Blastertek a écrit:Ou un parrallelisme ...
Elle ne tire qu'au freinage, je peux lâcher le volant à 130 elle va pas bouger

Modérateur: Team Féline 207
Blastertek a écrit:Tu peux la faire toi meme LOL Mais sans machine c la merde enfin faut pas etre tout seul quoi
caclem a écrit:Je viens de me faire une petite session de gros freinages, le déséquilibre est vraiment aléatoire, comme si une bulle se baladait dans le circuit
Purge demain normalement, si Norauto a de la place
caclem a écrit:Aucune amélioration du freinage, toujours pas d'attaque au niveau de la pédale, on peut taper sur la pédale, on sentira juste la pédale s'enfoncer légèrement sans que ça freine et toujours ce problème de déséquilibrage au freinage appuyés. Titine repasse chez Peugeot mercredi pour qu'ils refassent la purge, y'a intérêt à que ça soit concluant, je vais les bassiner pour qu'ils me fassent une purge manuelle, j'ai tout mon temps donc je pourrai regarder
J'envisage d'acheter des disques brembo 09.9935.14 et des plaquettes Ferrodo FDB1728 (à défaut de trouver des FSL1728 à bon prix).
Qu'en pensez-vous?
caclem a écrit:J'ai fait changer mon LDF hier par le garage, maintenant la pédale va plus loin dans sa course
lio973 a écrit:salut Caclem, dis moi j'ai approximativement le meme diagnostic que toi, ce pendant j'aimerais savoir si à l'oreille lorsque tu freines, tu entends un léger bruit de frottement ?
dans quel cas est-ce du au plaquettes ou aux disques ? merci
Mammifere a écrit:Bon ça y est, je me suis occupé des disques plaquettes avant.
sur oscaro :
BOSCH/Jeu de 2 disques de frein - 0 986 478 979 1 33,30 €
BOSCH/Jeu de 4 plaquettes de frein - 0 986 494 038 1 14,80 €
Il faut tomber la roue , clé de 17 ; tomber le piston , clé de 13 , tomber l'etrier , clé torx mâle 55 , et enfin le disque ( torx aussi mais plus petit).
Une heure de boulot.
Pour info mes disques avaient 120000 km , et un jeu et demi de plaquette dans la vue.
Les nouveaux redonne vraiment de l'onctuosité au freinage , les vieux disques engendraient des vibrations dans la pédale.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités