[Vacheaile] Peugeot 207 Sport Pack Bleu Montebello 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Vacheaile] 207 Sport Pack Bleu Montebello 5 p.
Hé oui ca y est je suis la plus heureuse des conductrices, y'a pas à dire on voit la vie autrement en 207.Je suis conquise, ce bleu est vraiment de toute beauté, je ne regrette vraiment pas.Y'a juste le jbl qui me pose probleme, je m'attenadis à sentir des boumboum dans le corps et rien pas une vibrations pourtant je suis à 30.
Je trouve que le toit ouvrant lui vas tres bien et est bien intégrer.
Pas de probleme pour l'instant, je touche du bois.J'ai remarqué que le bruit des portes n'était pas aussi silencieux que je m'y attendais, y'a comme un bruit de feraille quand je ferme la porte, je vais éssayé la technique du dégrippant dans la cagoule!!
J'ai hérité des continentals, et d'une douille anti vol, pas de bouteilles dans le coffre , zut!!
Bon par contre les pédales en caoutchou, ca ne le fait pas, je vais investir dans des pédales alu et seuil de portes en inox et pis le becquet, et pis p'etre bien le levier et le pommeau, ah oui et les tapis aussi, j'en avais pas pris du coup j'ai récup ceux de la fiat tout cracra!!
bientôt les photos
Je trouve que le toit ouvrant lui vas tres bien et est bien intégrer.
Pas de probleme pour l'instant, je touche du bois.J'ai remarqué que le bruit des portes n'était pas aussi silencieux que je m'y attendais, y'a comme un bruit de feraille quand je ferme la porte, je vais éssayé la technique du dégrippant dans la cagoule!!
J'ai hérité des continentals, et d'une douille anti vol, pas de bouteilles dans le coffre , zut!!
Bon par contre les pédales en caoutchou, ca ne le fait pas, je vais investir dans des pédales alu et seuil de portes en inox et pis le becquet, et pis p'etre bien le levier et le pommeau, ah oui et les tapis aussi, j'en avais pas pris du coup j'ai récup ceux de la fiat tout cracra!!
bientôt les photos
-
vacheaile - Petit Félin
-
kalyss - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
Oui il, y avait un probleme, j'avais pas activé le loundness.J'ai été voir hier soir avant de me coucher, ca me tarodait la tête, et là miracle ca change tout
même au niveau de la reception de la radio.

-
vacheaile - Petit Félin
vacheaile a écrit:Oui il, y avait un probleme, j'avais pas activé le loundness.J'ai été voir hier soir avant de me coucher, ca me tarodait la tête, et là miracle ca change toutmême au niveau de la reception de la radio.
il me semblait bien qu'il y avait quelque chose d'anormal

- Zegou
- Flood Addict
-
vacheaile - Petit Félin

" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
Merci, oui quelle est belle ( on commence à le savoir
), Bon allez tm, je vais être sympa .je te la prête, mais que dans tes rêves aussi!!
.
En tout cas, y'a pas interet qu'il y en ai une de mon taf qui me fasse une seule rayure, parce qu'elle va s'en souvenir très longtemps.Je pense déjà à la caché quand je vais au taf
Hier, j'ai rêvé que ma 207 avait eu un accident avant la livraison, et je m'en suis aperçu après, car y'avait de grosse coulure à l'arriere gauche.Et quand j'ai voulu mettre de l'essence, y'en a un peu qui a coulé sur la carroserie et toutes la peinture et partie.On voyait la tôle et c'était tout corrosif
c'est grave docteur? 

En tout cas, y'a pas interet qu'il y en ai une de mon taf qui me fasse une seule rayure, parce qu'elle va s'en souvenir très longtemps.Je pense déjà à la caché quand je vais au taf

Hier, j'ai rêvé que ma 207 avait eu un accident avant la livraison, et je m'en suis aperçu après, car y'avait de grosse coulure à l'arriere gauche.Et quand j'ai voulu mettre de l'essence, y'en a un peu qui a coulé sur la carroserie et toutes la peinture et partie.On voyait la tôle et c'était tout corrosif

-
vacheaile - Petit Félin
vacheaile a écrit:Hier, j'ai rêvé que ma 207 avait eu un accident avant la livraison, et je m'en suis aperçu après, car y'avait de grosse coulure à l'arriere gauche.Et quand j'ai voulu mettre de l'essence, y'en a un peu qui a coulé sur la carroserie et toutes la peinture et partie.On voyait la tôle et c'était tout corrosif![]()
c'est grave docteur?

-
Calimero - DiCCtateur
hellkitti a écrit:J'aime beaucoup cette couleur ( mais pas mon mari snif .. )
Comment ca tu n'aimes pas ton mari???

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !