Maxime a écrit:De Barlin ! Une 207 1.4 HDi 70 cv mais la je vais la changer dans peu de temps normalement !
Effectivement, nous sommes proches! Tu vas changer pour une autre Pigeot?
Stephes a écrit:Elle me rappelle la mienne à ses débuts
Tu aurais pas une petite photo récente? Que je vois ce que ça donne le surteintage carbone? Et niveau sensation, tu vois une différence avec ta ligne et la dump valve?
Tom62 a écrit:La voiture arrive sur ces 60.000kms, la révision est très proche! D'ailleurs, puis je faire la révision moi même? A part la vidange de l'huile moteur, mise à niveau des autres liquides, changements des filtres (air, carburant, clim et habitacle) et changements de bougies d'allumage, qu'est ce qu'il y a de plus à changer ou vérifier?
Alors pour le tendeur de chaine de distribution, d'après le vendeur il n'a jamais été changé. Est-ce grave? Pour le peu de kilomètres que j'ai pu faire, je n'ai pas senti de trou à l’accélération ou perte de puissance. Par contre j'ai un bruit, une sorte de "clique clique clique" quand le moteur est froid...
Est ce que je peux aller dans un Peugeot avec le numéro de série de la voiture pour connaitre les interventions faites en concession?
.
Des idées sur la révision des 60.000kms? Et pour le "clique clique" j'ai l'impression de l'entendre encore plus quand le moteur est chaud en fait.
Autre chose étrange, quand le moteur est chaud et que je passe mes vitesses de la 1ère à la seconde, la voiture broute. Je n'ai pas ce phénomène moteur froid....Des idées la dessus?