres chers et ne dure pas longtemps (dommage car les jantes ont un design tres sympa). Il aurait été necessaire de donner au client la possibilité de choisir en 16" ou en 17" (en surmonte gratuite), fonction du confort que l'on veut avoir.
Ma deuxieme remarque concerne l'entourage du combiné central (couleur aluminium sur les modeles jusqu'à sport pack et style carbone sur la griffe) qui se refletent dans le pare brise trés incliné.
Le malheur est de se brancher la dessus, car ensuite on ne voit plus que cela en sachant que sur la griffe ce phénomène est nettement plus atténué.
Ceci est toutefois est un détail, je vous l'accorde, au regard des qualités de cette voiture.
Je vous ferais des remarques dans la journée des que je recupere mon appareil photo numérique
Salutations
Fidou27
J'ai deux remarques par contre à formuler, le choix de la monte de pneus de la griffe (en 17") qui est à mon goût tres tres inconfortable (on vit toutes les bosses de la route) et les pneus sont tres chers et ne dure pas longtemps (dommage car les jantes ont un design tres sympa). Il aurait été necessaire de donner au client la possibilité de choisir en 16" ou en 17" (en surmonte gratuite), fonction du confort que l'on veut avoir.
Ma deuxieme remarque concerne l'entourage du combiné central (couleur aluminium sur les modeles jusqu'à sport pack et style carbone sur la griffe) qui se refletent dans le pare brise trés incliné.
Le malheur est de se brancher la dessus, car ensuite on ne voit plus que cela en sachant que sur la griffe ce phénomène est nettement plus atténué.
Ceci est toutefois est un détail, je vous l'accorde, au regard des qualités de cette voiture.
Je vous ferais des remarques dans la journée des que je recupere mon appareil photo numérique
Salutations
Fidou27
- fidou27
- Nouveau
Felicitation à toi,
Il m'était egalement possible de choisir une voiture sur parc tout comme toi, mais n'etant pas trop pressé j'ai decidé d'attendre. Il est vrai que l'on a que 14.5% de remise (deja beaucoup pour les autres je vous l'accorde) mais en contre partie cela fais plaisir d'entendre lorsque l'on commande sa voiture "si vous voulez on en a sur stock disponible de suite" ou encore "vous la voulez pour mai ou pour juin" ce qui était auparavant impensable (dixit la 206 cc avec 18 mois d'attente).
Bonne route au volant de ta 207
ps : pour toi entre le 90 et 110 cv il n'y a pas photo ? car je commence à regretter d'avoir commandé un 110 !!!!!
Il m'était egalement possible de choisir une voiture sur parc tout comme toi, mais n'etant pas trop pressé j'ai decidé d'attendre. Il est vrai que l'on a que 14.5% de remise (deja beaucoup pour les autres je vous l'accorde) mais en contre partie cela fais plaisir d'entendre lorsque l'on commande sa voiture "si vous voulez on en a sur stock disponible de suite" ou encore "vous la voulez pour mai ou pour juin" ce qui était auparavant impensable (dixit la 206 cc avec 18 mois d'attente).
Bonne route au volant de ta 207
ps : pour toi entre le 90 et 110 cv il n'y a pas photo ? car je commence à regretter d'avoir commandé un 110 !!!!!
-

FOURMEN90 - Petit Félin
Elle fait en classe en gris alu comme ça pas mal 
Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-

TWISTER - Félin

Félicitations!!!
J'attends la même, du moins la même motorisation,
alors c'est comment? il n'y a pas un jour qui passe ou je ne regarde pas mon téléphone en espérant recevoir un coup de fil de chez peugeot!
Sinon tes impressions?
J'attends la même, du moins la même motorisation,
Sinon tes impressions?
207 1,6hdi 90ch sport - gris cendré - toit panoramique en verre - normalement livrée mi-juin! C'est lonnnnng...
-

Hannibal62 - Nouveau
Moi aussi j'ai une 206 S16 HDI, est ce que tu voit beaucoup de difference toi à d'autre niveau que performance.
Sinon, on attend tes impressions !!!!!!!

Sinon, on attend tes impressions !!!!!!!
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-

greg-s - Accro du lion

J'crois que Fidou s'est barré au volant de sa 207 et qu'il profite d'elle.. D'un côté, je le comprends. Pourquoi aller sur le Net alors qu'on peut passer du bon temps au volant de sa chérie??
à un de ces jours, Fidou27
.
à un de ces jours, Fidou27
.Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps
- Azeo
- Lionceau

Azeo a écrit:J'crois que Fidou s'est barré au volant de sa 207 et qu'il profite d'elle.. D'un côté, je le comprends. Pourquoi aller sur le Net alors qu'on peut passer du bon temps au volant de sa chérie??![]()
à un de ces jours, Fidou27.
ou alors il est tombé en panne au fin fond de la france ou il y a pas un tel a moins de 100 km !!!!!
- tintinator
- Accro du lion

En tout cas, moi je vous promets de vous faire un compte-rendu complet à réception de la 207
Le seul problème, c'est que je n'ai pas de nouvelles alors que la date approche : J'espère que la commerciale ne s'est pas perdue avec fidou et ma voiture
Le seul problème, c'est que je n'ai pas de nouvelles alors que la date approche : J'espère que la commerciale ne s'est pas perdue avec fidou et ma voiture

207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
- steeve
- Petit Félin
Impressions
Rebonjour à tous,
excusez pour le retard, j'étais effectivement parti .
La 207 fonctionne merveilleusement bien apres 3000kms. pourvu que cela dure.
En ce qui concerne mes impressions: tenue de route, freinage, confort tres bon compromis. Comportment moteur tres discutable,sur route les reprises sont tres molles mais la consommation est assez basse. Sur autoroute, à la vue des limitations de vitesse la puissance est suffisante. Toutefois si on est chargé, la voiture rame et se met à consommer.
Pour conclure, je prendrais un 110cv la prochaine fois.
En ce qui concerne la qualité des matériaux, globalement meilleur que la 206. Ceci dit des points sont améliorables tels que le materiau de la plage arriere ou le tapis de coffre qui ne font pas cossus, ni même cartains plastics durs telle que la console centrale ou les vitres de compteur qui se rayent trop facilement.
Globalement, la 207 est un tres bon véhicule.
Cordialement
Fidou27
excusez pour le retard, j'étais effectivement parti .
La 207 fonctionne merveilleusement bien apres 3000kms. pourvu que cela dure.
En ce qui concerne mes impressions: tenue de route, freinage, confort tres bon compromis. Comportment moteur tres discutable,sur route les reprises sont tres molles mais la consommation est assez basse. Sur autoroute, à la vue des limitations de vitesse la puissance est suffisante. Toutefois si on est chargé, la voiture rame et se met à consommer.
Pour conclure, je prendrais un 110cv la prochaine fois.
En ce qui concerne la qualité des matériaux, globalement meilleur que la 206. Ceci dit des points sont améliorables tels que le materiau de la plage arriere ou le tapis de coffre qui ne font pas cossus, ni même cartains plastics durs telle que la console centrale ou les vitres de compteur qui se rayent trop facilement.
Globalement, la 207 est un tres bon véhicule.
Cordialement
Fidou27
- fidou27
- Nouveau
37 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !