Premier (petit) accident !!!!
Hier soir au niveau d'une insertion d'un rond point à Melun c'était blindé. Devant moi il y avait une voiture qui commençait à s'engager voyant la voiture lui passer devant. Du coup moi aussi je suis et commence à m'engager tout en revérifiant à gauche qu'une autre voiture n'arrive pas... Il a suffit de cette seconde pour que la voiture devant moi pile parce que l'autre voiture sur le rond point avait ralenti plus ou moins fortement...
Résultat, léger carambolage entre lui et moi (pendant que l'autre voiture qui avait ralenti pour je ne sais quelle raison s'en est allée tranquillement sans s'apercevoir de la merde qu'elle a pu provoquer) à faible vitesse mais suffisant pour faire quelques dégâts chez lui comme chez moi...
Lui il a le coin de son pare choc arrière droit enfoncé et réflecteur cassé.
Moi pare choc avant droit bien éraflé et un peu déformé mais à peine, une partie du cache plastique noir autour du cercle chromé de l'AB droit cassé, aile avant droite déformé (on peut voir un jour plus important entre le capot et l'aile), patte de fixation (celle du haut) du phare avant droit cassé... Sinon le phare en lui-même n'a rien et fonctionne toujours y compris l'AB droit.
En gros c'est surtout de la tôle et une patte de fixation du phare cassée.
J'ai quand même les boules. Cette fin d'année est vraiment merdique en tout point