[Tom62] Peugeot 207 1.6 THP 3P Griffe Bleu récife

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar Tom62 » 29 Novembre 2011, 19:01

Maxime a écrit:De Barlin ! Une 207 1.4 HDi 70 cv mais la je vais la changer dans peu de temps normalement !

Effectivement, nous sommes proches! Tu vas changer pour une autre Pigeot?

Stephes a écrit:Elle me rappelle la mienne à ses débuts :lover:

Tu aurais pas une petite photo récente? Que je vois ce que ça donne le surteintage carbone? Et niveau sensation, tu vois une différence avec ta ligne et la dump valve?

Tom62 a écrit:La voiture arrive sur ces 60.000kms, la révision est très proche! D'ailleurs, puis je faire la révision moi même? A part la vidange de l'huile moteur, mise à niveau des autres liquides, changements des filtres (air, carburant, clim et habitacle) et changements de bougies d'allumage, qu'est ce qu'il y a de plus à changer ou vérifier?
Alors pour le tendeur de chaine de distribution, d'après le vendeur il n'a jamais été changé. Est-ce grave? Pour le peu de kilomètres que j'ai pu faire, je n'ai pas senti de trou à l’accélération ou perte de puissance. Par contre j'ai un bruit, une sorte de "clique clique clique" quand le moteur est froid...
Est ce que je peux aller dans un Peugeot avec le numéro de série de la voiture pour connaitre les interventions faites en concession?
.

Des idées sur la révision des 60.000kms? Et pour le "clique clique" j'ai l'impression de l'entendre encore plus quand le moteur est chaud en fait.
Autre chose étrange, quand le moteur est chaud et que je passe mes vitesses de la 1ère à la seconde, la voiture broute. Je n'ai pas ce phénomène moteur froid....Des idées la dessus?
:207recife: :feline207:
Tom62
Petit Félin

Messagepar Maxime » 29 Novembre 2011, 19:42

Effectivement, nous sommes proches! Tu vas changer pour une autre Pigeot?

Je pense, j'hésite encore à changer pour reprendre une 207 de meilleure gamme en HDi 90 cv car je suis encore considérer comme jeune chauffeur donc j'ai pas l'envie de claquer 150€ d'assurance/mois, ou alors changer de modèle mais dans ce cas la lequel choisir ... ? J'avais trouver une superbe occasion pour une 307 1,6 HDi 110 cv le modèle RWC avec sellerie semi-cuir etc mais tant de me renseigner auprès des assureurs la voiture à été vendue elle à pas traîné ! Dommage mais au moins je fais des économies d'assurance :lang:
Maxime
Petit Félin

Messagepar Tom62 » 30 Novembre 2011, 09:34

C'est vrai que l'assurance, c'est pas donné quand même. Moi qui ne suis pas jeune conducteur, je paye 90€/mois pour la 207 en tout risques.
Elle est pas mal la 307 RWC, mais faut être réactif sur les annonces. C'était pareil avec les 207 que je regardais, j'avais à peine le temps de me faire une idée sur le véhicule qu'il était déjà vendu. C'est pour cela que je me suis jeté sur cette 207 bleu (malgré le fait que la carrosserie ne soit pas nikel).
Bon courage dans ta recherche !
:207recife: :feline207:
Tom62
Petit Félin

Messagepar CleM95 » 30 Novembre 2011, 10:20

Stephes a écrit:Bienvenue à toi et ta récife ;)

Elle me rappelle la mienne à ses débuts :lover:

C'est vrai je m'en souviens ! Tu avais la cote aux rassos 206 !
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Messagepar Maxime » 30 Novembre 2011, 19:59

Tom62 a écrit:C'est vrai que l'assurance, c'est pas donné quand même. Moi qui ne suis pas jeune conducteur, je paye 90€/mois pour la 207 en tout risques.
Elle est pas mal la 307 RWC, mais faut être réactif sur les annonces. C'était pareil avec les 207 que je regardais, j'avais à peine le temps de me faire une idée sur le véhicule qu'il était déjà vendu. C'est pour cela que je me suis jeté sur cette 207 bleu (malgré le fait que la carrosserie ne soit pas nikel).
Bon courage dans ta recherche !

Merci bien ! :)
Maxime
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !