Rabaisser son véhicule

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Messagepar Yul » 20 Mai 2011, 06:51

Ouais en 205/45/17 t'aura la flanc de pneu plus large donc un moyen en plus d'amortir les petits aléas de la route ;)

Moi dès que j'aurais placer assez d'oseille je risque de me prendre le kit combiné fileté weitec HICON GT -35-65/av -35-65/ar.. Weitec est une sous-marque de KW donc je pense que la qualité doit être au rendez-vous, je vais essayer d'aller voir si je trouve pas des avis la dessus..
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Messagepar dao » 20 Mai 2011, 09:20

Ok merci!

Qu'appelez vous par léger rabaissement pour 400 euros?
Est-ce qu'il sera nécessaire d'acheter des pneus taille basse?

Merci

dao.
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Messagepar navy972 » 21 Mai 2011, 17:18

Merci YUL ,,

ça existe pas du 205 / 60 /17 loooooooooooooooooooooooollll ????

j'amortirai bien non ??
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Messagepar Tontonmiky » 22 Mai 2011, 08:33

payer 400€ pour avoir un rabaissement de 3 cm, personnellement, je te conseille plutot d'attendre un peu et te payer des combinés filetés
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Messagepar THP62 » 22 Mai 2011, 11:17

Si tu est intéressé, je vend des combine fileté qui ont servi même pas 5000km

Tarif a voir ensemble par mp si intéressé. ;)
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Messagepar androu » 06 Juillet 2011, 12:42

salut!
après avoir parcouru le post je n'ai pas vu de réponse à mes questions.
alors voila, je voudrais savoir quels ressorts entre eibach et H&R sont mieux?

et est-ce qu'il faut obligatoirement changer la coupelle ou butée quand on change d'amortos?
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Messagepar Ginson02 » 06 Juillet 2011, 21:11

Tu veut posé quoi ? des combinés filetés ou juste des ressort ?
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Messagepar androu » 07 Juillet 2011, 05:22

Ben moi je voudrais mettre des koni fsd plus ressorts pr rabaisser un peu.
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Messagepar CHASSOT » 09 Novembre 2011, 12:24

bonjours a tous. Après avoir lu les commentaire sur le rabaissement d'une 207, j'ai besoin de réponse plus sur car il y a beaucoup de désaccord en se qui concerne se sujet. (ce que je trouve de ma part).

Alors mes questions sont:

Pour rabaisser ma 207 qui à 30000 km, de moins 30 est ce que cela va pas faire moche avec des jantes en 15 pouces?

Pour la rabaisser je voudrais juste mettre des ressorts sur des amortisseurs d'origine car je n'ai pas beaucoup de moyen, est ce que cela va bousiller mes amorti d'origine ou ils vont tenir le choc?

merci d'avance pour des réponses.

photos:

http://img404.imageshack.us/img404/2318/p1000777t.jpg
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Messagepar Ginson02 » 09 Novembre 2011, 12:44

Pour les jantes a toi de voir ton style, regarde sur le site de CESAM, tu faire une simualtion avec des jantes en 15 " et la méttre en - 30.
Tu auras déja une idée de se que sa donne.
Les ressort tu les trouve moin chére, aprés je tu pouras pas régler la hauteur, sinon moi je vend mes combinés filetés, meilleur en tenue de route, et comme sa tes amortisseurs d'origine tu peut les garder de coté. Sinon c'est vrai que tes amortisseurs sont pas forcément prevue pour avoir des ressort court.
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Messagepar Pic-sou » 09 Novembre 2011, 12:49

Attention, des amortisseurs d'origine ne sont pas fait pour travailler en course de tige avec des ressorts court !
Le contraire est également déconseillé et inutile...
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Messagepar CHASSOT » 09 Novembre 2011, 12:53

ok mais j'avais lu qu'il y avait des concessions peugeot qui rabaissé jusqu'à - 45. ils font comment. Il change le ressort ou tout le kit.
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Messagepar Pic-sou » 09 Novembre 2011, 12:55

Ils changent ressorts et amortisseurs oui.

Enfin j'espère pour eux :cyp:
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Messagepar CHASSOT » 09 Novembre 2011, 12:58

ok bon ben je croi que je vais laisser comme cela parceque le prix merci.
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Messagepar Pic-sou » 09 Novembre 2011, 13:02

Ca vaut mieux pour ta sécurité ;)
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Messagepar CHASSOT » 09 Novembre 2011, 13:08

oui merci en tout cas pour vaux réponse. Vous m'empêchez de faire de grosse boulette.
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Messagepar dao » 16 Novembre 2011, 00:15

quel est le meilleur moyen pour rabaisser sans se ruiner ?
Mais en ayant quelque chose de bien quand même ?

Peut on effectuer les travaux par nos soins pour économiser sur la main d'oeuvre par exemple ou c'est trop galère ?

Merci de m’éclairer .
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Messagepar Rems03 » 16 Novembre 2011, 01:39

ça a dut déjà être dit dans les précedents messages

mais si tu ne veux pas te ruiner, tu montes des ressorts courts seulement mais gare a l'usure prématurée de tes amortos d'origine!

Oublie de faire ça toi même, c'est une telle galère (et dangereux, notamment lors de la compression des ressorts) qu'il vaut mieux laisser ça à des pros qui ont les outils adéquats ;)
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Messagepar dao » 16 Novembre 2011, 09:21

Ok merci ! ;)
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Messagepar Pic-sou » 16 Novembre 2011, 10:05

Rems03 a écrit:tu montes des ressorts courts seulement mais gare a l'usure prématurée de tes amortos d'origine!
:vap:

Pic-sou a écrit:Attention, des amortisseurs d'origine ne sont pas fait pour travailler en course de tige avec des ressorts court !
Le contraire est également déconseillé et inutile...


Ne faites pas passer le prix avant la sécurité ;)
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Messagepar the_clubber » 16 Novembre 2011, 10:19

Juste les ressorts (jusque -25/-30) ça usera un peu plus les amorto mais ça va pas les tuer en 10000km ;)

Perso j'ai plus de 20000km en -30 avec du circuit etc et mes amorto vont très bien (même si à terme je sais que je les changes)
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Messagepar Pic-sou » 16 Novembre 2011, 10:23

Faites comme vous voulez, je donne juste mon avis ;)
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Messagepar the_clubber » 16 Novembre 2011, 10:47

C'était pas contre toi ;) Je donne également mon avis étant donné que je roule rabaissé.
Après voila je roule pas comme un dératé sur les nid de poule, dos d'ane etc ;)
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Messagepar dao » 16 Novembre 2011, 13:08

Je ne sait plus trop quoi penser :D
Donc on pourrair rouler uniquement avec des ressorts court sur les amorto d'origine , si on ne prend pas les dos d'ânes comme un âne ? :cyp: :lol:
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Messagepar the_clubber » 16 Novembre 2011, 14:08

Bah ça va les abimer un peu plus mais sur quelle proportion ?

Sachant que Peugeot Allemagne propose les Eibach -30 en accessoire homologué TUV ;)
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Messagepar CHASSOT » 16 Novembre 2011, 14:11

bonjours a tous. En Allemagne il propose des ressorts court en accessoire d'origine. Mais ce sont les même amortisseur? Sa m'intéresse aussi. Et au bout de 20000 km tes amortisseurs commence à être fatigué ou pas du tout?
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Messagepar dao » 16 Novembre 2011, 14:17

Moi perso je suis plus sous garantie donc pour l'omologuation ...
En ce qui concerne les Eibach -30 c'est ce dont parle chassot?

ça coute combien?

Merci .
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Messagepar the_clubber » 16 Novembre 2011, 14:57

Le prix je ne serais pas te dire, pour l'amorto je pense que c'est les mêmes en allemagne.
Pour ma part non il ne sont pas fatigué ;)

Petit plus : j'ai également une barre anti-rapprochement pour consolider le rabaissement ;)
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Messagepar dao » 16 Novembre 2011, 15:24

Ok merci bien !
tu connait d'autres membres qui ont cette config?
Il y aurais un petit lien fiable pour commander ces ressorts a bon prix?

Merci.
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Messagepar the_clubber » 16 Novembre 2011, 15:28

Pour le lien je ne sais pas, je les ai eu ici ;)

Config juste ressort ? bah il y avait clem' mais le speudo :bah:

Sinon oui il y a ;)
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